jean chevalier Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars Réponse en images Le vol stationnaire était impeccable ! . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars Il y a 3 heures, solon a dit : il est fonctionnel le téléphérique ou statique ? Il y a 3 heures, solon a dit : il est fonctionnel le téléphérique ou statique ? Réponse en images Avec un "vol stationnaire" particulièrement hard sans rotation des pales ! ! ! . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars Bora Bora Visite de la grotte d'Anau en Lama Pour vous distraire . . . en partance pour la postérité . . . le mont Otemanu et se poser dans la Grotte d'Anau ! Avec la musique de"Mission Impossible" par "The Wales String" à plus tard Citer
JPB Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Il est trop fort Jean ... Bravo quelle maitrise Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Bonjour à tous Je voulais vous proposer une vidéo sur mon dernier survol de Paris . . . mais, au-dessus des colones de Buren au Palais Royal j'ai perdu mon cameraman Si vous avez envie de voir ce vol, ça sera pour plus tard Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars (modifié) Il était resté au Moulin Rouge . . . le bougre ! Par contre il va falloir encore attendre : en regagnant la DZ753 Paris Bercy , Bruno m'attendait pour me réclamer un "formulaire" en retard , qu'il dit ! ! ! . . . Encore un"gadget" de FranceVFR ? Modifié le 19 mars par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars Bonjour de Paris EST La cité des Flaments (ou les Orgues de Flandre) ÉTONNANT, NON ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril (modifié) Bonjour à tous Pour Nadine : encore un gadget made in FranceVFR Pour mieux nous accueillir "Ils" font même laver les vitrages des DZ des héliports de Paris ! ! ! ÉTONNANT, NON ? Sur une chanson de Maurice Chev. . . . . Modifié le 3 avril par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 21 heures, jean chevalier a dit : "Ils" font même laver les vitrages des DZ des héliports de Paris ! ! ! Surtout les jours de pluie d'après tes images !!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) Bonjour à tous Mike, en regardant tes vidéos, je me rends compte que tu voles trop haut Tu ne peux pas découvrir tous les gadgets laissés par FranceVFR À Moret une bicyclette traîne au sol un tracteur qui a perdu son GPS et à l'arrêt depuis des semaines, . . . ÉTONNANT, NON ? . . . et charmant Modifié le 6 avril par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Mais c'est justement mon problème !!!!! Si je savais piloter un hélico, je volerais plus bas et moins vite !!!!! Citer
symsei Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril prend le stearman de GA ! tu pourras voler plus bas , moins vite et faire des acrobaties de plaisir ! jolies vues Jean Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) Si vous allez à Orgenoy méfier vous ; la piste est souvent encombrée Quand même ! ! ! PS: Ce ne sont pas les chiens-chiens de Nadine Modifié le 6 avril par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) Il y a 6 heures, Big Mike a dit : Mais c'est justement mon problème !!!!! Si je savais piloter un hélico, je volerais plus bas et moins vite !!!!! Mike, il y a d'autres possibilités que l'hélico pour voler bas . . . Volons français Bonus . . . (un passager clandestin ?) Modifié le 6 avril par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Je l'avais téléchargée aussi il y a longtemps et je réalise maintenant que je ne l'ai jamais essayée ! Je vais la tester dans mon coin entre Cannes et Nice, après tout j'ai conduit le traîneau du père Noël !!!! Et personne ne le répètera à Fantômas !!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril Mike ton taxi t'attend ; tu voleras plus bas et moins vite Citer
jean chevalier Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril (modifié) Bonjour à tous Arrête de rouméguer Mike; ç'est la couleur qui ne te plaisait pas ? Avec cette trapanelle tu dispose quand même de 1635 cc . . . Modifié le 8 avril par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril (modifié) À la recherche de Mike dans les Gorges du Verdon; je crois qu'il est parti faire le sot saut au Pont de l'Artury ! ! ! MSFS 2020 Les Gorges du Verdon en Lama ; du village de Rougon au Pont de l'Artuby https://www.latitude-challenge.fr/fr/elastique Si vous le voulez . . . j'ai enregistré un vol plus calme à partir du Lac de Sainte-Croix Modifié le 18 avril par jean chevalier Citer
Messages recommandés