Aller au contenu

Avant Première // Alderney par Filipo


Magnum

Messages recommandés

Le Môssieur a fait très fort, la barre est désormais un poil plus haut, je parle bien sur de la petite dernière de Fil // Alderney

Difficile en un vol de tout montrer, il faut prendre son temps et découvrir un mouton par ci, une ruine parle là, des côtes comme jamais vues, tout çà avec les cris des goélands en fond sonore.

 

Juste pour vous faire une idée

ALDERNEY BY FILIPO

 

 

ycnFcU.jpg
BZ4iry.jpg
sXSHGl.jpg
0tbP8l.jpg
pVplPH.jpg
2FSKsK.jpg
ROwmYq.jpg
3yxNtl.jpg
esCMeA.jpg
8vdPBg.jpg
XnsBrO.jpg
yRJY5P.jpg
pJgRG3.jpg
ynJdsN.jpg
4CrYL7.jpg
dvJra3.jpg
8I8Q1T.jpg
pmFRLk.jpg
xysJtH.jpg
TcZ3xb.jpg
rKKUw8.jpg
l1LJf1.jpg
uqtR18.jpg
2xHCYw.jpg
sJ9qOz.jpg
3e84Kz.jpg
5TTr9S.jpg
yhYjk9.jpg
0KySjT.jpg
yIooMx.jpg
Hz4GNn.jpg
6i3Ont.jpg
RmM1DC.jpg
q9LorP.jpg
Irxblt.jpg
eSPYsQ.jpg



 

Modifié par Magnum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tester également, vite fait pour donner rapidement mon retour à FiL sur sa scène ;)

C'est carrément "waouh", vraiment du beau boulot !

Et je n'ai même pas cherché à faire de jolis screens, j'ai juste "mitraillé" tout le long de la balade.

J'y retournerai, mais en prenant mon temps cette fois :)

 

Voici mon diaporama :

 

https://photos.app.goo.gl/TDgU3BJhfhp4jk1Z7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8I8Q1T.jpg&key=ebc6368b68dfac576abc99f34

 

Pour votre information, ça reste encore de la Béta pour le moment, et d'ailleurs je constate que dans le pack uploadé hier soir, j'ai oublié la mise à jour de mon autogen, où ses maisons n'existent pas dans la réalité et ont été retirées de mes AGN maisons, et remplacées par des tours rondes et carrées.

 

Beaucoup de ruines sur cette île que j'ai appris à découvrir tout au long de la conception de la scène qui se terminera ce weekend. J'ai donc ré-utilisé des morceaux des remparts d'Avignon que j'avais créé à l'époque, pour reconstituer façon puzzle les murs des forts encore debout à Alderney. Je pense que vous verrez d'ici peu une nouvelle série de screens (merci @ Nadine et @ Patrick pour les screens déjà postés) montrant d'autres petites choses dont certaines plus ou moins dissimulées et d'autres plus visibles comme l'Antenne Télécom ou les blockhaus allemands en nombre sur cette île.

 

Reste encore à poser les VASI au format Sode, intégrer le trafic A.I. VFR qui s’appuie exclusivement sur le pack de France VFR, les ambiances nocturnes puisque ce terrain est ouvert aux vols de nuit (au passage merci @ Mouss pour sa librairie de lumière dynamique) ... et certainement quelques corrections ici et là. L'île est minuscule, on peut donc se lâcher dans le niveau de détails, comme les différents troupeaux de moutons aux quatre coin de l'île, en posant un  mouton 3D sur chaque empreinte de la photo !

 

Diffusion restreinte réservée aux membres actifs du forum et aux habituels. Pas de ségrégation de ma part, mais dans la mesure où je m'appuie sur quelques éléments existants freewares et surtout le mesh de la scène sous FS2004 de Earth Simulation qui a définitivement cessé toute activité, je ne ferais pas de diffusion ouverte, comme je n''ai pas envie de m’embarrasser dans des demandes, le pack reste dans le domaine privé. Par ailleurs, comme toujours, je rappelle qu'il faut que vous possédiez une scène France VFR en 3DA , le dernier AGX à jour et les librairies ORBX activées.  Rien n'est fourni dans le pack qui ne serait porter préjudice à un éditeur encore en activité.  Pour finir, pour contenter un maximum de membres, la scène sera aussi déclinée au format FSX, un poil moins fournie mais sincèrement, ça passe très bien.

 

Pour les membres de passage sur ce forum, rassurez-vous, ORBX a prévu dans ses tablette la sortie des 3 îles anglo-normandes en format photo-réaliste et hyper chiadée, donc il est probable que ma scène soit rapidement dépassée ...

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG FORUM : post copié en double.

 

j'en profite pour préciser ; j'ai ajouté le nouveau hangar en bordure du parking en herbe, invisible sur la quasi totalité des photos disponibles sur Internet, mais pourtant ouvert et accessible en avril 2019, et affiché sur la dernière carte VAC du terrain.
 

AVANT

MG_9349-1.jpg-902.jpg

 

APRES
GGTDO35D5RBALCKTHCPZOE4NUA.jpg

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis  :-)

 

Ayé les avions français du traffic A.I de France VFR viennent sur Alderney ...

 

j'ai pris en photo une machine que connait bien Symsei  :lol:

 

"Au roulage pour le point d'attente Bravo"  (Afcad modifié depuis la béta1)

 

1557512281-2019-5-10-20-6-41-464.jpg

 

NOTA : pas de stress avec le traffic de France VFR, aucune incompatibilité ou doublon, c'est juste un fichier complément qui ajoute quelques plans de vol à destination de EGJA. Quelques appareils français qui font la navette entre France et Alderney, appareils non basés dans le coin pour ne pas risquer de les avoir en double sur le même terrain.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...