Aller au contenu

AEROSTAR.TV


ghostred

Messages recommandés

Je ne sais pas si le sujet fut abordé, j'ai découvert par hasard une chaîne TV quoique j'en avais entendu parlé d'un projet mais...

 

Comme beaucoup j'ai connu l'émission Pégase sur France 3 et c'était un régal, hélas ! la chaîne à délaissée cette belle émission présenté par l'Excellent Bernard CHABBERT. Heureusement j'ai réussi à acheter toutes les émissions passées.

 

Et bien j'ai découvert depuis peu qu'il existe cette chaîne au nom de AEROSTAR.TV et qui se trouve pour ma part sur le canal 210 sur Free.

 

Les émissions sont tops et l'on apprends beaucoup de chose et bien sûr nous retrouvons Monsieur CHABBERT dans des présentations.

 

Bref ! Pour les passionnés et les autres, retrouvez le plaisir de regarder la TV, pour dire même ma femme la trouve top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerostar.tv ? On en parle depuis des années, sur ce forum ... ;)

 

Voir ICI, par exemple.

 

 

Le 28/02/2018 à 22:38, PMB_68 a dit :

un passage rapide et basse alt... :-))

pour dire que ce soir j'ai à nouveau regardé un peu aerostar.tv et me suis régalé. J'ai presque plus d'heures dans le Warbird Corsair que sur cette chaine, c'est dire, mais le peu passées devant était vraiment instructive, d'ailleurs même plus axées sur la découverte du monde de l'avion que des images de vols (présentes ici et là bien sûr).

De l'Histoire (des moteurs ce soir, c'est quand même important le moteur non ??), de la techno avec le E-FAN où les connaissances PPL peuvent "aider" ici ou là, écouter un Monsieur dont je n'ai pas vu le nom, et qui raconte sa vision de l'aviation.

Bref, des émissions +/- longues mais assurément ++ ++ intéressantes !

très recommandée :-)

 

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ghostred a dit :

Vous  avez dû rigoler ! Je crois que j'ai un temps de retard. Enfin le principal, c'est que vous m'avez pas attendu pour voir cette chaîne.

 

Pas vraiment. J'ai mis le lien car il y a d'autres infos sur cette chaine, mention des reportages qui sont régulièrement rediffusés et l'adresse de son site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...