Aller au contenu

Toussus Le Noble pour FSX Disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Euh... Vi, certes, mais je ne suis pas inscrit, sur ces forums... Si vous pouvez faire le "copier-coller" de mon post... je n'y voit pas d'inconvénient.

 

Jean Louis, ce n'est pas impossible mais très long car pour les screens il faut tout reconstruire. Si tu peux passer par mail ou MP la source de ton message, çà baigne...:)

A+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Vi, certes, mais je ne suis pas inscrit, sur ces forums... Si vous pouvez faire le "copier-coller" de mon post... je n'y voit pas d'inconvénient.

 

Jean Louis, ce n'est pas impossible mais très long car pour les screens il faut tout reconstruire. Si tu peux passer par mail ou MP la source de ton message, çà baigne...:)

A+

:)

 

C'est parti par mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour encore mieux suivre les ballades en région parisienne avec France VFR... FS Widgets vient de sortir un utilitaire gratuit qui vous permet de disposer d'un simili GPS (pour le look) Garmin, qui affiche les cartes et vues satellite Google maps avec suivi automatique de votre vol... Vous pouvez aussi afficher un plan de vol FSX (attention, il va chercher les plans de vol dans un dossier à l'apellation américaine, il faut donc faire une copie de votre plan de vol vers ce dossier pour qu'il le trouve).

 

C'est ici : http://fswidgets.com/shop/download_files.php

 

Allez dans FREE TOOLS/UTILITIES et chargez GMAP for FSX 1.0 Garmin Edition, l'utilisation est toute simple et se passe de doc !

 

Les images :

 

GMAP%2001.jpg

GMAP%2002.jpg

GMAP%2003.jpg

GMAP%2004.jpg

GMAP%2005.jpg

GMAP%2006.jpg

GMAP%2007.jpg

GMAP%2008.jpg

GMAP%2009.jpg

GMAP%2010.jpg

GMAP%2011.jpg

 

Je suis sûr que vous êtes déjà en train de le charger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on est sur un topic initié par la version FSX de Toussus... Désolé...

 

Bon, allez, pour me faire pardonner, j'ai posté une nouvelle balade autour de Paris à la mode France VFR... Comme ça sort vraiment du sujet Toussus, même si on en part et qu'on y reviens, je l'ai posté dans la rubrique screenshots, ça me semble plus logique... Attention, y'a de la lecture !

http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=3144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça commence à avoir de la promo, tout ça ! On a été repéré avec nos petites balades par un administrateur de Simflight.com qui m'a contacter pour avoir l'autorisation d'utiliser certains de mes screens pour publier un essai en english de la scène St Martin/St Barth... et Hop, mes screens de l'époque où c'est sorti et ceux de VBasillo se retrouvent sur un site international.

http://simflight.com/

http://simflight.com/2008/07/review-fra ... h-fs9-fsx/

 

Je lui ai aussi causé de Toussus, et lui ai refilé le texte "source" du long post "tour de paris"... Et comme c'est légendé "in french", il a transmis à la branche "Simflight.fr" et ce matin, ben ça cause de France VFR sur le site qui vient d'être refait à neuf...

http://simflight.fr/

http://simflight.fr/2008/07/tour-de-par ... 5/#more-74

 

Allez hop ! Comme dit le titre d'une émission (débile) sur je ne sais plus quelle chaîne du satellite, "ça va se savoir", que y'a des beaux aérodromes français dispos chez FVFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

J'ai une petite question pour Jean-Louis 8) :

L'utilitaire Garmin pour FSX a l'air super.

Sur leur site, ils disent que la version complète EBP n'est pas compatible avec FSX en mode plein écran :

FSX Version Limitation:

For use with FSX in Windowed Mode Only - FSX fullscreen mode NOT SUPPORTED

Et pourtant sur tes screens, le module gratuit a l'air de marcher en plein écran :wink: .

Peux-tu nous préciser si tu es bien en mode plein écran (avec le module gratuit) ?

 

Merci et bonne journée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

J'ai une petite question pour Jean-Louis 8) :

L'utilitaire Garmin pour FSX a l'air super.

Sur leur site, ils disent que la version complète EBP n'est pas compatible avec FSX en mode plein écran :

FSX Version Limitation:

For use with FSX in Windowed Mode Only - FSX fullscreen mode NOT SUPPORTED

Et pourtant sur tes screens, le module gratuit a l'air de marcher en plein écran :wink: .

Peux-tu nous préciser si tu es bien en mode plein écran (avec le module gratuit) ?

 

Merci et bonne journée :D .

 

Non, je vole en mode fenêtré (4 écrans en tout... mieux vaux le fenêtré...) et donc, je recadre mes captures d'écrans. Voilà donc le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça boufferait de la ressource ?

Parce que ça modifierait radicalement la technologie de conception ?

Parce que au final ça couterait plus cher ?

Laurent a expliqué plusieurs fois que ses réalisations entrainaient toujours des compromis et des choix selon les objectifs et les priorités.

Je pense que c'est est un.

Il me corrigera si je me trompe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarmacs haute def = des dizaines d'heures + toutes les lumières à refaire en 3d + papi + ils

 

le tout consommant énormément d'espace disque et mémoire, sans compter les bugs car c'est une grosse entorse au moteur graphique.

 

tous les add-ons haute def de fs9 n'ont pas pu passer en X principalement à cause de ça (la terre est ronde en X, ce qui provoque un problème évident avec les polygones sol).

 

de plus, si on rentre dans ce système, adieu les effets de pistes (reflets, sol mouillé...).

 

et pour finir, dés lors qu'on implémente cette fonctionnalité, tout le reste doit être au même niveau de résolution... et on en arrive donc à du vauchez ou fly tampa, soit plus d'un an de dev pour une scène, là ou je peux trouver un compromis qui en demande entre 5 et 8 fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...