Aller au contenu

Lutte contre le coronavirus


tetard

Messages recommandés

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est sûrement l’une des affaires les plus simples que les gendarmes de la Gironde ont jamais eu à résoudre. Des voleurs qui leur laissent leur carte de visite avec adresse après un vol. Cela s’est produit vendredi dernier en fin de journée dans une boutique d’une propriété viticole du Pian-sur-Garonne, près de Saint-Macaire, au sud du département.

Trois voleurs ont en effet oublié leur attestation de déplacement sur les lieux après leur larcin, rapporte Sud Ouest. Ils venaient de dérober de voler… 40 euros dans la caisse ! Pris en flagrant délit par le responsable, ils ont fui sur le moment en laissant donc sur place leur adresse.

Les forces de l’ordre se sont immédiatement rendues à l’adresse indiquée pour cueillir les trois hommes âgés respectivement de 36, 41 et 46 ans. Placés en garde à vue plusieurs heures, ils devront bientôt répondre de leur acte devant le tribunal correctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...