Aller au contenu

City Update 02 France le 19 juin


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans les MAJ à venir de MSFS, j'ai repéré ce "City Update 02 France" le 19 juin !

Est-ce que ça veut dire une amélioration des villes françaises avec plus de photogrammétrie ?

Ça peut être chouette !!!!! Mais la bande-annonce est également prévue le 19 juin !

A surveiller !!!!!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est la scène la plus "petite" et devant recouvrir les autres qui doit s'occuper de l'exclusion. Cela dit on pourra en faire une dans VFRNO dés la prochaine mise à jour, mais je crois qu'elle y est déjà, donc essayez de mettre VFRNO au-dessus de Nantes Jetstream. Pour le landmark de marco même chose à moins qu'il ne fasse lui aussi une exclusion, mais je pense que si ce landmark est sous VFRNO certains bâtiments risquent de ne plus sortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 09:32, symsei a dit :

Bonjour,

 à 4'31 on voit le pont de Cheviré : il y a un souci entre LFRS de JetstreamDesign, FVFR NO et le landmark de Marco.

Sans LFRS tout est parfait.

Si vous avez une solution sous la main...

Haha, oui ce sont les mêmes qui ont construit les ponts de Gênes. C'est même pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 10:48, dbalternative a dit :

C'est la scène la plus "petite" et devant recouvrir les autres qui doit s'occuper de l'exclusion. Cela dit on pourra en faire une dans VFRNO dés la prochaine mise à jour,

 

 

En espérons que l'exclude que va nous concocter FVFR corrrigera çà

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait, quand même, ne pas trop se prendre la tête pour de petits bugs, genre des ponts qui se superposent, car finalement on atterrit que rarement dessus. En fait il y en a un paquet comme ça dans MSFS mais bon je préfère ce genre de truc que d'avoir de la végétation au beau milieu d'une piste de décollage. Ça ne doit pas être si facile que ça que d’intégrer un ad don et ce pour quelque éditeur que se soit. D'une manière général je trouve quand même que cette simulation est quand même bien belle, alors inutile de se " manger le foie " pour un détail. On peut voler quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes deux vols au dessus de Nantes ce matin, je n'ai pas eu ni vu le moindre problème !!!!!

Et mon prochain vol sera meilleur avec la scène que j'ai trouvée ensuite sur flightsim.to adaptée à City Update 2 !!!!!

Et il y avait même des bateaux animés !!!!!!  ;) 

Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...