Aller au contenu

Mise à jour pack 1 France VFR via SimMarket


Benson

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le meme problème avec AEROSOFT avec lesquels j'ai deux produits FRANCE VFR, (Aeroports Pack1 et Obstacles et repères), c'est pourquoi j''achète maintenant directement chez FVFR.

Mais, étant donné que nous possédons les clés d'activation, serait-il possible que FVFR nous transmette un lien de téléchargement pour les produits achetés via une autre plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple : si vous êtes sensibles au temps d'attente pour la mise à disposition des mises à jour, pourquoi achetez-vous chez nos revendeurs sachant que le circuit de distribution est plus long ? je ne pige pas pourquoi autant de français achètent chez simmarket ou autres alors qu'en plus il n'y a quasi aucun support commercial !

Dans le passé c'était en général pour éviter d'avoir de nombreux comptes, mais aujourd'hui tout est sur le net et on a tous des comptes partout donc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaye de limiter le nombre de sites sur lequels j'achète mes addons car ca devrait simplifier tout le procéssus de mises-à-jour. J'ai pas envie de devoir me connecter à 10 sites différents pour vérifier si il y a des mises-à-jours de produits. En passant par un revendeur tel que simmarket, tout est à une place. Généralement les mises à jour sont d'ailleurs très rapidement dispo chez simmarket. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps cette fois si... tjrs en attente de 1.30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dbalternative je viens d'avoir une réponse de simmarket, ils n'ont pas recu la mise à jour de votre part. Pourriez-vous uploader cette màj pour qu'elle soit également disponible pour les clients simmarket, étant donné que vous les avez choisi comme canal de distribution?

 

voici le message de simmarket:

 

 

Hello,

Thank You for Your Order!

If an update is not offered through our system then because it's vendor has not updated it here. please contact the vendor directly as we cannot help further.

Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GopherCH a dit :

@dbalternative je viens d'avoir une réponse de simmarket, ils n'ont pas recu la mise à jour de votre part. Pourriez-vous uploader cette màj pour qu'elle soit également disponible pour les clients simmarket, étant donné que vous les avez choisi comme canal de distribution?

 

voici le message de simmarket:

 

 

Hello,

Thank You for Your Order!

If an update is not offered through our system then because it's vendor has not updated it here. please contact the vendor directly as we cannot help further.

Regards

 

Ah ouai d'accord, donc quand j'ai posé la question le 26 novembre, c'est tout bonnement que la mise a jour n'avait pas été envoyée à Simmarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, la mise-à-jour n'est également pas encore disponible chez Just Flight (fichier actuel du 2021-05-25).

J'avais essayé de centraliser au maximum au début, mais maintenant je passe tout en direct sur le store VFR Network.

Et ce sera mieux pour tout le monde ;-)

Merci pour votre travail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le choix de chacun :-) On peut comprendre les avantages du marketplace, mais pour les autres boutiques il n'y a aucun avantage comparé à Simmarket ou France VFR !

 

Ce qui est certain c'est que les diffusions de mises à jour seront au fil du temps de plus en plus longues et lourdes ! Imaginez Microsoft qui modifie un truc qui provoque un effet de bord sur toutes les scènes et ce seront des dizaines voir vingtaines de scènes à mettre à jour ! Les revendeurs nous signifient déjà qu'ils en ont un peu marre de gérer ça, alors imaginez quand on aura plus de 40 produits au catalogue !?

 

De plus chaque revendeur commence à vouloir mettre en place une sorte de "Marketplace" avec un format propriétaire, ce qui nous oblige à faire plusieurs packaging différents pour une même scène, lors de son lancement mais aussi à chaque mise à jour ! La solution Marketplace semble plus favorable pour les mises à jour "automatiques" mais il y a un gros soucis de délai, aussi bien pour un nouveau produit que pour une mise à jour ! Par exemple on a envoyé la scène de l'aéroport de Caen début Novembre et fin Décembre elle n'est toujours pas sortie dans le Marketplace.

 

Je pense donc que tout cela va poser problème d'ici peu  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...