Aller au contenu

Deam team !


Nicco

Messages recommandés

Excellent ! le modèle de base, c'est de chez carenado, ou dreamfleet ?

 

J'aurais bien voulu en être, de la virée - faudra que je ressaie me me connecter un de ces 4, quitte à helvétiser le réseau :?:

 

En revanche, je ne suis pas très convaincu par tes textures de flotte, on dirait une huître laiteuse (on n'est pas encore un moins sans r, que je sache) ou alors le thé dilué que l'on sert dans certains hôtels bien glauques (le café y est encore pire). Et tu as de curieux reflets dedans, qui à mon goût n'évoquent pas beaucoup la mer vue du ciel... :D

 

A+

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux te filer mes réglages, moi j'obtiens ça :

 

Corse

corse004no0.jpg

corse003qx2.jpg

corse006wd4.jpg

sconvoyage0807hh7.jpg

sconvoyage0813lw4.jpg

sconvoyage0821gl9.jpg

sconvoyage0824qj0.jpg

sconvoyage1021ss9.jpg

sconvoyage1025sz4.jpg

sconvoyage1026rp1.jpg

sconvoyage1040xq6.jpg

 

Riviera

sconvoyage0514bxx8.jpg

 

...et même avec du mistral

sconvoyage1126gn2.jpg

 

Le PA28 de Carenado est nettement plus détaillé que celui de Dreamfleet, qui date un peu, mais qui est quand même très plaisant et peu gourmand en ressources. Il est bien, en vol, le Carenado ? En général, leurs modèles sont excellents...

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est du ocean aussi ?

Vi, mais depuis ocean, j'ai pas mal bidouillé, puis active est encore venu mettre son grain de sel => pour finir, je ne sais plus avec précision qui a fait quoi, mais le résultat me convient pas mal.

 

Je propose la chose suivante, je t'envoie ce soir un pack de mes *wa1.bmp et de mon OceanHeightField.bmp et on voit ce que ça donne. Si c'est concluant, ben ceusses que ça intéresse n'auront qu'à m'envoyer un MP avec leur adresse de courriel.

 

À pluche

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Il y a d'autres livrées de dispo avec tout plein d'immat. différentes dont des françaises comme celle ci-dessous :P

 

quelquepartencreuse.jpg

 

Mon appareil de prédilection pour le VFR et le petit IFR. Et quand j'aurais fini avec Guéret, je pense m'attaquer à quelque(s) livrée(s) française(s).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et question pilotage, une préférence entre Carenado et Dreamfleet ?...

 

Salut,

 

Dreamfleet... pour l'instrumentation plus réaliste et le comportement général qui me paraît plus proche. Seul défaut, la database du GPS qui date de 2005... et pour ceux qui utiliseraient un système d'exploitation 64 bits, le Garmin Trainer sur lequel sont basés les GPS RealityXP ne fonctionne comme l'annonce l'éditeur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies captures J-M !

 

Merci J-L !

Oui, J-M est celui qui, avec ses captures d'écran, est le plus à même de me pousser à faire le pas, un jour, vers X...

Pas le temps pour l'instant et il y a trop peu à gagner avec les scènes actuelles, mais suivant ce qui sort à l'avenir... :P

 

A+

A (désolé, pas de prénom composé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...