dbalternative Posté(e) le 11 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2022 Notre nouvelle scène LFST - Strasbourg Entzheim pour P3Dv5/v4 est maintenant disponible ! Prix : 19.90 Taille : 670 Mo Disponible sur le site France VFR : http://www.francevfr.com/product_lfstp3d.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzorglub Posté(e) le 12 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 15 heures, dbalternative a dit : Notre nouvelle scène LFST - Strasbourg Entzheim pour P3Dv5/v4 est maintenant disponible ! Prix : 19.90 Taille : 670 Mo Disponible sur le site France VFR : http://www.francevfr.com/product_lfstp3d.php Sacré travail et belle réalisation. Puis me permettre de vous demander si une version Xplane sortira de cet aéroport ?. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_38 Posté(e) le 13 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2022 Merci pour cette nouvelle scène qui vient agrémenter mon P3Dv5. Par rapport à vos screens ci-dessus j'ai deux interrogations: - comment faire pour avoir les passerelles d'embarquement (jetways, screen n°1). Je n'ai que des passerelles standards type "escalier", à l'ancienne! - il me manque les panneaux d'obligation (Emplacement et indicateurs de piste situés dans l'herbe); on en voit sur le screen n°5. J'ai fait une installation externalisée, tout ce qu'il y a de plus standard; Peut-être ai-je loupé quelque chose ? Du coup, je suis allé voir sur LFSB- Bâle-Mulhouse, et là tout est OK : Jetways et panneaux de piste sont présents. Je précise que je possède Alsace 3DA. Ce ne sont que de petits détails qui n'empêche pas cette scène d'être en tout point magnifique, comme toutes vos réalisations. Merci de votre attention et bonne continuation. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 13 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bin je ne sais pas comment vous avez installé... Mais pas comme préconisé ! Faites une install normale, positionnez la scène dans votre bibliothèque, et quand ça fonctionne, déplacez la où vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_38 Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 OK, merci. Je fait ça ce soir et je vous tiens au courant. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_38 Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Je viens de faire comme vous me l'avez demandé, et tout est rentré dans l'ordre . Merci et désolé pour le dérangement. En attendant la suite... bonne continuation et bon courage! Philippe. PS: j'ai remarqué la présence de deux F22 Raptor dans l'ancienne zone militaire (Alvéoles côté piste 05), ainsi qu'un VAB...! Lockheed Martin est dans la place!? Modifié le 14 février 2022 par nico_38 rajout P.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Ca vient pas de chez nous en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geran Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Salut à tous et à toutes pour faire avancer peut-être,cette scène du temps de fsx et aimablement offerte par...mille excuses je ne me souviens plus de qui,était affublée de F18 au même endroit.En ayant fait part à l'auteur sur PV à l'époque il m'avait fourni un Mirage à la place,merci encore.Sur P3Dv4.5 aujourd'hui,je retrouve le F18.Donc cela vient de la conception. Bonne journée.Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geran Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Avec mes excuses,ne sachant comment modifier,je ne retrouve pas un F18 mais en effet 2 F22,le razemottes étant interdit j'ai confondu mais les gendarmes m'attendaient à l'arrivée!Ce n'est donc pas une scène F-VFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyman67 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 Hello Cet aéroport, je l'attendais comme le Messie......!! Pas étonnant, j'habite dans le secteur... Je me le procure de ce pas en remerciant les auteurs (une équipe, je suppose) d'avoir planché sur LFST J'espère que la scène cohabitera avec FSDT GSX car j'aime bien (entre autres) les petits passagers qui entrent et sortent des avions... Bons vols Flyman67 Pratique Flight Simulator depuis sa v 1 en 1982 Passé à P3d depuis 2011 v 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneS Posté(e) le 17 février Signaler Partager Posté(e) le 17 février Bonjour, est-ce qu'avec cette scene installée, il est conseillé de desactiver certains BGL de "Alsace VFR" ? ou est-ce compatible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février Bonjour, normalement si l'on suit les principes exposés ici : Ce n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés