MichaelDinozzo Posté(e) le 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2024 Bonjour @dbalternative avez-vous du nouveau ? J'imagine que vous prévoyez une migration vers FS2024 également? Tenez-nous au courant Merci Citer
dbalternative Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2024 J'ai fait une petit topo sur la stratégie de migration sur FS2024 dans le post dédié à cet effet... Pour les packs, on va sortir Nantes d'ici le week-end prochain, puis on attaque les 2 derniers à savoir Ajaccio et Calvi puis on sortira le pack 4 ! Le pack 5 suivra, aéroport après aéroport, avant de le sortir complet, comme pour les autres. Il y aura je pense une version fs2020 et une autre fs2024, on ne souhaite pas avoir des versions fs2020 qui tournent sur fs2024 à part juste le temps de la transition. Citer
MichaelDinozzo Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 Bien noté merci Citer
Messages recommandés