Paramétrage - Optimisations - Problèmes
Le paramétrage de MSFS et les problèmes techniques rencontrés...
414 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'avais un problème en survol de Londres, saccades maximum de l'affichage , donc impossible de voler avec la fluidité correcte. Puis 2eme problème , quand je me positionnais sur l'aérodrome de London City piste 27, tout allait bien une fois positionné avec vue vers l'avant, mais dès que j'orientais la vue à gauche c'était immédiatement plantage de MSFS. Inutile de dire qu'aussi en VR impossible de survoler Londres. Au début de MSFS j'avais acheté London City Pack qui fait donc doublon maintenant avec la mise à jour du royaume uni etc.. J'ai donc retiré cet addon qui était placé dans un dossier différent de Community comme le propose Orbx (reconnu d…
-
- 6 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour, Depuis le dernier update (je suis en 1.15.8.0) j'ai de nombreux retour bureau. Pas de problème avec LFMN de Asobo. Mais impossible d'aller décoller de LFTH Azurpoly ou LFMQ scène du Castellet de FSX3D. Si vous avez ces scènes pouvez-vous vérifier. Merci.
-
- 25 réponses
- 3,9 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et tous J'ai installé obstacle et repères, et entre autre quelques addons de chez Flight sim, notemment le pont de Tancarville et le pont de Normandie (près du Havre) or il se trouve que j'ai deux beaux doublons bien embriqués l'un dans l'autre. Je l'ai fait par l'intermediaire de Addons Linker. A mon avis il doit y avoir ses excludes (automatiques) non ? sinon quelle mani doit-on faire, merci ! Jean-Louis
-
- 0 réponse
- 662 vues
-
-
Bonjour à toutes et tous Je rencontre le problème suivant, le réglage de mon palonnier. Au roulage, au décollage ou à l'atterissage, et que ce soit un mono ou bi moteur, l'effet est le même, je dois ramener sans arrêt le palonnier vers la droite pour que l'avion roule en ligne droite. Est-ce que l'on peut intervenir sur cette commande dans la fenêtre "commandes" et comment ? Merci Jean-Louis
-
- 29 réponses
- 5,1 k vues
- 2 followers
-
-
-
Bonjour Compte-tenu des nouveautés de FS2020 et de l'update France incluant de nouveaux points d'intérêts notamment l'ajout du pont de St Nazaire. Serait-il possible soit d'exclure le pont ajouté par FS2020 (et d'autres points d'intérêts éventuels) ou l'inverse ? Actuellement le pont de St Nazaire est par ex affiché en double avec l'activation de France VFR . Merc de vos retours.
-
- 2 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour https://pms50.com/msfs/ Le pack premium beta est gratuit....pour: C172, DA40NG, DA40NGX (DA40NX with DA40NGX MOD), DA62 DA62X (DA62 with DA62X MOD), G36 ,Grand Caravan. Pierre
-
- 4 réponses
- 4,7 k vues
- 3 followers
-
-
Bonjour tout le monde, Je m'excuse car le francais n'est pas ma langue maternalle (je viens d'Australie) mais j'ai vecu en France il y a tres longtemps et j'ai pas un clavier francais donc manque des accents. J'ai achete et telecharge FranceVFR landmarks + Orbx Paris landmarks et malhereussement je n'ai plus un Tour d'Eiffel dans le ville. Cela semble etre un probleme avec l'installation de FranceVFR car si je le desinstalle, la tour Eiffel reapparaitra.' J'ai mis des photos pour vous montrer. Avez-vous une solution par hasard? https://postimg.cc/gallery/1zHPkHg
-
- 7 réponses
- 1,8 k vues
-
-
bonjour à tous comment réglez vous votre yoke et palonnier ?merci
-
- 0 réponse
- 763 vues
-
-
Une vidéo pour comparer les réglages, partager un fix et un addon autour des arbres
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Comment vider la cache de Microsoft Flying Simulator 2020?
