Posté(e) le 8 juin 20223 a comment_243113 Bonjour, En ayant utilisé AgentAfis je m'aperçois maintenant que je n'ai pas de trafic d'aviation générale... Comment paramétrez vous ça ? Merci de votre aide Signaler
Posté(e) le 8 juin 20223 a comment_243114 Bonjour, J'ai aussi Agent AFIS mais je vais laisser tomber car il comprend une fois sur deux ce que je lui dis ! En fait, dans la fenêtre, je vois qu'il manque toujours un mot ou deux et il ne comprend pas ! Alors le trafic d'aviation générale !!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20223 a Auteur comment_243115 ah oui ? moi ça marche bien... il a rien à voir avec la programmation de l'aviation générale AI par contre, mais c'est en l'utilisant que j'ai percuté que je n'en avais pas... Signaler
Posté(e) le 8 juin 20223 a comment_243116 Je referai des essais sur un plus petit terrain ! C'est peut-être ma voix qui ne lui convient pas ! (pourtant je n'ai aucun souci avec ... Alexa !!!!!) Signaler
Posté(e) le 13 juin 20223 a comment_243145 Oui ! mais Alexa succombe à ton charme et ne veux en aucun cas te contrarier Signaler
Posté(e) le 13 juin 20223 a comment_243147 Bon d'accord ! J'ai exagéré ! Il n'y a que la voix qui corresponde à la photo ! Voici à quoi ressemble réellement Alexa !!!!!!!!!! Au fait c'est aujourd'hui son quatrième anniversaire pour son arrivée en France ! Elle est de plus en plus puissante et surtout .... elle reconnaît ma voix !!!!! (contrairement à l'agent AFIS !!!!!!) Modifié le 13 juin 20223 a par Big Mike Signaler