Aller au contenu

Je suis à l'Ouest ...


clo08

Messages recommandés

Bonsoir Jean-Claude,

Il faut que je réinstalle LFEA et j'irai faire un tour en Bretagne sud  :D      j'ai un défaut je ne vole que sur Brest, le Conquet, Ouessant.  :D

L'avion c'est le Piper Saratoga de chez Alabeo.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vole,... elle vole !    :rolleyes:
                                                   Impossible de la rattraper !!!     :huh:

Je suis resté ...


https://youtu.be/Nw6GZalirOw

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clo.....moi aussi mon cœur est en Bretagne...militaire à lann-bihoué,j'ai épousé une belle iloise,15 ans de festival interceltique et retraite dans le sud à cause du boulot qui m'a emmené là le bon coté sommes à coté de nos gosses mais un jour.....mais je m'evade avec france vfr en survolant la bretagne......jean ta video marche pas mais dieu qu'es ce que j'apprecie ton humour..voila c'est dit

Modifié par jeanclaude34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour   :)
 
Jean-Claude j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne qu'avec Google Chrome ! En tout cas chez moi, elle est visionnable sur un ordi et pas sur l'autre ?  :huh:
Merci pour les gentils commentaires ... Je les fais lire à mon épouse qui elle, n'apprécie pas toujours mon humour !  (*)    -_-
Bah ! c'est la vie   :D 
Etonnant, non !!!     ...      975656666615910149822.jpg
 
Heureusement qu'il y a des panneaux routiers  indicateurs ... J' suis complètement à l'Ouest ... moi  !

729727fsx2017112907342616.jpg
 
(*) Il faut dire que celà fait 54 ans qu'elle me supporte !   :-P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'arrive à la visionner ... c'est bien le principal, non !   :P

Bon, j' vais quand-même voir ça avec les russes  :ph34r:



C'est vu !

J' vous raconterai ... incroyable !!!    Faut lire ...  " La Pravda"   (Правда)  pour le croire !    :-( Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jean est un artiste, c'est superbe.

Je dois dire que j'ai été sacrément déçue par les couleurs du couchant avec P3D v4. Bon, attention c'est brut. Je n'ai que PTA. Et je n'ai pas encore exploré de ce coté là. Je n'ai pas d'autre addon-on genre REX ou autre. Au fait, j'ai remarqué que les phares sur Bretagne ne fonctionnent pas. (Phares d'Alro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...militaire à lann-bihoué,j'ai épousé une belle iloise,...

Je serais content de prendre langue avec un ancien de la BAN de LB ; peut-être pourras-tu me rassurer ...

 

Il y a quelques temps je me préparais pour atterrir à LB et

 

... Grésillements à la radio ... " Eh, Sonny ... "tire-toi..." ont est pas chez les ploucs ici ..." après y devait s'exprimer en ... breton ... c'était plutôt rugueux ! :huh: :huh: :huh:

 

861080LB5.jpg

 

Je n'ai pas compris pourquoi , mais j'ai rapidement fait demi-tour !

Ça ne va pas faire plaisir à Doug d'apprendre que son personnage préféré (*) serait mal accueilli :angry:

 

Bon, je vais arrêter de polluer "le fil" de Claudine :oops:

 

PS : Quand on est pas doué pour "tripatouiller le ... machin", il faut bien faire autre chose.  :P

 

(*) voir les aventures de Buck Danny

 

                                                                           ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Claudine : Je trouve tes screens très réussis ... C'est parfois surprenant de réalisme, cet univers France-VFR ... On pourrait facilement prendre certaines captures pour des images issues de la réalité ... C'est vraiment très chouette !

 

@Jean : Merci pour tes images et ton humour ! Et merci pour ce clin d'oeil à Monsieur Cyclopède, alias Pierre Desproges ... Il manque cruellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

   Facile parce que tu maitrises désormais. J'imagine que tu as commencé avec FSX sur le Bell 206 qui lui était facile? L'alouette 3 est assez instable avec le simu mais n'est pas très aisée voire même pénible à voler avec. Mais pour moi, le côté plaisant est les souvenirs que j'en ai et dans le simu la procédure à suivre strictement sinon tu ne la démarres pas.

 

Tiens si tu veux t'amuser un peux, il y a dans le port du Havre un bateau de croisière qui a une DZ à l'avant. En plus il est statique mais il ne faut pas trop déborder car tu as les barrières du pont et le haut poste de pilotage du bateau ;) régales toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...