Aller au contenu

La Basse-Normandie


Messages recommandés

Bonsoir à l'équipe :wink:

 

Je relis depuis septembre 2005 ces mails:

 

Pour caen je commence bientot, en plus j'ai un contrat avec le conseil général du calvados pour l'utilisation de leur MNT, c'est à dire le mesh. c'est un mesh 24 mètres natif, du jamais vu sous fs (LOD12). pour info la réunion c'est déjà ultra précis et c'est du 47 mètres.

pour Carpiquet, nous avons les photos mais cet aéroport fera partie je pense d'un produit "Flight Normandie" ce qui implique que les textures de la région doivent d'abord être faites.

 

Et je me dis que nous approchons du 6 juin...

 

En attendant ce débarquement, milles mercis pour vos chef d'oeuvres

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil général n'a pas joué le jeu ! je leur ai fourni la scène du débarquement, puis au moment de la mise à jour des orthos et du mnt ils ne souhaitaient plus me les fournir, me laissant avec l'ancienne ortho qui présentait pas mal de défauts.

 

c'est pourquoi j'ai laissé ça de côté, mais maintenant il y a les photos IGN et le mesh 38 mètres qui est déjà très bien. la normandie avait été commencée c'est vrai, mais est restée au point mort pendant 18 mois. elle fera partie des packs régionaux, mais pas de date prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

comme FranceVFR FAIT du photoréal, forcément les plages y seront ainsi que tous les villages, villes...

Je suppose qu'il y aura de l'autogen très certainement , si une ville n'est pas comprise dans ce pack à venir, elle le sera dans celui qui viendra completer la région par un autre pack...tout est prévu chez FranceVFR, seul le temp est notre ennemi ! ...

Les détails vraiment détaillés , ç'est du 3D, alors je ne pense pas que tu trouveras les blockaus, ni la barraque à frites locale , ni les filles sur les plages , mais sans problèmes pour reconnaître l'endroit , ç'est sur.

Pour le moment, la Bretagne, le Nord Pas-de-Calais sont attendus...patience..patience...

Bons vols ... s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais pas dire en détails mais juste savoir si la future zone basse-Normandie comprendra Caen et les plages et villages du debarquement.

Je vois pas trop comment imaginer une zone Basse Normandie sans Caen et les les plages !!! Ou alors c'est pas la Basse Normandie. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...