Aller au contenu

Et maintenant ?


eparot

Messages recommandés

Bonjour Laurent,

 

Bon, voilà que la Bretagne FSX est terminée :D , le NextMesh France aussi :D , encore un p'tit peu de boulot pour sortir Strasbourg FSX mais en attendant le Nord Pas de Calais et l'Auvergne qui pointent le bout de leur nez, quels sont les prochains aéroports qui arrivent ? et vers quel horizon ?

 

Qui a parlé de vacances dans le fond ? :D

OK, je :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Il faudrait peut-être raccorder les pièces du puzzle entre elles ? :D

Pourquoi pas la Basse et Haute Normandie pour faire la jonction entre la Bretagne et le Nord ?

Il ya pleins de choses à voir ! Le chantier de l'EPR de Flamanville et la centrale de retraitement de la Hague, Cherbourg et son arsenal avec des sous-marins qui relieraient Brest, un p'tit survol de la Cité de la Mer où se repose le Redoutable cotoyant de temps en temps le Queen Elisabeth 2 faisant escale à la gare maritime qui a vu passer le Titanic ! Direction Maupertus et sa piste de 2440 mètres puis l'ile de Tatihou !

Puis les mythiques plages du Débarquement en faisant escale en Dakota par Sainte Mère Eglise et son clocher ! Utah Beach, Omaha et son cimetière US, la Pointe du Hoc (les simmers Américains vont se ruer sur les produits France VFR) sans parler des vestiges du port artificiel d'Arromanches ! Port en Bessin et ses chalutiers ! Bayeux (ma ville natale :) puis direction Caen Carpiquet ! Survol du Mémorial, du château de Guillaume (Roi d'Angleterre, et là ce sont les simmers anglais qui débarquent...) l'Abbaye aux Hommes, retour vers Ouistreham et son ferry , puis la fameuse Côte Fleurie, Deauville et ses planches, la proue du paquebot France, ! Verticale à Deauville Saint gatien avec sa piste de 2550 mètres puis Honfleur et le Pont de Normandie !

Allez je laisse les Hauts Normands prendre le relais !

Bon dimance à tous et bon travail aux virtuoses de France VFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le NextMesh France aussi " : bah non on attend encore le patch, l'effet "risiere" actuel est "interessant" mais bon :)

 

J'en vois deux qui "oublient" l'Alsace... :)

C est une region deja tres "connecte" en FSX => Germany sud VFR et Swiss Pro CHX, donc je vois pas pourquoi et passerais a la trappe entre le Nord Pas de Calais et l'Auvergne. :D

 

De plus, les vogues, c est tres zoli.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle impatience :) sachez mais je l'ai dit à de nombreuses reprises qu'on a pas arrêté une seconde depuis des mois, et que ces derniers mois ont été énormément consacrés à la R&D, car il y avait des choix importants à faire pour les mois et années à venir !

Maintenant une grosse partie de cette phase est faite, et on va pouvoir dérouler donc concrétiser par des sorties bien plus rapides et nombreuses qu'avant, sans parler de la qualité du rendu qui sera nettement au-dessus.

 

Comme vous le savez, il y a le nord, l'alsace qui sont très avancés, mais aussi les pays de loire, l'auvergne, la corse, l'aquitaine qui sont commencés voire plus. Il y a aussi d'autres régions mais je n'en parle pas pour des raisons stratégiques... si, pour paris, je peux annoncer que dés réception des nouvelles photos en début d'année un gros chantier va redémarrer sur l'IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...