Aller au contenu

Les véhicules au sol


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Juste pour une petite remarque , j'ai acheté la scène de Nantes hier et elle est vraiment très belle , de plus son prix pour un jeune comme moi reste accessible.

 

Mais deux petit détails me chiffonnent ; sur les screens commerciaux , j'ai remarqué que la version fsx possèsde des salissure au sol , je trouve dommage ces salissures ne soient pas présentes dans la version FS9 , mais j'imagine que c'est un des avantages de fsx. Le pied total aurait été d'avoir un sol entièrement travaillé comme le fait Aerosoft mais j'imagine que c'est beaucoup de boulot.

 

Un autre petit détail , pourquoi Francevfr utilise les véhicules génériques de FS ? C'est bien dommage car ce sont des camions purement américains qui peuplent le tarmac et ça enlève une touche de réalisme je trouve. Pour FVFr ne fait donc pas une petit bibliothèque toute simple d'objet du tarmac qu'elle utiliserait sur toutes ses scènes ? La modélisation d'un véhicule ne prend pas énormément de temps , j'en ai fait quelques-uns sous Gmax (voir ma scène de LFAQ).

 

Voila , encore merci pour le rapport qualité prix des produits !

 

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Content de te lire :D

Tout est dans le compromis. Les salissures sont liées aux fonctions "afcad" de fsx et les tarmacs customisés ne facilitent pas la compatibilité en plus du travail supplémentaire et des effets de bords.

"pourquoi Francevfr utilise les véhicule générique de FS ? " Je suppose que c'est parce qu'ils existent :evil:

A une prochaine fois

ALain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y viendra :evil: pour les salissures et autres gourmandises, j'y travaille afin d'améliorer progressivement le rendu des tarmacs et taxiways par défaut, ça devrait commencer à se voir dés les prochaines scènes, incluant des marquages également.

 

Est-ce que ça sera rétrocompatible sur les premières scènes publiées (Brest, Nantes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça enlèverait le seul vrai manque aux AD FVFR (je dis ça mais je les achète quand-même :evil: )

 

Lors des survols les darses et twy sont vraiment trop uniformes, ça casse le réalisme des bâtiments et de la couche photo.

 

Au sol, c'est guère mieux, ça détonne vraiment avec le reste de la scène (et des avions sur lesquels on vole).

 

Donc, je ne peux que me réjouir de cette amélioration (qui a dit OSEF ? :D )

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A propos des véhicules au sol sous FSX, si vous en avez marre de les voir circuler à des vitesses peu réalistes, voici un petit patch concocté par l'équipe d' Orbx. Il permet de réduire la vitesse des véhicules au sol à des valeurs réalistes. C'est très efficace.

 

http://fullterrain.com/freebies/SLOWER_ ... _TWEAK.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...