Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aquitaine Sud VFR REGIONAL (Vol.1)

Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®

1. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Aquitaine Sud VFR (Vol.1) FSX/P3D est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 14 Go Disponible sur le site France VFR. La scène est compatible avec P3DV2. Pour les possesseurs du produit Aquitaine PHOTO équivalent, la tarification est la suivante : - Aquitaine PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Aquitaine VFR : 22,90 Euros - Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 30% -> Aquitaine VFR : 25,90 Euros - Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 50% -> Aquitaine VFR : 28,90 Euros Merci d'envoyer vos demandes au support avec justificatif. Voici la couverture de la scène :

2. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Aquitaine VFR Vol.1 pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 13 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfraq1p3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène :

• 102 réponses
    • 11 k vues
  3. Une série d'images variées prises lors d'un cheminement VFR toujours aux alentours de 1000 à 1500 pieds. Des villes très denses avec centre-ville, des villages clairsemés dans la campagne, et toujours une végétation très détaillée et à l'échelle du paysage...

• 12 réponses
    • 2,8 k vues
  4. Une série d'images des plateformes aéroports, aérodromes et ULM contenus dans la scène. Nous avons pour cette scène pris le temps de modéliser sommairement les plus petites plateformes que sont les terrains ULM afin de donner un intérêt supplémentaire au vol VFR tout en posant une base pour ceux qui souhaiteraient développer par-dessus.

5. Une série d'images variées prises lors d'un cheminement VFR toujours aux alentours de 1000 à 1500 pieds. Des villes très denses avec centre-ville, des villages clairsemés dans la campagne, et toujours une végétation très détaillée et à l'échelle du paysage...

• 9 réponses
    • 2,4 k vues
  6. Une série d'images des reliefs principalement des basses Pyrénées ou la couverture végétale de cette nouvelle génération 2 commence à bien s'adapter au rendu en montagne...

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  7. Une série d'images de la forêt landaise si caractéristique avec ses grandes étendues de pins maritimes parsemées de clairières et de formes géométriques. Demain d'autres séries sur les reliefs et sur les plateformes...

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  8. Une série d'images du littoral très particulier de la région Aquitaine, avec sa très forte concentration de pins maritimes. Demain d'autres séries sur les reliefs et sur les plateformes...

9. Started by Pascou01,

Bonjour, Après avoir installé France VFR (Aquitaine Sud V1) sur mon FSX, je lance un vol sur Agen puis je ne vois aucun changement par rapport a la scène de base... Je fais un tour sur "Scenery Library" mais FVFR n'apparait pas J'ai besoin d'aide! Cordialement Pascal

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  10. Started by michelfrance,

J'ai installé Aquitaine Sud sans message d'erreur mais mes scènes ne comportent aucun arbre ! Ni pins à Hossegor ni végétation dans le golf de Biarritz, ça fait drôle ! D'où peut venir le problème ? Je tourne avec FSX Edition Professionnelle + SP2. Les décors Aquitaine Sud sont en priorité 1, 2 et 3 dans le gestionnaire FSX des bibliothèques de décors (Objects layer, Ground layer 64 bits et Ground Layer). Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  11. Started by Filipo,

Bonjour @ tous, Retour sur AQU1 cette après midi ... depuis deux heures maintenant que j'alterne mes vols entre LFBZ-LFBP-LFBD, y'a un truc qui tourne pas rond. Indéniablement, y'a quelque chose de changé entre AQU1 et AQU2 ... même si c'est globalement du même acabit niveau fluidité hors des villes, dès que les villes sont proches où qu'on y est dessus, je trouve que sur AQU1, y'a un truc qui se passe subitement qu'on ne retrouve pas avec la second volume d'Aquitaine. J'en ai pour preuve des traversées AQ1 -> AQ2 et vice versa, y'a pas à tortiller, y'a un truc qui me plombe le framerate dans le sud. Je ne m'en étais pas aperçu avant, mais là la comparais…

12. J'ai commandé aujourd’hui pour la première fois un produit fvfr, Je suis en train de télécharger les deux derniers fichiers. En installant ce que j'avais déjà (ben, oui, je suis un être humain, quoi), j'ai par erreur choisi la langue française alors que mon MfsX est en anglais. Ayant commencé ainsi je n'ai plus osé revenir au français. En installant mon premier fichier j'ai eu un message d'erreur, que j'ai fermé sans réfléchir (c'était mon jour, décidémment), quelque chose sur un fichier (?) icquip non trouvé, un truc de ce genre là. Je ne suis pas trop inquiet , mais bon, j'espère que je n'aurais pas tout à réinstaller. Merci de votre avis éclairé.

13. Started by Nicco,

J'ai reçu via facebook cette très belle vidéo http://youtu.be/Hsx_3tEORP0

• 10 réponses
    • 2,5 k vues
  14. Started by doudou,

Bonjour, Je viens d'installer sans aucun problème la scène Aquitaine Sud VFR sous FSX SE (seul). Je souhaitais tout de même avoir la confirmation que les fichiers Autogen se sont correctement installés. Je joins pour cela une image :

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
  15. Started by Nicco,

Bonsoir, Moustache nous a communiqué un maximum d'informations pour permettre de rendre VFRAQ1 "Occitania Ready". Sous son contrôle, nous vous livrons quelques screens illustrant cette intégration (possible mais pas obligatoire bien sûr, VFRAQ1 étant naturellement autonome) réalisés pendant nos tests dans les zones principales de recouvrement: - l'aéroport de Pau, - le vieux centre ville de Pau - le vieil Agen - le pont canal d'Agen..

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.