Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199804 Perso je n'en connais qu'un mais c'est un tout bon . Bonne fête Régis Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199805 Eh oui ! bonne fête à notre ami Régis , c'est le seul que je connaisse pour ma part ! On va même pouvoir boire un coup à sa santé ....virtuellement JC Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199817 J'en connais un autre et je peux dire qu'il n'est pas plus sage que le notre Bonne fête Régis ! Quel chance que ce n'était pas vendredi...... hi hi hi, j'aurais été obligé de ne pas te lâcher de tout le vol !! oulalalalaaaaa bon, on attendra le TdF 2022-2023 pour ça Mais d'ici là, ce sera de toute façon ta "fête officieuse" plus d'une fois, pas de soucis mon ami ! Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199820 Vous parlez de Laspallès ? De toute façon il n'a pas pu aller à Libourne ! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!!! Et pourtant il connaît un "Chevallier" du ciel ! Je rappelle qu'aujourd'hui c'est surtout la fête des pères et même ... des pépères !!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199843 Je prends le post seulement maintenant: MERCI à tous ceux qui m’ ont souhaité ma fête !! Ça me fait d’ autant plus plaisir qu’ on me la fête pas souvent!! A mon tour de souhaiter bonnes fêtes des pères à tous les papas, papis, pėpėres, du forum. Signaler