Nicco Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour et bienvenue. Désolé je comprends pas vraiment les questions. Il n'y a qu'une version d'ORVFR dédiée à P3dv4. Donc il ne doit pas y avoir d'autre trace quand vous installez la v3 qui est complète. Il est possible qu'une église ait disparu des bases ou ait été filtrée dans la V3 Citer
cro Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bsr, Merci pour votre réponse claire, contrairement à mes questions. je vous souhaite une bonne journée. Citer
ganille Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 J'ai profité des soldes pour acheter la V3, j'ai lu toutes les recommandations ci dessus pour les mises à jours de mes scènes 3DA. Dans IDF, je n'ai pas trouvé de fichier église et éoliennes, puis je installer les deux fichiers églises et éoliennes dans IDF, sans craindre des doublons? Merci par avance JMG Citer
Nicco Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Pas dans Ground en tout cas car tout y est déjà. Essayez dans Object Citer
ganille Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Merci pour votre réponse, mais avec, dans object, je me retrouve avec les églises en double, je pense qu'il en sera de même avec les éoliennes! Rien de grave, je les ai testés et désactivés, mais c'est dommage, les églises d'obstacles et repères me semblent mieux dimensionnées! JMG Citer
Nicco Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Et bien essayer de mettre ça en plus dans objects... 3DA_exclude_idf_egl_eol.BGL Citer
ganille Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Ça, c’est super sympa, surtout dans un moment où vos efforts se tournent en priorité vers MSFS! Pour ma part, je trouve un plaisir immense à survoler la Région IDF en hélico à 500 pieds sol avec P3Dv5! La très haute définition, un mesh bien précis,la fluidité des images, les avions des aéroclubs de Trafic France, Tout cela me convient bien pour l’instant! Encore un grand merci! JMG Modifié le 16 novembre 2020 par ganille modif Citer
ganille Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 L’exclude dans IDF /Object, les églises et éoliennes dans Ground! Ça marche, mille mercis! JMG Citer
Messages recommandés