Benson Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Toujours en attente après plus d'une semaine, de la mise à jour 1.30 du pack sur ce fichu SimMarket, on se plaint souvent du market place mais je crois qu'ils en prennent la direction. Citer
RLPFR22 Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour, J'ai le meme problème avec AEROSOFT avec lesquels j'ai deux produits FRANCE VFR, (Aeroports Pack1 et Obstacles et repères), c'est pourquoi j''achète maintenant directement chez FVFR. Mais, étant donné que nous possédons les clés d'activation, serait-il possible que FVFR nous transmette un lien de téléchargement pour les produits achetés via une autre plateforme ? Citer
dbalternative Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Question simple : si vous êtes sensibles au temps d'attente pour la mise à disposition des mises à jour, pourquoi achetez-vous chez nos revendeurs sachant que le circuit de distribution est plus long ? je ne pige pas pourquoi autant de français achètent chez simmarket ou autres alors qu'en plus il n'y a quasi aucun support commercial ! Dans le passé c'était en général pour éviter d'avoir de nombreux comptes, mais aujourd'hui tout est sur le net et on a tous des comptes partout donc... Citer
RLPFR22 Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Oui, je suis d'accord avec vous, personnellement j'avais acheté ces produits an meme temps que d'autress produits AEROSOFT. Mais depuit j'ai achete d'autres produits chez FVFR et continuerai à le faire. Citer
GopherCH Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Perso j'essaye de limiter le nombre de sites sur lequels j'achète mes addons car ca devrait simplifier tout le procéssus de mises-à-jour. J'ai pas envie de devoir me connecter à 10 sites différents pour vérifier si il y a des mises-à-jours de produits. En passant par un revendeur tel que simmarket, tout est à une place. Généralement les mises à jour sont d'ailleurs très rapidement dispo chez simmarket. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps cette fois si... tjrs en attente de 1.30. Citer
GopherCH Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 @dbalternative je viens d'avoir une réponse de simmarket, ils n'ont pas recu la mise à jour de votre part. Pourriez-vous uploader cette màj pour qu'elle soit également disponible pour les clients simmarket, étant donné que vous les avez choisi comme canal de distribution? voici le message de simmarket: Hello, Thank You for Your Order! If an update is not offered through our system then because it's vendor has not updated it here. please contact the vendor directly as we cannot help further. Regards Citer
dbalternative Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 C'est en cours ! On a amélioré des choses sur Bordeaux ce qui a retardé la mise à jour, mais les 7 mises à jour d'aéroports + les 2 packs seront dispos chez simmarket avant la fin du we, peut-être même cet après-midi. Citer
Benson Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 4 heures, GopherCH a dit : @dbalternative je viens d'avoir une réponse de simmarket, ils n'ont pas recu la mise à jour de votre part. Pourriez-vous uploader cette màj pour qu'elle soit également disponible pour les clients simmarket, étant donné que vous les avez choisi comme canal de distribution? voici le message de simmarket: Hello, Thank You for Your Order! If an update is not offered through our system then because it's vendor has not updated it here. please contact the vendor directly as we cannot help further. Regards Ah ouai d'accord, donc quand j'ai posé la question le 26 novembre, c'est tout bonnement que la mise a jour n'avait pas été envoyée à Simmarket. Citer
Jedi92 Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Bonjour, Même chose chez Orbx toujours pas de mise a jour 1.3 pour LFLC et LFST me concernant... Citer
Benson Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 le pack 1 airport est disponible sur Simmarket à l'instant. Citer
dbalternative Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 c'est parti hier chez OrbX en même temps que chez Simmarket, Aerosoft et Justflight. Chez simmarket c'est automatique donc immédiat, chez les autres il faut quelques jours. Citer
paradox64 Posté(e) le 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2022 Quel bonheur cette dernière mise à jour ! Des jolis taxiways sans dos d'âne nickels ! Merci aux dev' Citer
Jedi92 Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour, Elle est vraiment partie cette mise a jour parce que chez orbX il n'y a toujours rien! Ca fait quand même 12 jours depuis que vous dites l'avoir envoyé. A moins qu'elle soit partie par bateau :)! Citer
dbalternative Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2022 Bon ce n'est pas normal il faut que je fasse un point sur les maj ! en tout on a plus de 15 versions concernées sur 6 points de vente, ça commence à faire beaucoup ! Citer
The1l2p Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour, Pour info, la mise-à-jour n'est également pas encore disponible chez Just Flight (fichier actuel du 2021-05-25). J'avais essayé de centraliser au maximum au début, mais maintenant je passe tout en direct sur le store VFR Network. Et ce sera mieux pour tout le monde Merci pour votre travail ! Citer
Jedi92 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2022 Encore et toujours pas de mise a jour 1.3 pour LFLC et LFST chez Orbx?? C'est pour quand? Citer
dbalternative Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2022 Un envoi complet leur a été fait le 20 décembre, tous les produits y sont passés, je pense qu'avec les congés et les promotions ils sont en retard. Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 17 heures, Jedi92 a dit : Encore et toujours pas de mise a jour mais pourquoi vous achetez pas directement sur Francevfr ????? Citer
dbalternative Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2022 C'est le choix de chacun On peut comprendre les avantages du marketplace, mais pour les autres boutiques il n'y a aucun avantage comparé à Simmarket ou France VFR ! Ce qui est certain c'est que les diffusions de mises à jour seront au fil du temps de plus en plus longues et lourdes ! Imaginez Microsoft qui modifie un truc qui provoque un effet de bord sur toutes les scènes et ce seront des dizaines voir vingtaines de scènes à mettre à jour ! Les revendeurs nous signifient déjà qu'ils en ont un peu marre de gérer ça, alors imaginez quand on aura plus de 40 produits au catalogue !? De plus chaque revendeur commence à vouloir mettre en place une sorte de "Marketplace" avec un format propriétaire, ce qui nous oblige à faire plusieurs packaging différents pour une même scène, lors de son lancement mais aussi à chaque mise à jour ! La solution Marketplace semble plus favorable pour les mises à jour "automatiques" mais il y a un gros soucis de délai, aussi bien pour un nouveau produit que pour une mise à jour ! Par exemple on a envoyé la scène de l'aéroport de Caen début Novembre et fin Décembre elle n'est toujours pas sortie dans le Marketplace. Je pense donc que tout cela va poser problème d'ici peu Citer
Jedi92 Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2022 Vous pourriez peut-être leur envoyer un mail les priant de ne pas tarder autant à mettre a jour vos scènes non? Citer
Jedi92 Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2023 Pour info Orbx a déployé hier la mise a jour 1.30 pour LFLC mais rien pour LFST qui est toujours en 1.2.2! Citer
Jedi92 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2023 Encore et rien pour LFST qui est toujours en 1.2.2 chez Orbx!!! Citer
dbalternative Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2023 La toute dernière version sera en ligne chez eux normalement dés lundi 16 ou mardi 17, on leur a envoyé vendredi. Citer
Messages recommandés