Aller au contenu

Aquitaine VFR Vol.1 (Sud) disponible pour P3Dv4 !


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse
Le ‎29‎/‎06‎/‎2018 à 15:17, dbalternative a dit :

…  il y aura également en juillet la scène aquitaine vol2 et sans doute un pack d'extension...

On terminera les versions P3D64 de tous les packs avant de vraiment s'attaquer à Rhone-Alpes ...

Le prochain pack à paraître en version P3D64 sera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 car Bretagne comporte 2 volumes :-)

 

c'est ça sauf qu'on travaille aussi sur RA1 et RA2 pour ne pas non plus faire toujours la même chose en mises à jour, et qu'on veut avoir au moins le volume 1 bien avancé quand on terminera les 6 versions P3Dv4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

après acquisition de viens d'installer dans P3DV4      AQUI 1 - AQUI 2 et MP 1 et 2

les scènes sont très belles et la fluidité bonne

Cependant j'ai 2 soucis mais je n'ai sans doute pas bien fais une étape...mais tout seul je ne trouve pas une solution !

P3DV4 uniquement avec scènes France VFR  3DA  +  Occitania  +  les aéroports Corses recommandés par Filipo

1°) Sur Bordeaux MERIGNAC en quittant le PKT proche de la tour  "PKT 5 " en roulant vers les seuils de piste 05/23 il y a un passage plus bas que le reste et l'avion bascule

J'ai mis NEXT MESH puis le l'ai enlevé cela n'a rien fait….j'ai passé AGX....rien.....désinstallé/réinstallé ...rien

Si vous avez une idée...je suis preneur !    MERCI

2°) Sur MP 1  TOULOUSE BLAGNAC…. là rien ne va plus….les pistes sont au fond d'un gouffre et les bâtiments sont sur les parois !!

j'ai fait les même manip que pour QUI 1 et 2 ….. mais je n'ai pas de solution...OCCITANIA mis puis retiré….j'ai installé la scène de BLAGNAC seule...mais rien

Par contre les autres plateformes sont bonnes

Pour info...après avoir installé les scènes dans  P3DV4 je les ais retiré proprement et copiées sur un autre SSD et remise en place dans P3DV4

Dés l'installation terminée j'ai fais les essais et j'avais la même chose !

Merci au support de m'aider

Amitiés a tous

PAUL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers screens que vous m'avez envoyé sont au format png  (ex: 2capture.png)

Ce format n'est pas accepté sur le forum. il faut convertir les fichiers pour les mettre au format jpg beaucoup moins lourd.

Peur être configurer le module de capture pour qu'il sauvegarde les screen en jpg au lieu de png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Voici ce que j'ai sur  MP 1  3 DA  scène installée sur P3DV4 à Blagnac sans autres scènes

si vous pouvez m'aider ?

J'ai regardé sur World/ scenery des doublons AFCAD   rien de significatif

je ne peux envoyer que 50 ko c'est peu pour vous permettre de m'aider !!!

2Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...