dbalternative Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août L'aéroport de LFBH - La Rochelle-Ile de Ré, le second aéroport du pack 4 Airports FRANCE est maintenant disponible ! Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network NOTE ! l'aéroport bénéficie de très nombreuses animations (personnages, hélicos, oiseaux, parachutistes, animaux...), toute la zone industrielle d'entreprises située à proximité (côté Ouest) est modélisée avec des bâtiments spécifiques 3D conformes et les principales barres d'immeubles hauts plus au sud hors de la zone aéroport sont également modélisés car mal représentés en standard et pourtant très voyantes en tour de piste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 30 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août Joli petit screen soleil rasant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août (modifié) BRAVO ! Encore un magnifique aéroport J'ai bien aimé les falaises . . . Modifié le 31 août par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Très belle visite Jean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 31 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août Superbe vidéo Jean, qu'elle est belle cette nouvelle scène ! que de détails !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Jean, il t'aura fallu du temps pour passer à MSFS2020 et à faire des vidéos mais ton survol de l'aéroport de la Rochelle en hélico est exceptionnel et tellement réaliste ! BRAVO !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Bravo Jean, Formidable J'ai moi aussi acheté la scène mais j'ai perdu FS2020 ... dommage pour moi. Je vais chercher sur le site comment réinstaller FS Meri encore Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre (modifié) . . . Joli petit screen soleil rasant On ne joue pas avec le temps ! Cette nuit, tempête sur tout le littoral Ouest, mais on peut quand même aller à La Rochelle Modifié le 1 septembre par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Personnellement, j'attends la publication du pack. La scène a l'air très belle. Il me tarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Merci Jean pour ce magnifique survol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre ça fait envie... vous prévoyez de sortir le pack complet quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Le 01/09/2024 à 13:32, symsei a dit : Personnellement, j'attends la publication du pack. La scène a l'air très belle. . . . Elle est très belle ; pleine de surprises ! Bon, je vais voir ce que ça donne en A320 Je m'emballe, j'm'emballe . . . à en oublier que je suis sur un forum de simulation de vols Modifié le 3 septembre par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés