dbalternative Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Posté(e) le 30 août 2024 L'aéroport de LFBH - La Rochelle-Ile de Ré, le second aéroport du pack 4 Airports FRANCE est maintenant disponible ! Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network NOTE ! l'aéroport bénéficie de très nombreuses animations (personnages, hélicos, oiseaux, parachutistes, animaux...), toute la zone industrielle d'entreprises située à proximité (côté Ouest) est modélisée avec des bâtiments spécifiques 3D conformes et les principales barres d'immeubles hauts plus au sud hors de la zone aéroport sont également modélisés car mal représentés en standard et pourtant très voyantes en tour de piste ! Citer
dbalternative Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2024 Joli petit screen soleil rasant Citer
jean chevalier Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 (modifié) BRAVO ! Encore un magnifique aéroport J'ai bien aimé les falaises . . . Modifié le 31 août 2024 par jean chevalier Citer
dbalternative Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Superbe vidéo Jean, qu'elle est belle cette nouvelle scène ! que de détails !!! Citer
Big Mike Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Jean, il t'aura fallu du temps pour passer à MSFS2020 et à faire des vidéos mais ton survol de l'aéroport de la Rochelle en hélico est exceptionnel et tellement réaliste ! BRAVO !!!!!! Citer
JPB Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Bravo Jean, Formidable J'ai moi aussi acheté la scène mais j'ai perdu FS2020 ... dommage pour moi. Je vais chercher sur le site comment réinstaller FS Meri encore Jean Citer
symsei Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Personnellement, j'attends la publication du pack. La scène a l'air très belle. Il me tarde... Citer
pap1422 Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Merci Jean pour ce magnifique survol. Citer
symsei Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 ça fait envie... vous prévoyez de sortir le pack complet quand ? Citer
dbalternative Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Le 03/09/2024 à 17:06, symsei a dit : ça fait envie... vous prévoyez de sortir le pack complet quand ? Quand les 5 aéroports seront terminés ! nantes va sortir d'ici la fin du mois, et ensuite il nous restera Ajaccio et Calvi, qui sont relativement de petites plateformes, donc difficile de donner une date mais ce sera sans doute début 2025. Citer
dbalternative Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Pour des raisons techniques nous devons renvoyer une version sur le Marketplace pour essayer de corriger un bug de leur système (les notes sur la scène ne s'affichent qu'une fois qu'on est rentré au moins une fois dans la fiche du produit) ! Du coup on en a profité pour faire une petite mise à jour en complétant toute la zone d'immeubles proches de l'aéroport et extrêmement visible surtout en vol VFR alors que dans la scène par défaut on ne la distingue même pas ! J'en profite pour encourager ceux qui l'ont achetée sur le Marketplace et qui en sont satisfaits à donner une note, ça consolide la place (que j'estime méritée) de nos produits chez Microsoft MSFS par défaut Scène France VFR Citer
cgoa-benoit Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Bonjour et merci pour les mises à jour Un apercu de la construction à coté de CGOA Citer
dbalternative Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 super ! dés qu'il sera terminé avec ses abords on le modélisera Citer
jean chevalier Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 4 heures, dbalternative a dit : . . . une petite mise à jour en complétant toute la zone d'immeubles proches de l'aéroport et extrêmement visible surtout en vol VFR alors que dans la scène par défaut on ne la distingue même pas ! On a même les balcons Le linge à sécher viendra plus tard Citer
cgoa-benoit Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 10 heures, dbalternative a dit : super ! dés qu'il sera terminé avec ses abords on le modélisera Yes super Il y aura la version sur la boutique quand on est passé par le site v110 pour le moment Merki Benoit Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 (modifié) J'aime bien La Rochelle et ses . . . Plein de surprises . . . SI je stationne devant ce bar, c'est un hazard J'ai rendez-vous Modifié le 11 octobre 2024 par jean chevalier Citer
dbalternative Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 Superbe bravo ! Citer
Messages recommandés