Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

aprés la ré-installation de l'Auvergne, ne pas oublier de ré-'installer le pack extention nuit.

 

Question :  dans la directory extras figure : obj_lpd_*.BGL (lampadaires de routes)

 

Comment se comporte le pack d'extention nuit puisque des nouveaux lampadaires existent ?

Posté(e)

Il n'y a aucun rapport entre "pack d'extention nuit" et "des nouveaux lampadaires"

C'est indépendant

Comment se comporte le pack d'extention nuit puisque des nouveaux lampadaires existent ?

 

 

Exactement pareil

Posté(e)

Bonsoir à tous

 

@FILIPO : Je suis largué je crois. Depuis Auvergne et tout se qui est sortie après (PACA - Lang...) pour P3DV4.

 

       Il y a déjà des mises à jour ? On les récupère je suppose chez l'éditeur ? Il me semble avoir lu qu'il ne fallait que réinstaller le setup 1 ?

P......... faut pas lâcher la bride :huh:

Merci

Posté(e)

GAGNE !!! mon cher Christian. Tu vois que tu n'es pas largué.

Il faut bien télécharger chez l'éditeur le fichier setup1 et le réinstaller et le tour est joué. Il en va de PACA1, Auvergne, Languedoc.

 

Bien à toi.

Posté(e)

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit :

 

 

Donc la procédure, 2 solutions sachant que seul le setup 1 a été modifié et est à retélécharger :

 

- effacer le contenu du ground/scenery SAUF les fichiers img*.* et mesh type n45_e004B.bgl et assimilés. Réinstaller le nouveau setup1.  Vérifier la bibliothèque de décors.

 

ou

 

- desinstaller toute la scène et la réinstaller.

Posté(e)

Personnellement, j'ai réinstallé le nouveau setup Maj et ça fonctionne parfaitement. J'ai sans doute du "bole" mais je ne peux que te faire confiance Nicco car tu est le père des scènes alors je ne discute pas.....

Posté(e)

question bête une fois qu'on mis à jour avec le setup 1 faut il également recharger l’expansion pack quand il existe (de mémoire Auvergne uniquement je crois )?

 

moi c'est ce que j'ai fait ...

 

1- install SETUP Volume 1 de Auvergne

 

2- install du pack EXTENSION par dessus (tout est dans un dossier disons appelons le "SCENERY2"

 

3- dans mon Auvergne actuelle, j'ai supprimé tous les BGL sauf les "IMG" et les "_IMG"  (pour le Mesh, j'ai tout dans un dossier NEXTMEH)

 

4- j'ai récupéré le contenu du dossier  "SCENERY2" pour le coller dans mon dossier "SCENERY" qui n'a plus que les fichiers "IMG" et les "_IMG" 

Posté(e)

Alors ça a été fait il y a 15 jours mais pas annoncé semble t'il....

Donc la procédure, 2 solutions sachant que seul le setup 1 a été modifié et est à retélécharger :

 

- effacer le contenu du ground/scenery SAUF les fichiers img*.* et mesh type n45_e004B.bgl et assimilés. Réinstaller le nouveau setup1. Vérifier la bibliothèque de décors.

 

ou

 

- desinstaller toute la scène et la réinstaller.

 

Si je peux me permettre d’insister, ce genre d’oubli d’annonce mérite vraiment que vous fassiez un poste avec pour chaque produit la date des derniers fichiers...

D’avance merci

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,  je me permets d’envoyer ce mail car je vous ai envoyé plusieurs mail afin de bénéficier de la remise de 50 % sur la scène BNO version P3D V4 et à ce jour je n’ai aucune réponse. Je pense avoir respecter la procédure mais peut être qu’une subtilité dans la procédure m’échappe t-elle.... serait il possible de m’éclairer sur la manip, merci par avance

Posté(e)

Bonjour, je n'ai reçu aucun mail de vous.

Quand vous envoyez, demander l'option "notification de l'état de distribution" ou équivalent selon votre courrielleur.

Pour tracer le problème. Je fais des recherches de mon côté.

Vous avez un exemple de date et heure d'envoi ? svp

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour

il y a quelques jours j'ai envoyé 2 mails pour 2 commandes ( haute et basse Normandie ) pour cette offre commerciale pour ceux possédant les anciennes versions.

j'ai envoyé les mails à cette adresse support@francevfr.com , et sans réponse à ce jour et j'ai relancé avec les même mails avec demande de confirmation de lecture

 => toujours pas de réponse.

Svp, peut on me confirmer que l'adresse mail est la bonne ? 

France vfr est 'il en vacances et donc pas de ventes en Août ?

j'ai vérifié dans mes courriers indésirables, et rien dedans. J'ai une nouvelle boite de courrier, mais elle semble bien fonctionner, j'ai toujours autant de pub !! 

Je suis un peu inquiet car une de ces demandes concerne une offre qui va passer le cap des 6 mois dans quelques jours !!

 

Merci pour vos réponses

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...