Aller au contenu

Nouvel AIRBUS AFG


ghostred

Messages recommandés

il y a 18 minutes, joel9191 a dit :

Tu peux décrypter SVP, merci. Moi pas parler chinois ou japonais.

 

Ben, la photo, tu la reconnais ... ;)

Et la date est lisible en caractères que nous savons lire ... :D

Le reste est dans une langue pas clairement identifiable pour moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était du Coréen ... ;)

 

Voici la traduction Google de cet article qui relate une recherche de l'origine de ce photo-montage :

@Joel9191 : tu dormiras mieux ce soir !

 

La photo ci-dessus est une image composite d'un avion d'oies qui a été utilisé comme matériau lors de l'événement Gobelin T. Après que les reporters de Gobi News aient confirmé l’origine des images ci-dessus, ils ont découvert qu’elles étaient synthétisées presque exactement, puis ont organisé un événement, mais les résultats de l’événement étaient plus précis que ce que les reporters ont confirmé. Il a été démontré que cette photo avait été synthétisée avec un concept d’oie inspiré de l’aventure du dessin animé "Nils’Aventure", à l’aide de la photo de transport Airbus A 300-600 ST `Beluga`.

Cette image flottait sur Internet sous le titre «Un avion design cool». Au début, j'ai vu cela et j'ai pensé à la bande dessinée `Nils Adventure` et j'ai pensé que c'était un composite, mais j'ai en fait cherché un avion comme une photo. J'ai pu trouver un site avec une description sur la photo. La description sur le site était en allemand, alors j'ai demandé à un journaliste en Allemagne, mais j'ai été surpris de voir la traduction. L'image ci-dessus est une image réelle de l'avion, et l'un des lecteurs a traduit cette légende.


Traduction: Le constructeur aéronautique français Airbus a présenté son avion design innovant. L'oie de la compagnie aérienne Nils Holgerson, prête à décoller, a organisé une cérémonie pour célébrer le premier vol de l'avion de ligne Goos GA 001. △ Source: http://www.limmat.ch/treuhand/Luftfahrt.htm

Au début, les lecteurs qui ont participé à l'événement ont également visité le site et ont déclaré que ce n'était "pas vraiment cela". Mais cela a immédiatement été confirmé comme un site humoristique, et la photo n’était pas réellement une photo.

J'ai cherché `Goos GA001` dans l'explication ci-dessus, mais rien de ce qui a été dit, et je ne peux pas croire que cet avion existe réellement. J'ai montré cette photo aux responsables des compagnies aériennes nationales et leur ai demandé s'ils étaient synthétisés.

Joo Yong-moo, du bureau des relations publiques d’Asiana Airlines, a déclaré: "Il semble que je l’ai synthétisé car il ne correspond pas à l’angle du fuselage de l’avion lorsque je regarde la section écriture. C’est un avion inefficace, "Je ne pense pas que cet avion puisse réellement être produit, mais il est inefficace, et il est inefficace", dit-il, "il semble que la section écriture ne corresponde pas au fuselage de l'avion. Je pense y avoir pensé. "

Je n'ai pas entendu la réponse, mais lorsque je l'ai vue dans différents contextes, j'étais convaincue que "c'est une synthèse" et j'ai ajouté une recherche à celle-ci, en faisant référence au nom de modèle du véritable avion ayant fait l'objet du tableau de synthèse. Les lecteurs du Gogebi News ont également trouvé ce site immédiatement.

▽ Site appelé synthèse
L’airbus A300 ST `Beluga` aurait été modifié par un photographe. "Nils Holgerson" est décrit comme ">
La photo ci-dessous montre l'avion actuel appelé `Airbus A 300-600 ST` Beluga` qui est devenu le matériau de synthèse. Le «Beluga» est un dauphin blanc (baleine blanche) et l'avion a la forme d'un dauphin.
Après avoir recherché dans la base de connaissances d'Airbus, "Airbus est fabriqué dans chaque pays européen à l'aide de pièces, ailes et pièces d'avion, puis assemblé au siège de Toulouse à Toulouse en Allemagne ou à l'usine de Hambourg en Allemagne. A300-600ST (Super Transport) Beluga "est l'avion qui a été construit pour transporter le fuselage et le fuselage.

