zoulou46 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 ça vient, ça vient, tout doucement... on prend son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Le temps de choisir entre le cimetière et la mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 il y a 10 minutes, Filipo a dit : les sudistes sont frileux Rho, faut pas généraliser.... et puis bien qu'au Nord de la Loire je suis frileux aussi quand il s'agit de ma visibilité sur le net.... c'est pour ça que je suis marqué sur LFFD et pas chez moi et que je n'ai rien sur Facebook ou ailleurs.... mais concernant cette carte, l'info "lieu" de certains membres n'est pas vide, toi par exemple, si on te marque sur "LFMV" sur cette carte, techniquement on n'a rien révélé à qui que ce soit qui ne le soit déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) je le sais bien j'ai juste relevé la remarque sur le fait que les membres du sud de la France était sous représentés sur la carte, d'où le jeu de mot de "frileux" quand on caricature que dans le Sud, on n'aime que le beau temps Modifié 3 avril 2018 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Je crois que l'on peut choisir le crématorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 @Filipo J'avais bien compris... bref, les joies de la communication écrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAUQUE Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, Bon ben j'ai envoyé ma position à Dreambox, y a plus qu'à ... attendre Cordialement Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Envoyé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 2 heures, Filipo a dit : tu sais bien que les sudistes sont frileux, c'est bien connu L'Avignonais aussi, puisque je n'ai pas ta demande DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Toujours personne dans les Pyrénées Pourquoi voulez-vous que Laurent et Alain se pressent a sortir MP2 ? DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Ah bon, si cela devient le critère, il va falloir créer des membres fictifs pour espérer accélérer la sortie de scènes 3DA de sa région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Une idée : la carte est accessible dans l'entête bleue du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 La carte, c'est super et en en-tête du forum, c'est la grande classe. On pourra la retrouver sans souci. Merci Dreambox et Alain pour tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Merci Alain pour la carte sur le forum. Et aussi merci à Philippe de s'occuper de positionner les membres sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonne Idée , c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) Un grand merci à Philippe et à Alain pour cette mise en œuvre forte ntéressante et je vois que les Parigots sont bien représentés, normal aussi 12 millions d'habitants. Modifié 3 avril 2018 par joel9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papu82 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 bon pour midi Pyrénées je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabs Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Ça illustre bien la diagonale du vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 La carte se peuple !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabs Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Super ! C'est pas parce que je suis en BNO que je n'attends pas avec impatience la Bourgogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazil Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Merci Dreambox ! j’espère que ma position ne soit pas une fausse note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous. Quatre jours après la création de cette carte des membres du forum, nous sommes déjà à 50 inscriptions Mais ils sont ou les autres ? J'attends vos demandes ... Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour à tous. Le cap des 60 inscriptions vient d'être atteint ce matin Encore un petit effort pour les retardataires ! Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) Merci Philippe C'est amusant de constater que la répartition des membres ayant donné leur accord pour figurer sur cette carte correspond globalement aux régions sorties ou prévues à brève échéance en 3DA par FVFR : la région IDF, le llitoral et les zones montagneuses. Modifié 11 avril 2018 par Philippe 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) Mon cher Philippe 02 bonjour, Je ne crois pas que les inscriptions soient assujetties aux scènes livrées par France VFR, c'est surtout les zones à fortes concentrations de populations tel que l'ILE DE FRANCE dont les membres sont en nombre et c'est normal aussi. L'idée de Dreambox est forte intéressante au passage. Bonne journée. Modifié 11 avril 2018 par joel9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés