Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'aéroport de LFBH - La Rochelle-Ile de Ré, le second aéroport du pack 4 Airports FRANCE est maintenant disponible !

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

NOTE ! l'aéroport bénéficie de très nombreuses animations (personnages, hélicos, oiseaux, parachutistes, animaux...), toute la zone industrielle d'entreprises située à proximité (côté Ouest) est modélisée avec des bâtiments spécifiques 3D conformes et les principales barres d'immeubles hauts plus au sud hors de la zone aéroport sont également modélisés car mal représentés en standard et pourtant très voyantes en tour de piste !

APTLFBHMSFS_01.jpg

APTLFBHMSFS_02.jpg

APTLFBHMSFS_03.jpg

APTLFBHMSFS_04.jpg

APTLFBHMSFS_05.jpg

APTLFBHMSFS_06.jpg

APTLFBHMSFS_07.jpg

APTLFBHMSFS_08.jpg

APTLFBHMSFS_09.jpg

APTLFBHMSFS_10.jpg

APTLFBHMSFS_11.jpg

APTLFBHMSFS_12.jpg

APTLFBHMSFS_13.jpg

APTLFBHMSFS_14.jpg

APTLFBHMSFS_15.jpg

APTLFBHMSFS_16.jpg

APTLFBHMSFS_17.jpg

APTLFBHMSFS_18.jpg

APTLFBHMSFS_19.jpg

APTLFBHMSFS_20.jpg

Posté(e) (modifié)

BRAVO ! :rolleyes: Encore un magnifique aéroport :wub:

J'ai bien aimé les falaises . . .  :lol:

Modifié par jean chevalier
Posté(e)

Jean, il t'aura fallu du temps pour passer à MSFS2020 et à faire des vidéos

mais ton survol de l'aéroport de la Rochelle en hélico est exceptionnel et tellement réaliste !

BRAVO !!!!!!   :) 

Posté(e)

Bravo Jean, Formidable :wub:

J'ai moi aussi acheté la scène mais j'ai perdu FS2020 ... dommage pour moi.
Je vais chercher sur le site comment réinstaller FS

Meri encore Jean

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 03/09/2024 à 17:06, symsei a dit :

ça fait envie...

vous prévoyez de sortir le pack complet quand ? 

Quand les 5 aéroports seront terminés ! nantes va sortir d'ici la fin du mois, et ensuite il nous restera Ajaccio et Calvi, qui sont relativement de petites plateformes, donc difficile de donner une date mais ce sera sans doute début 2025.

Posté(e)

Pour des raisons techniques nous devons renvoyer une version sur le Marketplace pour essayer de corriger un bug de leur système (les notes sur la scène ne s'affichent qu'une fois qu'on est rentré au moins une fois dans la fiche du produit) !

Du coup on en a profité pour faire une petite mise à jour en complétant toute la zone d'immeubles proches de l'aéroport et extrêmement visible surtout en vol VFR alors que dans la scène par défaut  on ne la distingue même pas !

J'en profite pour encourager ceux qui l'ont achetée sur le Marketplace et qui en sont satisfaits à donner une note, ça consolide la place (que j'estime méritée) de nos produits chez Microsoft :-)

MSFS par défaut

APTLFBHMSFS_pw14.jpg

Scène France VFR

APTLFBHMSFS_pw15.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

. . .    une petite mise à jour en complétant toute la zone d'immeubles proches de l'aéroport et extrêmement visible surtout en vol VFR alors que dans la scène par défaut  on ne la distingue même pas !

On a même les balcons  :o Le linge à sécher viendra plus tard  ;-)

les-balcons.jpg

Posté(e)
Il y a 10 heures, dbalternative a dit :

super ! dés qu'il sera terminé avec ses abords on le modélisera :-)

Yes super ;)
Il y aura la version sur la boutique quand on est passé par le site v110 pour le moment ;)
Merki
Benoit