△ "> Sur cette photo, il y avait une controverse sur l'actualité de cette photo d'Asiana, M. Cho Yongmoo, et celui-ci a envoyé une photo disant qu'il s'agissait en fait d'un avion AIRBUS.

Il y a des internautes qui ont vu Nils sur la photo du haut, mais le nom du garçon dans le roman suédois `Nils` était"
Je suppose que c’est une œuvre créée par des passionnés qui adoraient la bande dessinée pour réaliser le rêve de Nils de voler dans le ciel avec une oie, c’est en fait le décor d’un dessin animé dans lequel un héros chevauche une oie dans «Nils Adventure». Je suppose. Et tant de lecteurs l’ont compris. Cependant, c’était le seul sentiment qu’il manquait quelque chose pour dire que cette photo était un composite, mais le lecteur `Kim` a tout résolu.

Je suis la personne qui a distribué la photo en Corée. Je vais vous dire ce que c'est. Airbus a un avion appelé Beluga (A300-600ST) qui transporte des structures d'avion. Certains amis en France ont manipulé des photos dans Photoshop et les ont envoyées par courrier électronique. L’un d’eux est mon ami français. Je l’ai envoyé. Je l’a posté sur un site Internet et je l’a répandu partout. Il y a un Nils Holgerson à côté de l'avion.

Nils Holger est le nom d'un petit protagoniste masculin qui voyage avec des oies dans des bandes dessinées présentées en Corée comme une aventure de Niels. J'ai changé la photo du béluga en oie et écrit le nom du personnage de dessin animé qui voyage avec des oies. Avez-vous compris?

Un de mes amis qui m'a donné cette photo a ensuite engagé Airbus pour travailler sur Airbus.
Je travaille sur le développement du transport A400M à Brême, en Allemagne. Plus ...

Dans le même temps, `Kim` a également envoyé une photo de l’appareil Airbus A 300-600 ST` Beluga ’, qui sera certainement utilisé comme original de la photographie synthétique. Si vous regardez la queue, il devient clair que l'avion est comme la photo du haut


▽ Références
- Où puis-je voir des images de `Beluga` dans le ciel?
- Un endroit où vous pouvez voir plus de photos d’avions `Beluga`
- Où voir l'utilisation de l'avion `Beluga`
- Vue du béluga
- Recherche de connaissances Naver
- "Les aventures de Nils" Encyclopédie des passionnés
- Allez à `Nils Adventure Story`
- Pays de conte de fées pour enfants drôles

À la suite du processus ci-dessus, nous avons conclu que la réponse à l'événement était "Synthèse de l'image d'un avion nommé` Beluga` ". La réponse la plus précise a été «Kim», «drldr», «moi aussi», ce qui a révélé que la motivation pour faire une photo synthétique appelée «avion avec un dessin» va encore plus loin et c'est «Nils Adventure». J'ai fait.

Et les participants qui ont fourni des informations similaires à la conclusion de l'équipe de gestion et l'adresse du lien de site où cette photo a été téléchargée ont été sélectionnés comme gagnants de l'événement. Je n'ai pas participé à l'événement, mais j'ai sélectionné 4 internautes à cause du prix spécial. Les personnages principaux sont «Gumma Man» qui a joué le rôle principal dans Dokkaebi News lors de la cérémonie de remise des prix.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, michel78320 a dit :

Finalement, c'était du Coréen ... ;)

 

Voici la traduction Google de cet article qui relate une recherche de l'origine de ce photo-montage :

@Joel9191 : tu dormiras mieux ce soir !

 

TROP FORT NOTRE MICHEL.

MERCI POUR TON INFORMATION ET JE SERAI PLUS INTELLIGENT EN CETTE FIN D'ANNEE.

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...