ghostred Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 Bonjour, Auriez-vous une idée pour supprimer le TRACKIR dans les options de commande, car je n'ai pas de trackIR, cela doit être inscrit dans un fichier de configuration quelque part or je ne vois rien dans les divers fichiers .cfg . Cela à dû s'installer lorsque j'ai essayé le TrackIR5 mais j'ai tout désinstallé depuis. Dans cette fenêtre, lorsque j'ouvre le gestionnaire de préréglage, la fonction supprimer (le X) n'est pas fonctionnel. Une Idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 (modifié) Incroyable ton affaire. Moi j'ai un TrackIR. Je ne l'active pas toutes les fois que je vole. Et bien, il n'apparait pas si je ne l'active pas. Modifié 9 décembre 2022 par ARMAND42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 Bonsoir As tu essayé de tout déconnecter // axair easy / alpha flight control .... // et de relancer le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiKz Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 Est ce que tu as installé ca? https://fr.flightsim.to/file/3530/ui-mods-and-tweaks-full-pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) 10 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 Il y a 10 heures, KamiKz a dit : Est ce que tu as installé ca? https://fr.flightsim.to/file/3530/ui-mods-and-tweaks-full-pack Suspect d’être la cause du problème ou pour tenter de le régler ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) 10 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 Bonjour à tous ! Magnum avait la solution ! En effet j'ai tout débranché en terme de contrôleurs sauf bien sûr la souris et là tout est clean ! J'ai rebranché un par un les contrôleurs et tout est renter dans l'ordre. Comme quoi, les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces, moi j'étais en train d'éplucher les fichiers... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés