Aller au contenu

Les scènes manquantes de FSX


jacques61

Messages recommandés

Ahhhaaa..lainaaaa … (faut que j' respire un peu)    :wacko:

 

Fastoche … c'est comme se déplacer dans un nuage de lacrymos !  :ph34r:

Dès demain,  je me mets "en situation"  (*) et j' te communique les paramètres …  -_-

Bonsoir

(*) ça tombe à pic, demain "un mouvement" est prévu du coté de Mantes la Jolie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 6 heures, michel78320 a dit :

 

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. ;)

Il y a ceux qui ont fait la cigale, d'autre la fourmi.

La somme que Big Mike sort de ses économies n'est pas du tout abracadabrante,  quand ont voit ce que certains s'offrent comme téléphone mobile, ou d'autre mettent dans les sports d'hiver.

C'est une mentalité typiquement franco-française que d'être jaloux de ce que les autres arrivent à s'offrir.  :angry:

Si on met de côté ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche, la plupart d'entre nous sont nés dans une famille qui ne leur a rien laissé que 18 ans d'éducation.

Et en France, l'éducation est gratuite et de bonne qualité pour eux qui ont envie d'apprendre.

Après, il y a a ceux qui n'ont pas su saisir les bonnes opportunités, ceux qui ont préféré la vie pépère plutôt que de se remettre régulièrement en cause.

Il y a aussi ceux qui ont eu plus de chance, et c'est tant mieux pour eux.

 

Bref, il m'est insupportable de voir en France quel jugement on porte sur quelqu'un qui est né dans une famille ordinaire, a suivi des études ordinaires, a travaillé avec acharnement pendant 42 ans, et qui a réussi à mettre un peu d'argent de côté au lieu de vivre la belle vie. Je ne vise personne en particulier, mais juste l'idéologie vicieuse qui se répand dans ce pays.  :(

 

Pour rester dans le sujet de la simulation, je trouve normal que certains (dont je ne suis hélas pas) arrivent à se payer d'excellentes machines pour leur hobby. Je trouve aussi normal que d'autres n'y arrivent pas, et ils ne déméritent pas pour autant. Mais tout est une question d'arbitrage dans ses dépenses. Arrêtez de changer de voiture et de téléphone tous les 3 ou 4 ans, et vous pourrez investir dans un excellent simulateur ! :D

 

Bon, faut que je me calme, l'année touche à sa fin et une nouvelle année toute neuve nous attend. :)

Je souhaite à tous qu'elle leur permette de relativiser beaucoup de choses, et de trouver le bonheur qui n'est peut-être pas où on croyait qu'il serait.;)

 

 

La forme et le fond !!     ce qui est Français aussi  c'est le côté ostentatoire.

 

Newry

 

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michel78320 a dit :

Désolé, on parlait des scènes de FSX et j'ai juste eu un petit moment de surchauffe ! :P

Hé bien je vois que ça n’arrive pas qu’a moi de dériver sur des sujets mais là il y a un attaque en règle que je trouve personnellement incohérente sur ce forum. 

Donner une leçon financière alors qu’il des personnes qui ne foutent rien et qui accumulent chaque jour 40000€ alors là aussi c’est bon. Alors voyez vous ce débat représente notre état de société actuelle.

J’ai une avis tout autre que je ne veux surtout pas évoquer ici. 

La gestion de la vie d’une personne lui appartient sur ceux je vois souhaite une bonne fin d’année.

Chuttt!!!! On en parle plus. Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello … En survolant Chaville !  :)

 

Ils sont trop beaux tes screens Nicco  :wub:

 

 je rends mon tablier  manche. Je suis complètement dans le … coaltar !  :wacko:

 

J'y retournerai l'année prochaine; pour l'heure je n'ai plus suffisamment de chou … carburant.  :mellow:

 

 

2G4kr.jpg

 

oxdRD.jpg

 

8YxGb.jpg

 

A plus tard :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 14:18, michel78320 a dit :

 

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. ;)

Il y a ceux qui ont fait la cigale, d'autre la fourmi.

