Big Mike Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Bonjour, Dans les MAJ à venir de MSFS, j'ai repéré ce "City Update 02 France" le 19 juin ! Est-ce que ça veut dire une amélioration des villes françaises avec plus de photogrammétrie ? Ça peut être chouette !!!!! Mais la bande-annonce est également prévue le 19 juin ! A surveiller !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucarbiter Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Salut, La CU2 ciblera cinq villes de France : Amiens, Angers, Nantes, Nîmes et Reims. LFPB Paris Le Bourget sera proposé gratuitement par IniBuilds. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonne nouvelle, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 nantes c'est dommage ! l'addon de Marco est tellement réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pour Nantes, il y a la ville en photogrammétrie par Thalixte (flightsim.to) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvalec Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Le 13/05/2023 à 11:27, Big Mike a dit : Pour Nantes, il y a la ville en photogrammétrie par Thalixte (flightsim.to) Oui mais celles produites par les mises à jour sont bien aussi, pourquoi se casser la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Bonjour, à 4'31 on voit le pont de Cheviré : il y a un souci entre LFRS de JetstreamDesign, FVFR NO et le landmark de Marco. Sans LFRS tout est parfait. Si vous avez une solution sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 C'est la scène la plus "petite" et devant recouvrir les autres qui doit s'occuper de l'exclusion. Cela dit on pourra en faire une dans VFRNO dés la prochaine mise à jour, mais je crois qu'elle y est déjà, donc essayez de mettre VFRNO au-dessus de Nantes Jetstream. Pour le landmark de marco même chose à moins qu'il ne fasse lui aussi une exclusion, mais je pense que si ce landmark est sous VFRNO certains bâtiments risquent de ne plus sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 J'ai essayé, où qu'il soit LFRS de JSD donne le même artéfact. La scène de marco sous la votre (donc dans l'ordre alphabétique) sans LFRS donne un pont correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Pour ma part je fais précéder le nom des aéroports de zz_ et les villes de z_ ce qui donne une priorité sans problème jusqu'à maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 28 minutes, dbalternative a dit : Cela dit on pourra en faire une dans VFRNO dés la prochaine mise à jour Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 20 minutes, Big Mike a dit : Pour ma part je fais précéder le nom des aéroports de zz_ et les villes de z_ ce qui donne une priorité sans problème jusqu'à maintenant ! pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 J'ai mis uniquement LFRS de JSD dans le community et l'artéfact survient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Il faut lui signaler, il est très réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 On le joint où ? J'ai essayé sur FB, sur le forum de msfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il a un site : https://www.jetstream-designs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 oui, là aussi j'ai laissé un msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 J'avais aussi laissé un message sur son site il y a déjà un bon moment, mais je n'ai pas eu de réponse et il n'y a pas eu de correction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvalec Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Le 27/07/2023 à 09:32, symsei a dit : Bonjour, à 4'31 on voit le pont de Cheviré : il y a un souci entre LFRS de JetstreamDesign, FVFR NO et le landmark de Marco. Sans LFRS tout est parfait. Si vous avez une solution sous la main... Haha, oui ce sont les mêmes qui ont construit les ponts de Gênes. C'est même pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 (modifié) Le 27/07/2023 à 10:48, dbalternative a dit : C'est la scène la plus "petite" et devant recouvrir les autres qui doit s'occuper de l'exclusion. Cela dit on pourra en faire une dans VFRNO dés la prochaine mise à jour, En espérons que l'exclude que va nous concocter FVFR corrrigera çà Modifié le 29 juillet 2023 par symsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Sur FB il vient de préciser qu'un patch va être publié la semaine prcochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Oui je l'ai prévenu en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvalec Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Il ne faudrait, quand même, ne pas trop se prendre la tête pour de petits bugs, genre des ponts qui se superposent, car finalement on atterrit que rarement dessus. En fait il y en a un paquet comme ça dans MSFS mais bon je préfère ce genre de truc que d'avoir de la végétation au beau milieu d'une piste de décollage. Ça ne doit pas être si facile que ça que d’intégrer un ad don et ce pour quelque éditeur que se soit. D'une manière général je trouve quand même que cette simulation est quand même bien belle, alors inutile de se " manger le foie " pour un détail. On peut voler quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Dans mes deux vols au dessus de Nantes ce matin, je n'ai pas eu ni vu le moindre problème !!!!! Et mon prochain vol sera meilleur avec la scène que j'ai trouvée ensuite sur flightsim.to adaptée à City Update 2 !!!!! Et il y avait même des bateaux animés !!!!!! Cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés