Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est il possible de désactiver les animations dans les scènes, notamment dans le pack Sud-Ouest et quel est le nom du bgl?

Merci de votre aide

Daniel

Modifié par dmaqour
  • dmaqour a modifié le titre en Désactiver les animations dans les scènes
Posté(e)

oui ils s'entrainent dur la nuit également !!! :-)

On a tendance désormais à mettre les animations dans un fichier à part, mais je ne sais plus de tête sur quels packs ça a déjà été fait, mais si ce n'est pas le cas pour votre pack il faudra attendre la mise à jour.

Posté(e) (modifié)

OK Super!.Parfois je râle un peu de ne pas pouvoir customiser ce que je veux voir ou pas.Les zombis sur le tarmac par exemple...question de goût.(Le chat sur le hangar à LFCS, c'est rigolo mais bon, voilà quoi!). Même si FS2020 est mieux optimisé qu'un P3D, il n'en demeure pas moins que certains utilisateurs qui n'ont pas tous des machines de guerre souhaiteraient peut-être "alléger" leurs scènes.Du réalisme et un peu de vie ok, mais la friterie avec les saucisses qui cuisent sur le barbecue (je vous rassure, vous n'êtes pas tombé dans ce piège fort heureusement), ça sustente un pilote mais ne rajoute pas grand chose, je trouve, à une scène.Just my 2 cents.

Modifié par dmaqour
fautes de frappe
Posté(e)

Oui on a toujours mis en avant un compromis, et c'est vrai que depuis MSFS on a remarqué que les utilisateurs demandaient des animations ! On a donc décidé d'en ajouter régulièrement, mais uniquement des choses qui se voient et dont on profite à chaque vol (donc modéliser les intérieurs de bâtiments avec animations n'est pas au programme), le chat, les sangliers qui traversent et autres gadgets étant c'est vrai uniquement pour le fun... par contre je ne vois pas ce que vous appelez "zombis", les personnages animés sur les tarmacs étant modélisés relativement détaillés et réalistes ?

Posté(e) (modifié)

Il en faut pour tous les goûts ;)

Perso, j'aime beaucoup les animations et même (surtout) les chats, chiens, oiseaux, sangliers ou autre animal.

J'aime bien aussi les barbecues, les friteries, tout ce qui peut donner de la vie aux scènes.

Et, franchement, ce n'est pas cela qui "plombe" les AD.

Modifié par Handie
Posté(e) (modifié)

Nafine, tu aimes bien les chiens ?

Ça m'étonne :lol: :lol:

Et je suis bien d'accord avec toi  pour tout ce qui des animations extérieures.

C'est l'intérieur des bâtiments qui a mon avis n'apporte rien. 

Modifié par ARMAND42
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, ARMAND42 a dit :

C'est l'intérieur des bâtiments qui a mon avis n'apporte rien. 

On est bien d'accord surtout l'intérieur détaillé des aérogares qu'on ne voit même pas des avions !!!!!!!!!

Modifié par Big Mike