geezee Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter cette scène mais au terme du téléchargement, je ne parviens pas à ouvrir le fichier ZIP qui m'indique une erreur. C'est la 1ère fois que cela arrive mais cela signifie que le lien est corrompu. Par conséquent, je ne peux disposer de la scène que je viens d'acheter ! J'ai essayé 6 fois et également avec Flashget mais sans succès. Merci de bien vouloir contrôler avec Simmarket l'intégrité du lien. votre numéro de commande: 486074 Geezee P.S. je viens de lire le message de Martyc qui indique le même problème. Mes firewall sont désactivés mais cela ne change rien. Je suis surpris de la réponse de dbaltenative qui dit d'acheter directement chez le producteur. Pourquoi alors ce produit est-il disponible chez Simmarket ? Pourquoi ne pas en faire la pub et donner un lien de téléchargement chez France VFR. Je dois dire que cela me rend quelque peu perplexe mais j'espère obtenir une solution au problème... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Avez vous essayé le téléchargement simple: sans aucun downloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geezee Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui, Nicco, j'ai aussi essayé cela sans succès, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 parce que je diffuse également par des sites étrangers, mais pour un français il est plus logique de commander chez france vfr, mais bien-sûr ce n'est absolument pas une obligation. cependant je ne suis pas du tout concerné par vos achats chez simmarket, et je vous faisais remarquer qu'une fois votre achat effectué chez eux vous veniez demander de vous dépanner, c'est tout je viens de prévenir simmarket du problème. s'agit-il de la version fs9 ou fsx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geezee Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, En tant que client, domicilié hors de France, j'achète un produit France VFR et c'est tout ! Comme je n'arrive pas à le télécharger et qu'il existe un forum de support, je m'y rends pour découvrir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Franchement, en tant que créateur/producteur, ne devriez-vous pas vous sentir un tantinet concerné si je rencontre une difficulté pour l'obtenir ? :wink: Néamoins et grâce à votre intervention rapide auprès de Simmarket, ils ont corrigé leur lien et j'ai pu finalement télécharger le produit. MAIS, comme ils ont apparemment baclé le travail, je reçois un mail de confirmation de commande qui n'indique pas le No de série (mot de passe) pour l'installation ! Il n'est également pas disponible dans le téléchargement. Voici une copie de ce courriel : votre numéro de commande: 486074(Veuillez rappeler ce numéro dans toute correspondance future) Suivez ce lien pour visualiser le détail de votre commande, afficher vos clés d\enregistrement et les liens pour livraison par téléchargement direct: (lien supprimé ici) Détail de la commande: 1 x FRANCEVFR - CHAMBÉRY AIX LES BAINS LFLB FSX (3433) = EUR 14.20 Delivery Method Direct Download Sous-Total: EUR 14.20 Taxes comprises: EUR 0.00 Total: EUR 14.20 Que dois-je faire maintenant pour pouvoir installer et profiter de ce produit ? Voulez-vous m'envoyer directement le No de série ou dois-je attendre la semaine prochaine et faire une demande à Simmarket ? Bien à vous Geezee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allenbachjma Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, En principe : sur Simmarket, connectez-vous à votre compte. Dans la colonne de droite, sélectionnez "mes produits", puis le produit concerné en l'occurence LFLB, pour accéder ainsi aux détails de votre commande parmi lesquels devrait figurer le serial/mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geezee Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci, C'est en effet là qu'elle se trouve. Ils sont très explicites dans leur guidance ! J'apprécie votre aide. Bonne année ! Geezee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 tant mieux ! cependant je précise car je ne peux laisser ce flou sans expliquer : votre problème relève de l'acte de vente, en dehors de toute notion de produit ou d'éditeur, c'est le vendeur qui est concerné. pour ce qui est du support technique sur le "contenu" du produit alors oui, c'est bien ici qu'il faut s'adresser, et ce quel que soit le "magasin" ou vous avez acheté ce produit. en achetant le produit chez simmarket vous avez exactement les mêmes droits et les mêmes services que si vous l'aviez directement acheté chez france vfr, mais quand il y a problème c'est vrai que ça se résoud plus vite si c'est un achat france vfr grace justement à ce forum... voilà j'espère que ça vous explique mieux le pourquoi du comment :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geezee Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je regrette de ne pas l'avoir acheté directement chez vous ! Je me suis tellement énervé avec ce genre de choses que j'ai cessé de voler pendant 1 an car je passais plus de temps avec ces aspects informatiques qu'à voler.... et je ne suis pas au bout de mes peines. J'espère que ce "post" servira à vos autres clients :wink: Merci. Geezee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geezee Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Encore un point svp, La scène est superbe mais je m'étonne de n'avoir aucun traffic AI, ni au sol, ni dans les airs. J'ai le même problème avec la scène Guadeloupe et Martinique dans lesquelles je n'ai que 2-3 avions au maximum. Est-ce fait intentionnellement ou y a-til un problème ? Merci Geeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, je vous recommande la lecture complète de ces threads http://www.francevfr.com/forum/viewtopi ... highlight= et http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=3489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc31 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 pour ceux qui ont un retour bureau avec chambery fsx il faut mettre le sp2 avec eentuellement la desactivation de l'apercu dx10 et ca marche nickel !!!...esayez vous verrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 de toute façon le mode dx10 preview n'est pas et ne sera pas supporté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 de toute façon le mode dx10 preview n'est pas et ne sera pas supporté ! trop de bugs et d'incohérences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.