La somme que Big Mike sort de ses économies n'est pas du tout abracadabrante,  quand ont voit ce que certains s'offrent comme téléphone mobile, ou d'autre mettent dans les sports d'hiver.

C'est une mentalité typiquement franco-française que d'être jaloux de ce que les autres arrivent à s'offrir.  :angry:

Si on met de côté ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche, la plupart d'entre nous sont nés dans une famille qui ne leur a rien laissé que 18 ans d'éducation.

Et en France, l'éducation est gratuite et de bonne qualité pour eux qui ont envie d'apprendre.

Après, il y a a ceux qui n'ont pas su saisir les bonnes opportunités, ceux qui ont préféré la vie pépère plutôt que de se remettre régulièrement en cause.

Il y a aussi ceux qui ont eu plus de chance, et c'est tant mieux pour eux.

 

Bref, il m'est insupportable de voir en France quel jugement on porte sur quelqu'un qui est né dans une famille ordinaire, a suivi des études ordinaires, a travaillé avec acharnement pendant 42 ans, et qui a réussi à mettre un peu d'argent de côté au lieu de vivre la belle vie. Je ne vise personne en particulier, mais juste l'idéologie vicieuse qui se répand dans ce pays.  :(

 

Pour rester dans le sujet de la simulation, je trouve normal que certains (dont je ne suis hélas pas) arrivent à se payer d'excellentes machines pour leur hobby. Je trouve aussi normal que d'autres n'y arrivent pas, et ils ne déméritent pas pour autant. Mais tout est une question d'arbitrage dans ses dépenses. Arrêtez de changer de voiture et de téléphone tous les 3 ou 4 ans, et vous pourrez investir dans un excellent simulateur ! :D

 

Bon, faut que je me calme, l'année touche à sa fin et une nouvelle année toute neuve nous attend. :)

Je souhaite à tous qu'elle leur permette de relativiser beaucoup de choses, et de trouver le bonheur qui n'est peut-être pas où on croyait qu'il serait.;)

Bonjour,

 

Pour votre information je ne suis pas jaloux ,j'ai simplement dit à ce monsieur < tant mieux pour lui si il peut le faire.Ce n'est pas de la jalousie de ma part même si je fais aussi allusion à tous les prélèvements sur ma retraite.Il faudrait éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait avec son argent et je ne reproche rien à ceux qui le font ,je n'en ai d'ailleurs pas le droit, moi je ne passerai pas à la nouvelle version P3D v4.Je n'ai pas envie d'investir à nouveau une somme d'argent assez conséquente dans ce nouveau simulateur en anglais et de ce fait racheter toutes les scènes que je possède déjà sous FSX.J'ai déploré la mise au rancart de FSX, aujourd'hui il n'y en a plus que pour P3DV4.Alors je vous en prie vos leçons garder les pour vous.

Cordialement,

Jacques61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jacques61 a dit :

Alors je vous en prie vos leçons garder les pour vous.

Cordialement,

Jacques61

 

Bonjour.

Je ne visais personne en particulier mais plus une tendance générale au "politiquement correct". ;)

 

Tu es, bien sûr, libre de tes choix, et libre aussi de t'exprimer.

Mais je me sens aussi libre de m'exprimer, donc de dire ce que je pense (il ne s'agit pas de leçon, personne ne détenant la vérité, mais de mon avis personnel, que personne n'est obligé de partager).

On est en train de tuer la liberté de s'exprimer. :(

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

" On est en""" tarin""" de tuer la liberté de s'exprimer. ...........

 

Il l'a dans le nez ???  joke   ( pas de méprise c'est uniquement de l'humour.)

 

l'ex prime

 

Et encore une fois meilleurs voeux à toutes et à tous,

 

Newry

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec tous ses messages c'est qu'il y manque le "ton" et ce ne sont pas les smileys qui savent dire un sourire, une voix tranquille, un peu de tristesse ou de satisfaction... bref on tombe vite dans l'incompréhension et les répliques inutiles. Moi j'aime bien l'enthousiasme de certains, les aveux un peu amers d'autres, l'important c'est d'éviter de juger trop vite. Nos avis sont à partager, pour le plaisir de ce bel outil qu'est la simulation. 

