Aller au contenu

Le premier A380 sur Mulhouse ?


Messages recommandés

Avec ma machine je suis bloqué à 5.7 (5.9 partout sauf pour la mémoire qui est à 5.7..) alors qu'il y a 8 gigas ddr2 embarqués...un quad 9550 une gtx 480 ...? je précise que je suis sous vista 64...

 

Merci...

Bonjour :wink:

Tiens,cela est bizarre ALWINE moi avec mon Q9450 à 3,4ghz et 4go ddr2, j'ai cela.

 

capturebrr.png

A+ Francis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francis...Oui je vois...du coup je me sent un peu frustré, car j'ai ce score depuis l'achat de mon ACER "prédator trooper 2" refroidissement liquide, 8 giga de mémoire, 9550 à 2.8ghz une GTX 480 qui vient de remplacer deux 9800GTX+ ...Vista 64 ... et rien à faire je ne décolle pas de 5,7 sur la mémoire et 5.9 proc / 5.9 graphique / 5.9 Graph de jeu / 5.9 Disque dur

 

Du coup mon FSX qui devrait s'éclater... me déçoit dès que ça charge en décors (Brest FVFR est le meilleur exemple) dés que je dépasse Ouessant et que je regarde en direction de Brest je tombe à 15/17 images ...Pour une approche c'est complètement iréaliste en dessous de 25 images (et décalé de la réalité) en deux mots... C'est pénible !!!

 

Estce que l'achat de windows 7 peut améliorer ce constat ?... je doute de tout et hésite à me construire une machine comme je le faisait il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 7,6 en CPU, 7,8 en mémoire (6 Go mais accès en triple canal), 7,8 en graphique, 7,8 en graphique de jeu, et 5,9 en disque (du SATA III).

Marrant, j'ai 7,5 en CPU, 7,7 en mémoire, 7,8 en graphique, 7,8 en graphique de jeu, et 5,9 en disque (j'ai mis un 1.5TB)...

Je ne sais pas ce que représente le 0.1 de différence en CPU pour le même coucou, j'imagine que ça fait partie des tolérances (fabrication, température, stabilité de l'alim, etc.)

Mais des cartes graphiques de conceptions très différentes peuvent visiblement donner le même score pour ce test...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estce que l'achat de windows 7 peut améliorer ce constat ?

Bonsoir :wink:

Oui ALWINE. J'ai le même score que toi avec Vista sur un autre disque avec FS9 en 32bits. Le pc est fait maison aussi. :wink:

PS. un petit tour aussi dans ton bios pour ton processeur en plus aussi.

_______________________

A+ francis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...