dbalternative Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2023 Des news en début de semaine... Citer
WBE Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Posté(e) le 11 août 2023 Un jour peut-être, mais la patience à des limites.... Citer
barnabs Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Posté(e) le 11 août 2023 il y a 17 minutes, WBE a dit : Un jour peut-être, mais la patience à des limites.... Depuis le 28 juillet Réponse Citer
alincho Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) il y a 22 minutes, WBE a dit : Un jour peut-être, mais la patience à des limites.... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ...... La Fontaine , "le lion et le rat" Pour ma part , je préfère patienter et attendre un produit fini et de qualité plutôt qu'un produit disponible tout de suite et qui devra supporter de multiples mises à jour Modifié le 11 août 2023 par alincho Citer
Big Mike Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Posté(e) le 11 août 2023 A Paris on dit maintenant "le lion et le surmulot" !!!!! (par décret municipal) Citer
dbalternative Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Les news de l'arrivée du pack VFR Sud-Est ont été postées ici ! Citer
jlh Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Ai-je raté quelque chose car je ne vois pas le pack sud-est pour msfs qui était prévu pour avant l'été ? Pardon, je viens de découvrir les dernières informations rapport au calendrier et elles répondent à ma question. Bonne journée Modifié le 1 septembre 2023 par jlh Citer
jakher 37 Posté(e) le 28 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2023 Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi. Peut-on trouver quelque part un tableau récapitulatif des scènes MFS avec leurs mises à jour respectives datées, ou une façon de le savoir existe t'elle déjà? En tous cas bravo à France VFR. Citer
barnabs Posté(e) le 28 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 9 minutes, jakher 37 a dit : Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi. Peut-on trouver quelque part un tableau récapitulatif des scènes MFS avec leurs mises à jour respectives datées, ou une façon de le savoir existe t'elle déjà? En tous cas bravo à France VFR. Je dirais ici : Mise à jour des produits Citer
jakher 37 Posté(e) le 28 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2023 merci barnabs. mea culpa. quand on est pas " fu fu " c'est pénalisant. Citer
selenien Posté(e) le 20 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2024 Salut, tu as une date à peu près pour Xbox fs 2020 nord-ouest ? tu n'avais pas dit après la sortie de fs 2024 Citer
dbalternative Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2024 Oui dés que Calvi est sorti (demain) on repasse sur les packs VFR et leurs mises à jour. Citer
Messages recommandés