Aller au contenu

a quand les aeroports corse


Messages recommandés

J'ai aussi bien sous FSX que FS9

le base pack Corse de France VFR avec l'autogen

les excellents aéroports réalistes freeware de Christian Santoni et Corse VFR adapté à France VFR !

 

Le tout c'est du plaisir à l'état pur !!!!!! :wink: :D:D

 

Bon d'accord, j'ai laissé tomber FSX malgré une nouvelle machine super puissante

et je ne vole que sous FS9, surtout en réseau !!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que les aéroports de Virtual Coirs'air sont splendides.

Sous SP2/Accélération on retrouve malheureusement les fameux problèmes de transparence. D'autre part les fichiers AFCAD ont un peu souffert, avec des objets mals positionnés et surtout l'ILS de Figari qui est à côté de ses pompes.

Par contre le traffic AI (avion) fonctionne sans problème alors qu'il est en FS9 et il est lui aussi absolument super ....

Bref, si quelqu"un connait un logiciel pour résoudre les problèmes de transparence, je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous les aéroports de Virtual Cors'air sont compatibles avec France VFR, y compris Ajaccio, sous les réserves émises plus haut.

Concernant Ajaccio j'ai néanmoins du déactiver 2 fichiers France VFR, à savoir LFKJ taxi (prob. de saturation des paneaux directionnels) et LFKJ bld, des objets France VFR déplacés.

Je conserve les scènes Virtual Coirs'air malgré les défaults, parce que c'est quand même bien plus agréable d'avoir des bâtiments personnalisés.

Chacun selon ses gouts ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Michel67 dit

"Je conserve les scènes Virtual Coirs'air malgré les défaults, parce que c'est quand même bien plus agréable d'avoir des bâtiments personnalisés.

Chacun selon ses gouts"

 

Et je rajoute que ces scènes collent à la réalité.

Pour Calvi Christian Santoni a même poussé le détail, jusqu'à reproduire les panneaux publicitaires ,les cuves du pelicandrome, la carcarsse de l'avion ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...