Aller au contenu

MSFS IDF avec ma nouvelle config


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

A cause des saccades au dessus de Paris à mon dernier vol, 

j'attendais ma nouvelle config avant de charger la mule au maximum !

Pas de problème pour faire Toussus, St Cyr l'École, Versailles, le Bourget, Paris, Orly !

(avec FVFR, Jetstream et Paris de Thalixte)

Vous remarquerez que je suis monté jusqu'au Bourget avec la nouvelle scène aéroport sur FlightSim.to 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo, Mike, bravo ! Altoséquanien habitant pas loin de La Défense, je reconnais parfaitement la région.

D'ailleurs, en la regardant, je me suis posé la même question que celle que je me pose depuis que pratique le vol virtuel, 40 ans environ (Sublogic, 1982) et à laquelle je ne sais toujours pas répondre : sur l'écran (ou en VR), est-ce que c'est l'avion qui avance dans le paysage lequel apparaît au fil de la progression comme dans la réalité, ou bien est-ce le paysage qui bouge et vient à la rencontre de l'avion qui lui est toujours en position fixe et statique (mais qui donne l'illusion de bouger dans une direction donnée) ? Cela dit, la réponse à cette question non existentielle ne change rien au fait que le vol simulé est toujours aussi...stimulant pour l'esprit et l'est de plus en plus pour les yeux. Tes vidéos en sont un beau témoignage. :)

Modifié par antier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remplacé le boîtier qui avait ... 9 ans !

J'ai plus de prises USB ce que j'apprécie et le bouton M/A est sur le dessus sans avoir à tâtonner !

Sans compter toutes ces lumières de toutes les couleurs à l'allumage de l'ordi !

Et comme disait mon épouse qui était autrichienne et qui m'a quitté pour une "saloperie" de cancer,

"les linceuls n'ont pas de poches" Du coup on vivait super bien !!!!

On passait beaucoup de vacances aux USA en y allant en première classe !

Je trouvais que la Cadillac était mieux que la 2CV de mes débuts en conduite !

Heureusement que l'on gagnait bien notre vie car côté économies ....... !!!!!!!!!!!

C'est aussi mon épouse qui m'a poussé vers les ordinateurs et à reprendre les études

en cycle ingénieur en Informatique ! ;) 

C'est aussi comme ça que j'ai démarré avec FS2 de Sublogic avant de passer à MS FS2 sur PC !!!!  

Ça me rappelait l'aéroclub du temps du service militaire !!!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...