Aller au contenu

Jargon aéronautique


Guggen

Messages recommandés

Bonjour Guggen

Tout dépend du contexte, mais en règle générale il suffit de changer le nom du dossier, par exemple en ajoutant une extension pour le retrouver X.sav ou X.ori.

Si ce dossier figure dans un chemin quelconque, il sera introuvable après l'avoir renommé et causera une erreur.

MichelP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Guggen a dit :

oui je suis bien d''accord, mais quand je clique  droit sur le dossier en question et aller sur "renommer", on ne peut changer que le nom du dossier, comment changer l'extension ? C'est justement ce que je n'arrive plus à faire ! merci

Attention aux abus de langage : on ne peut pas inhiber un dossier et un dossier n'a pas d'extension non plus. J'ignore ce que tu veux faire précisément puisque tu ne nous l'as pas dit. Mais si tu veux renommer un dossier, tu peux très bien le renommer en utilisant un point dans son nom (ce qui s'apparentera à une extension) comme par exemple :

MonDossier.OffByGuggen

 

Ou tu veux inhiber (cette fois-ci c'est correct) une ligne dans ton scenery.cfg. Dans ce cas tu dois écrire Active=False)

Modifié par Nafee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nafee a dit :

 

Ou tu veux inhiber (cette fois-ci c'est correct) une ligne dans ton scenery.cfg. Dans ce cas tu dois écrire Active=False)

Oui,  dans cet exemple je sais que je dois le nommer avec l'extension :   .ori  (D'après Fil )

 Inhiber les fichiers suivant :

  * ...\Bretagne VFR Vol1 - Ground layer\Scenery\AFX_LFRO.bgl

  * ...\Bretagne VFR Vol1 - Objects layer\Scenery\obj_LFRO.bgl

  * ...\Bretagne VFR Vol1 - Objects layer\Scenery\obj_LFRO_meteo.BGL

 Mais quand tu vas dans le scénéry et tu trouves le dossier, il se présente comme ça :              AFX_LFRO           13/09/201/ 20:33  Fichier BGL

Lorsque tu cliques sur droit sur AFX_LFRO et renommer, est-ce que c'est au bout de LFRO que je dois mettre.ori, ce qui donnerai AFX_LFRO.ori estce que ça suffira ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric 30 a dit :

Une fois cliqué sur renommer, tu positionnes ta souris après l'extention, tu cliques et là tu peux changer l'extention.

Oui,  dans cet exemple je sais que je dois le nommer avec l'extension :   .ori  (D'après Fil )

 Inhiber les fichiers suivant :

  * ...\Bretagne VFR Vol1 - Ground layer\Scenery\AFX_LFRO.bgl

  * ...\Bretagne VFR Vol1 - Objects layer\Scenery\obj_LFRO.bgl

  * ...\Bretagne VFR Vol1 - Objects layer\Scenery\obj_LFRO_meteo.BGL

 

 Mais quand tu vas dans le scénéry et tu trouves le dossier, il se présente comme ça :              AFX_LFRO           13/09/201/ 20:33  Fichier BGL

Lorsque tu cliques sur droit sur AFX_LFRO et renommer, est-ce que c'est au bout de LFRO que je dois mettre.ori, ce qui donnerai AFX_LFRO.ori estce que ça suffira ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nicco a dit :

Explorateur - menu outils - option des dossiers - affichage

Décocher la ligne "masquer les extentions de fichiers dont le type est connu"

Ca ira mieux

  Mais bon sang ! c'est bien sur !!! il y a des jours, c'est pire que la nuit !:oops:  Merci Alain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...