Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scènes Landclass FRANCE

Scènes Landclass pour le VFR sur la France entière...

1. Notre nouvelle scène TRUElandscape FRANCE est maintenant disponible en version P3Dv4 ! TRUElandscape FRANCE est un complément scénique pour Lockheed Martin® Prepar3D® qui traite l’ensemble du territoire français en installant un nouveau décor complètement redéfini et optimisé, en particulier en ce qui concerne la nature des sols et la précision du réseau hydrographique, ceci afin d’apporter le réalisme indispensable à la pratique du vol VFR. https://www.francevfr.com/product_tlsfrap3d.htm Les possesseurs de la version FSX peuvent avoir un tarif upgrade de 14.90€ sur demande préalable au support avec justificatif. En plus du …

• 14 réponses
    • 4,4 k vues
  2. Notre nouvelle scène VFR Pilot FRANCE est maintenant disponible en version P3Dv4 ! VFR Pilot FRANCE est un complément scénique pour Lockheed Martin® Prepar3D® qui traite l’ensemble du territoire français en installant un nouveau décor complètement redéfini et optimisé pour permettre la pratique du vol VFR dans les meilleures conditions. Ce produit est constitué de trois add-ons faisant chacun référence dans leur domaine respectif : - TRUElandscape pour la redéfinition de la nature des sols et la précision du réseau hydrographique. - NEXTMesh pour le relief très haute définition (DOM inclus). - Obstacles et Repères VFR pour les obsta…

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  3. Bonjour, J'ai récemment acquis FVFR Pilot, qui comprend TRUElandscape, et j'ai repéré une incompatibilité à LFPV : il y a des bâtiments sur une piste ancienne et désafectée, il y a des bâtiments sur des taxiways, et il y a collusion de bâtiments. Les problèmes disparaissent lorsque je désactive ORBX OpenLC Europe. J'ai aussi ORBX Vector installé (et ORBX baSE) mais je ne crois pas que ce soit l'origine du problème. Il y a peut être aussi d'autres problèmes ailleurs, c'est juste le premier que j'ai repéré après un premier vol au départ d'Orly. À priori l'ordre des scènes est correct : toutes les scènes FVFR (obstacles et repères, TRUEl…

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  4. Started by Pzorglub,

Bonjour à tous. Dans la foulée des essais de @PMB_68, je teste TLSC et TEP et le landclass d'Arnaud Clerc sur FSX. Les résultats sont super sympas et donnent du 30 fps sur un vieux portable. Cela me permet de faire des petites navigations en solo, et sans charger en scènes photo réaliste sur un SSD pas trop gonflé en mémoire. Les résultats d'ailleurs de TLSC sont assez impressionnants en termes de précision de positionnement. Je souhaiterais améliorer les textures qui sont celles de FSX à la base. En fait, je me pose la question du bundle Orbx Global et Vector versus GEX et UTX que je déclarerais en dessous de TLSC sachant que j'utilise de…

• 21 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Hello , I m new here. You see my paid VFR France sceneries in the picture. I have problems with PESim LFBD. The ground on the airport shimmers through. Maybe its True Landscape. I m using all orbx products, some airport sceneries and FS Global ultimate, but not a special scenery in france. See my running order in scnery.cfg. It it the right order? THX you Michael

• 1 réponse
    • 930 vues
  6. Bonjour, je souhaiterais acquérir la scène ile de France pour mes arrivés et départs fréquents de LFPG (scène de taxi2gate) et LFPO(scène de Jet Stream Design), bien sur en pmdg ou autre et non pas en petit avion. J'aimerais savoir si c'est une bonne idée compte tenue que c'est une scène avant tout "VFR" et savoir si les pertes FPS sont importantes ou pas.Enfin savoir si il n'y a pas de problème de compatibilité avec les scènes citées plus haut. Je vous remercie d'avance et bon vol !

• 5 réponses
    • 4,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.