-
- 1 réponse
- 5,2 k vues
- 1 follower
-
-
bonjour savez vous comment couper la musique ?????un grand merci si vous avez la solution
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Depuis plusieurs jours le simulateur MSFS 2020 plante aléatoirement avec retour bureau soit au moment du chargement ou en jeu. J'ai windows à jour, les drivers et carte vidéo à jour, un pc haut de gamme. L'antivirus est fermé pas de plugin usb sauf Hotas et Palonnier, dossier community vierge. La vérification avec DSIM a mis en évidence qu'il n'y a aucun fichier système corrompu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. D'avance merci. Voici le compte-rendu du journal d'événement de windows : - <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event"> - <System> <Provider Name="Application Error" /> …
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bonjour à tous, j 'ai depuis quelques temps des monticules par çi par là qui disparaissent au fur à mesure que j'approche bizarre
-
- 12 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonsoir y a t il un moyen de rester sur le point d'attente ou l'entrée de piste ?je m'explique si vous cliquez sur ready to fly vous vous retrouvez sur la piste, si vous ne cliquez pas votre avion va tout seul sur la piste ,moi je voudrais faire la manœuvre d'entrée sur la piste mais bon j'en demande peut être trop
-
- 8 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entres vous ont une config sur la base de ce processeur AMD R5 3600XT et quels résultats ils avaient avec MSFS ?
-
- 2 réponses
- 700 vues
-
-
Si vous possédez Microsoft Flight Simulator 2020 sur PC, et que vous y jouez en réalité virtuelle (VR) avec votre casque Oculus Rift, peut-être rencontrez-vous deux problèmes majeurs, un lié à l’image, l’autre au son. Pour le problème lié à l’image, vous aurez éventuellement un carré noir qui s’affichera au milieu de votre champ de vision (Oculus Debug Tool, Use FOV Stencil). Quant au son, il est possible que rien ne sorte d’audible au niveau de votre casque, et que seuls vos haut-parleurs fonctionnent (son spatial Windows actif). Voici comment résoudre ceci. Explications en vidéo. https://youtu.be/ZdYvUVUZ1LU
-
- 0 réponse
- 885 vues
-
-
bonsoir à tous et tous mes vœux ,j'ai l'impression que mon a320 et son mcd deviennent très fantaisiste et ne suivent pas le pln, sur un Bâle /Lowi il se met à faire des ronds tout seul alors qu'avant le roulage j'ai bien vérifié le cheminement............quelqu'un a t il rencontré le même pb???
-
- 1 réponse
- 800 vues
-
-
Voila le problème ;J'ai constaté que la cathédrale de Chartres n'été pas la bonne et je suppose qu'il y a d'autre anomalie de se genre . y aura t'il des mise à jour pour corriger ses défauts. j pouvez vous me répondre à cette question je vous en remercie par avance
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-
-
https://flightsim.to/file/5167/scenery-glitch-fixes-for-update-1-12-13-0 Testé, ça marche très bien, heureusement! Très conseillé!
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Je viens de penser à un truc tout bête !!!!!! Si je renomme Community avec ses 90 éléments actuels en CommunityORI et que je crée un nouveau dossier Community dans lequel je recopierai seulement les scènes dont j'ai besoin. Ensuite je supprime le fichier content.xml ! Théoriquement ça devrait être aussi rapide qu'au premier jour !!!!! Qu'en pensez-vous ?????
-
- 60 réponses
- 9,4 k vues
- 3 followers
-
-
Bonjour, Je reviens sur le stockage des addons dans le dossier community qui pour moi ne me convient pas car il est sur le disk system. Dons j'ai créer un dossier pour mes addons et jusqu'à maintenant je procédai par les liens symboliques mais vu le nombre qui commence à monter en puissance j'utilise maintenant le gestionnaire de mods après lui avoir indiqué mon dossier pour les addons sur un disk dédié à cet effet. Le soucis maintenant, c'est comment le déclarer en tant que tel à FS2020, je suis bien passé par le mode développeur mais je ne vois pas la façon de déclarer et ce dans la rubrique "Virtual Fichiers System", je vois bien le dossier commu…
-
- 3 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment permettre de régler le pas d'hélice (manette bleue ) et le mélange (manette rouge) ? Chez moi 41% pour l'hélice et 50 % pour le mélange pas moyen de changer ... Je ne trouve pas dans les configurations.
-
- 24 réponses
- 4,4 k vues
-
-
bonsoir à tous, quelles valeurs mettez vous dans tout ça?
-
- 5 réponses
- 2,8 k vues
- 1 follower
-
-