Aller au contenu

Paris PHOTO HD - Screenshots officiels


dbalternative

Messages recommandés

Je préfère largement ce type de produit aux autres

Ben moi j'attendrais quand même d'avoir "volé" au dessus pour l'affirmer. :-)

Je ne pense pas que ça remplace la qualité des produits fini de type VFR RÉGIONAL et le travail qu'ils représentent pour se rapprocher le plus possible de la vision du réel. Quand on à la chance de pouvoir voler en réel et qu'on simule ensuite sur du tapis photo (fusse HD) sans autogen, il me manque vraiment quelque chose et je préfère retourner sur l'Alsace FS9 by FVFR qu'un tapis en 1m lisse comme mon carrelage.

Ceci dit le concept du produit m'intéresse pour découvrir et patienter dans MA région non couverte par VFR RÉGIONAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avec les obstacles ça commence à agrémenter le carrelage :-) j'en suis d'ailleurs étonné moi-même :wink: il faut cependant enlever les églises sur l'IDF car ça fait un peu trop religieux.

J'ai ces derniers temps beaucoup bossé sur l'autogen, et il devrait en sortir quelque chose de très valable d'ici peu. On va également avec Nicco se pencher sur une nouvelle technologie de rendu 3D nettement plus puissante que l'autogen permettant de respecter les marques au sol avec une architecture plus évoluée, mais là on en est encore au stade de la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question "bête" peut-être, mais... il vaut mieux demander que de rester ignorant !

 

Si on a déjà les divers packs de région parisienne installés (Base pack avec son autogen, Paris City et Paris VFR), plus Toussus, y a t'il une manip, même manuelle et même si elle est un peu longue, qui permettrait de disposer du nouveau tapis de textures, en conservant posé dessus l'autogen du base pack ? En clair, rendre inopérantes uniquement les textures du sol du base pack pour ne voir que celles du nouveau tapis, sans sacrifier le reste... C'est sans doute incompatible... Mais si au cas, ça ne l'étais pas... ce serait un bon moyen de patienter avant une nouvelle région parisienne "full HD blue ray" pour faire "tendance"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le citypack, le vfrpack et l'autogen des anciens packs n'est techniquement pas incompatible, mais correspond à d'anciennes images sol, avec un léger décalage de projection, donc l'utiliseront ceux qui voudront mais il y a effectivement une génération entre les deux. Tout le reste de l'IDF sera remis à la sauce FSX HD et certaines mises à jour seront bien-sûr proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de vos réponses, je note qu'il n'y a pas totale incompatibilité, mais que ça risque de faire des décalages. A tester donc avec toutes les précautions d'usage....

J'attends en tous cas avec fébrilité Bourgogne et Rhône Alpes... habitant juste à la limite entre les deux ! Tiens, il y a longtemps, j'avais modélisé ma maison... Je pourrais la reposer sur le tapis... Mais j'ai pas fait celles des voisins, je vais sembler isolé....

C'est quand même super, toutes ces scènes de plus en plus belles... Continuez, c'est un bonheur de survoler la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. C'est tout simplement magnifique et on ne peut qu'encourager notre équipe de FVFR qui est remarquable une fois de plus. Comme je prends le fil en route et au risque de passer pour un âne (je vous autorise à le penser :-) ) si je comprends bien en rebondissant sur la question de Flyjlc et la réponse de Nicco si l'on ne veut pas rencontrer de "souci" avec Paris VFR Pack et City Pack sur ce magnifique "tapis" il faudra attendre une nouvelle mouture de ces 2 add on ? Merci pour la réponse et bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite question à propos de ce nouveau produit.

 

Je comprends que Paris HD peut "remplacer" sous FSX l'ancien Flight Paris. Mais est il possible de réinstaller par dessus Paris HD le City Pack afin de conserver les monuments ?

 

Merci de vos lumières

 

Bien cordialement

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avec les obstacles ça commence à agrémenter le carrelage :wink: j'en suis d'ailleurs étonné moi-même :) il faut cependant enlever les églises sur l'IDF car ça fait un peu trop religieux.

 

Même réaction que j'avais évoqué à la sortie d'Obstacles et Repères VFR ... sans autogen, il est vrai que les églises se voyent de partout :-)

 

J'ai ces derniers temps beaucoup bossé sur l'autogen, et il devrait en sortir quelque chose de très valable d'ici peu. On va également avec Nicco se pencher sur une nouvelle technologie de rendu 3D nettement plus puissante que l'autogen permettant de respecter les marques au sol avec une architecture plus évoluée, mais là on en est encore au stade de la recherche...

 

Waow ... excellente nouvelle 0014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est du très bon travail... il est vrai qu'avec repère + flitgh paris VFR ça fait quelques doublons.. mais bon avec quelques excludes... juste un détail la piste en dur sur LFPL est décalée ?... on voit bien la photo dessous... sinon en réduisant le trafic ça va bien... pour ce qui est de mon entrainement perso sur LFPL et Maux c'est tout bon je me retrouve comme dans la vraie vie :-)

avec mes repères...lignes HT... entre autre BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiers tours au dessus de Paris HD et un seul mot MERCI .

 

le rendu est excellent les bâtiments est autres du vfr et city pack sont la et ma foi à première vue pas décalé ou très peu rien de choquant ,traffic routier sur les autoroutes présent ,pour ceux qui ont cdg d'aerosoft j'ai un petit plateau qui est apparu le long de la 8R rien de méchant .

bon tout ça c'est brut de fonderie je n'ai que décoché le base pack paris (lc et sc) sans mettre les mains ds le cambouis :-) ah oui en ce qui concerne le detourage de l'eau ,moi j'aime bien comme ça je ferai peut être un réglage dans REX 2 pour les vaguelettes mais c est tout.

Ce petit tour sur l'île de France en HD (au dessus de chez moi) m'a enthousiasmé j'attends la suite avec impatience....

Laurent ,Henri et Alain Good job !!! et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien noté que "La scène Paris PHOTO modélise l'intégralité de la région Ile de France " mais pourrait-on svp avoir une visualisation sur une carte (idéalement la carte SIA RP) des bordures exactes ?

 

Le remplacement des zones waterclass (auxquelles j'ai personnellement vraiment du mal à adhérer) par la texture photo d'origine est-elle une manipulation simple ?

 

Merci et bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...