Aller au contenu

LFML


jeanclaude34

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

As tu vérifié si tu n'avais pas plusieurs déclarations AFCAD d'Airport Design Editor de cette piste en tapant sous le repertoire P3D la données "LFML & ADEX" ?

J'ai déjà eu ce type de problème dans le cas de différentes versions avec GAP Tallard non compatible entre elle (différentes versions FS9, FSX, P3D).

 

Il faut alors inhiber les différentes versions d'AFCAD non souhaitées (non compatible) pour en garder qu'une

en les déplaçant dans un repertoire "optimisation" de la scène correspondante afin de pouvoir revenir en arrière. 

 

Voici le lien vers les paramètres d'altitude d'un aéroport déclaré avec ADEX:

 https://scruffyduck.screenstepslive.com/s/help_docs/m/20268/l/199754-how-do-i-change-the-altitude-of-an-airport

 

Amicalement, jean louis

 

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Claude

 

Il faut faire une recherche sous le répertoire P3DV4 avec les données "LFML & ADEX"

lorsque tu ouvres le répertoire de P3DV4, tu as en haut à droite "recherche dans : Prepar P3D V4"

tu dois inscrire dans cet espace "LFML & ADEX"

Windows va afficher les fichiers contenant ces deux mots

sélectionne le fichier avec la souris et Click à droite en sectionnant "ouvrir l'emplacement du fichier"

 

si tu n'as aucune déclaration de LFML utilisant ADEX: (France VFR utilise le mot clef AFX à la place d'ADEX)

- faire une mise à jour du fichier de la scène PACA vol 2 (à télécharger via le mail de numéro de licence d'achat de France VFR)

et l'installer à nouveau (cas de scène corrompue - voir les indications de version par Nicco en cliquant sur le titre ci-dessous)

 

- vérifier l'ordre de déclaration des scènes (voir les indications de Nicco en cliquant sur le titre ci-dessous)

 

Amicalement, jean louis

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nicco a dit :

A t'elle été installée normalement ou déplacée/externalisée

Bjr Nicco cette scene est externalisée sur un ssd interne dans le repertoire addon scenery que j'ai crée toutes les autres scenes sont là mais depuis que j'ai mis 

 

Le 05/06/2019 à 19:14, mpni a dit :

En principe le correcteur d'altitude (AFX_LFML_ALT.bgl) doit se trouver dans \Lockheed Martin\Prepar3D v4\Scenery\World\scenery

j'ai plus eu de trou je vais regarder ce que me dis Jede1 sinon si il faut je reinstalle tout Paca ça pose pas de probléme ci dessous mes scenes

19061802094114244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...