Aller au contenu

les balises de taxiways sont toutes noir


Messages recommandés

Bonjour

Les balises sont noires à partir du moment où vous êtes sous FSX SP1. Sous Vista, avez-vous bien installé le SP2 de FSX ?

Tout à fait,je j'ai réparé il y à peu de temps mon FSX et est fait une réinstallation de SP2 :( .

Mais ceci n'est pas nouveau car depuis que j'ai VISTA...... :(

Je pense passer à SEVEN mais ce ne sera pas demain la veille :roll:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

En fait je pense de plus en plus à mettre au point mon PC seven ,mais du coup ,il me faut carrément un autre PC car je n'ai qu'un petit de bureau et on m'a dit de prendre une UC tour;

Afin d'avoir une petite idée de ce qui ce fait de bien ,vos configurations sont-elle le top(comme on dit) :( ,car j'en ai marre de voir des flous (faute de mauvaise lecture de carte graphique pas assez rapide) :(

voici ce que j'ai en ce moment:

-FSX/VISTA DX 11 -FSX/XP DX 9

-CARTE MERE/ASUS P5E-VM SE

LGA 775 SOCKET

-DISQUE DUR /SATA II 400GO 7200T +DD-EXT STOREX 250 GO

-MEMOIRE /DDR 4 GO PC6300 800MGZ

-PROCESSEUR /LGA 775 CORE 2DUO INTEL E8400 -3.00 GHZ 6MO FBS 1333

-CARTE GRAPHIQUE /NVIDIA GF 8800GT 512M

Pouvez-vous me dire aussi à peut prêt quel pris il me faudrait mettre :roll: (si possible)

mon budjet me permet la somme minime de 1000 EUROS minimum

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :roll:

Tiens cela pour moi très bientôt.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... -CAS-9.htm

Avec un disque dur VelociRaptor 150go à 10000tr/mn pour Seven que j'ai déja, plus un sata III 1000 go pour FSX.Et un samung 1000 go en sataII pour le stockage.Voila. Le reste je le garde pour moi. :cry:

Pour ta carte graphique une GTX460 ou une GTX 470 je pense.

A+ Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouves ma config dans ma signature. Elle me fait tourner FSX de façon assez confortable, je n'ai jamais de floutage, même en fonçant en radada sur la Bretagne, post-combustion allumée jusqu'à épuisement du stock dans le F/A-18 de base livré avec Acceleration.

FS9 tourne du tonnerre avec une telle config, mais le chargement des textures reste moins bon que sous FSX

Le point le plus discutable de ma config est probablement la carte vidéo : ATI vs nVidia, chacune a ses avantages et ses défauts. Il faudrait pouvoir tester les 2 sur la même config pour se faire une idée précise.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...