Que la nouvelle année nous réjouisse, à 1500 pieds ou plus haut, mais toujours en contact avec l'ATC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel78320 a dit :

 

Bonjour.

Je ne visais personne en particulier mais plus une tendance générale au "politiquement correct". ;)

 

Tu es, bien sûr, libre de tes choix, et libre aussi de t'exprimer.

Mais je me sens aussi libre de m'exprimer, donc de dire ce que je pense (il ne s'agit pas de leçon, personne ne détenant la vérité, mais de mon avis personnel, que personne n'est obligé de partager).

On est en train de tuer la liberté de s'exprimer. :(

OUI mais les discours de frics et de politique non rien à faire sur ce forum.

Le post de MIchel 78320 était assez ciblé quand même apres c’est un peu trop simple de faire marche arrière. J’ai déjà eu droit aussi à des remarques assez tendancieuses à mon égard. Combes a vraiment raison parfois il vaut mieux s’abstenir de faire de la communication posts, mailings car la langue française est suffisamment compliquée pour détourner le sens de certains propos écrits qui ne reflètent en aucun la pensée de son auteur.

Je retourne faire mon devoir de philosophie que France VFR nous propose, je vous le remettrai très prochainement.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joel9191 a dit :

OUI mais les discours de frics et de politique non rien à faire sur ce forum.

Le post de MIchel 78320 était assez ciblé quand même apres c’est un peu trop simple de faire marche arrière. J’ai déjà eu droit aussi à des remarques assez tendancieuses à mon égard. Combes a vraiment raison parfois il vaut mieux s’abstenir de faire de la communication posts, mailings car la langue française est suffisamment compliquée pour détourner le sens de certains propos écrits qui ne reflètent en aucun la pensée de son auteur.

Je retourne faire mon devoir de philosophie que France VFR nous propose, je vous le remettrai très prochainement.

Bonne soirée

 

Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de fric ! ;)

Je me contentais de répondre à une remarque d'un simmeur, en élargissant la remarque !

Ce n'est pas de la politique (voir définition dans un dictionnaire) mais une vision de la Société que je constate.

Quant au "discours de fric", ils sont habituels sur ce forum, tant sur la justesse des tarifs de France VFR que sur le montant à investir sur une configuration musclée pour faire tourner notre simulateur préféré. Ils font partie de notre quotidien, il me semble, car nous avons tous (ceux qui sont actifs sur le forum) à faire sans cesse des choix financiers, ne pouvant acheter tout ce qui sort ou tout ce qui nous fait envie !!! Il n'y a aucune honte à évoquer des questions d'argent.

 

Je me suis ensuite excusé d'avoir mis ma vision de cette dérive de la Société sur le tapis, alors que cela ne concerne pas grand monde du forum.

En effet, en relisant mon post, j'ai réalisé que j'avais répondu "à chaud" et je ne pense pas que mes états d'âme intéressent tout le monde (il faudrait une rubrique "café du coin" dans le forum). :)

Mais je ne retire aucun mot à mes propos qui sont ma perception de la France actuelle.

 

Rappelons qu'il s'agissait au départ de la configuration (de simulation) de notre ami BigMike.

Bon, personnellement, je n'ajouterai plus rien à cet échange, puisque tout le monde s'est exprimé, en tout cas moi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' peux "en rajouter une couche" ...    :D  je ne parle pas des commentaires !  :rolleyes:

 

Le ‎31‎/‎12‎/‎2018 à 18:34, Nicco a dit :

        . . .  J'ai mis 2 couches de stratus et 4 couches de visi.

 

 

55kdv.jpg

 

 

 

QOAdN.jpg

 

3ebXm.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, michel78320 a dit :

Bonjour,

 

C'est vrai qu'il y en a qu'une, mais une belle couche, chez moi !

 

 

Ce n'est pas grave Michel ... ne pleure pas ; c'est sûrement dû à P3D ...machin  !   :roll:

 

w4rKD.jpg

 

eg4xW.jpg

                          avec Paris-Ile de France VFR

 

 

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...