boussieres Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Tu as visiblement bien fait d'en parler Thierry ! Merci donc d'avoir posé la question et merci à l'équipe FVFR qui n'arrête pas de nous combler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Oui merci à Thierry, et à FVFR, car j'attendais ces MaJ aussi (au moins pour l'Auvergne pour l'instant). J'ose aussi demander : et la mise à jour de la Bretagne en v4, une prévision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 aprés la ré-installation de l'Auvergne, ne pas oublier de ré-'installer le pack extention nuit. Question : dans la directory extras figure : obj_lpd_*.BGL (lampadaires de routes) Comment se comporte le pack d'extention nuit puisque des nouveaux lampadaires existent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Aucun rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Aucun rapport Vous pouvez développer ? aucun rapport par rapport à quel phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Il n'y a aucun rapport entre "pack d'extention nuit" et "des nouveaux lampadaires" C'est indépendant Comment se comporte le pack d'extention nuit puisque des nouveaux lampadaires existent ? Exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 ok. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonsoir à tous @FILIPO : Je suis largué je crois. Depuis Auvergne et tout se qui est sortie après (PACA - Lang...) pour P3DV4. Il y a déjà des mises à jour ? On les récupère je suppose chez l'éditeur ? Il me semble avoir lu qu'il ne fallait que réinstaller le setup 1 ? P......... faut pas lâcher la bride Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 GAGNE !!! mon cher Christian. Tu vois que tu n'es pas largué. Il faut bien télécharger chez l'éditeur le fichier setup1 et le réinstaller et le tour est joué. Il en va de PACA1, Auvergne, Languedoc. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit : Donc la procédure, 2 solutions sachant que seul le setup 1 a été modifié et est à retélécharger : - effacer le contenu du ground/scenery SAUF les fichiers img*.* et mesh type n45_e004B.bgl et assimilés. Réinstaller le nouveau setup1. Vérifier la bibliothèque de décors. ou - desinstaller toute la scène et la réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Personnellement, j'ai réinstallé le nouveau setup Maj et ça fonctionne parfaitement. J'ai sans doute du "bole" mais je ne peux que te faire confiance Nicco car tu est le père des scènes alors je ne discute pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il ne faut pas zapper la phase "effacer le contenu du ground/scenery SAUF les fichiers img*.* et mesh type n45_e004B.bgl et assimilé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 question bête une fois qu'on mis à jour avec le setup 1 faut il également recharger l’expansion pack quand il existe (de mémoire Auvergne uniquement je crois )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 question bête une fois qu'on mis à jour avec le setup 1 faut il également recharger l’expansion pack quand il existe (de mémoire Auvergne uniquement je crois )? moi c'est ce que j'ai fait ... 1- install SETUP Volume 1 de Auvergne 2- install du pack EXTENSION par dessus (tout est dans un dossier disons appelons le "SCENERY2" 3- dans mon Auvergne actuelle, j'ai supprimé tous les BGL sauf les "IMG" et les "_IMG" (pour le Mesh, j'ai tout dans un dossier NEXTMEH) 4- j'ai récupéré le contenu du dossier "SCENERY2" pour le coller dans mon dossier "SCENERY" qui n'a plus que les fichiers "IMG" et les "_IMG" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Le réinstaller oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabs Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Alors ça a été fait il y a 15 jours mais pas annoncé semble t'il.... Donc la procédure, 2 solutions sachant que seul le setup 1 a été modifié et est à retélécharger : - effacer le contenu du ground/scenery SAUF les fichiers img*.* et mesh type n45_e004B.bgl et assimilés. Réinstaller le nouveau setup1. Vérifier la bibliothèque de décors. ou - desinstaller toute la scène et la réinstaller. Si je peux me permettre d’insister, ce genre d’oubli d’annonce mérite vraiment que vous fassiez un poste avec pour chaque produit la date des derniers fichiers... D’avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydelta92 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Pour les retardataires qui voudraient migrer toutes les scènes 3DA en 64 bits d'un coup mais pour certaines avec un délai supérieur à 6 mois, est-ce qu'on peut espérer un petit geste commercial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Oui envoyez une demande complète au support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batlouis85 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour, je me permets d’envoyer ce mail car je vous ai envoyé plusieurs mail afin de bénéficier de la remise de 50 % sur la scène BNO version P3D V4 et à ce jour je n’ai aucune réponse. Je pense avoir respecter la procédure mais peut être qu’une subtilité dans la procédure m’échappe t-elle.... serait il possible de m’éclairer sur la manip, merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour, je n'ai reçu aucun mail de vous. Quand vous envoyez, demander l'option "notification de l'état de distribution" ou équivalent selon votre courrielleur. Pour tracer le problème. Je fais des recherches de mon côté. Vous avez un exemple de date et heure d'envoi ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Trouvé un truc dans les spams au niveau du fournisseur. Pas de cause claire. Je traite le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batlouis85 Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 merci, j'ai bien reçu votre mail et télécharge sur le lien transmis, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour il y a quelques jours j'ai envoyé 2 mails pour 2 commandes ( haute et basse Normandie ) pour cette offre commerciale pour ceux possédant les anciennes versions. j'ai envoyé les mails à cette adresse support@francevfr.com , et sans réponse à ce jour et j'ai relancé avec les même mails avec demande de confirmation de lecture => toujours pas de réponse. Svp, peut on me confirmer que l'adresse mail est la bonne ? France vfr est 'il en vacances et donc pas de ventes en Août ? j'ai vérifié dans mes courriers indésirables, et rien dedans. J'ai une nouvelle boite de courrier, mais elle semble bien fonctionner, j'ai toujours autant de pub !! Je suis un peu inquiet car une de ces demandes concerne une offre qui va passer le cap des 6 mois dans quelques jours !! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Oui le mail est bon. Après on est août. Ils sont peut être en congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés