Aller au contenu

Ach ! Paris...


Trespassers

Messages recommandés

Enfin pu essayer le pack Photo pour Paris !

 

Je suis très agréablement surpris comme les FlightPack et Citypack se fondent admirablement bien sur les textures en HD. Le placement manuel de Flag ne choque absolument pas et n'a pas à rougir de la comparaison avec d'autres produits.

Au contraire, si l'on regrette visuellement qqch, c'est plutôt l'aspect très soviétique des bâtiments autogen de FSX au centre de la capitale, avec en plus les piscines vides sur les toits. On est assez loin de l'élégance haussmannienne, mais ça, c'est lié à FSX et c'est identique sans le pack Photo HD. :-)

 

paris001.jpg

paris002.jpg

paris003.jpg

paris004i.jpg

paris005.jpg

paris006.jpg

paris007.jpg

paris008.jpg

paris009.jpg

paris010n.jpg

 

La simulation est toujours affaire de compromis et tout est perfectible, mais à mon goût on a là le meilleur compromis du moment (jusqu'à ce que Laurent ait mis au point son nouvel autogen), avec un ensemble à mes yeux très cohérent. Les textures HD apportent vraiment un plus appréciable.

 

Bon, cela dit, je péclotte à 8-10 FPS au-dessus de la capitale - va falloir se mettre à l'overclocking :wink:

 

Merci Laurent !

 

PS : pas encore essayé d'enlever l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trespassers,

 

Je suis admirateur devant tes screens, elles sont splendides. D'autant plus splendides que je n'ai rien de pareil sur mon écran. J'ai bien FlightParis BP,Autogen, VFR,City, Paris Photos, Obstacles et repères VFR d'installés et ce que je vois sont seulement les obstacles et reperes vfr, le tapis Paris photos et les batiments remarquables de Paris mais à priori pas d'autogen. Y aurai t il un ordre particulier dans la bibliotheque des decors, ou aurai je passé quelque chose!!!!!!

Si tu as 2 minutes à m'offrir réponds moi...

Merci d'avance

adelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques images prises dans l'ouest parisien, histoire d'illustrer également ce que ça donne dans les endroits où l'on a en réalité le droit de pratiquer le VFR, bloqué à basse altitude sous la classe alpha parisienne.

 

paris101.jpg

paris102.jpg

paris103c.jpg

paris104.jpg

paris105.jpg

 

Scènes installées : Paris PHOTO HD + obstacles et repères + Flight Paris (avec autogen) + Citypack Paris, le tout de France VFR.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurai t il un ordre particulier dans la bibliotheque des decors, ou aurai je passé quelque chose!!!!!!

Si tu as 2 minutes à m'offrir réponds moi...

Salut,

 

Effectivement, comme le dit Nicco, il faut reprendre les fichiers .agn => le plus simple est de recopier le répertoire "texture" de FlightParis vers PHOTO HD d'une part (EDIT : dans ce répertoire, ne garder que les fichiers .agn et supprimer les fichiers .bmp), et de renommer les fichiers img*.bgl dans le répertoire scenery de FlightParis en .ori d'autre part.

Ensuite, je mets ce qui reste de la scène FlightParis et le CityPack au-dessus (chiffre plus petit) de Paris PHOTO HD dans la bibliothèque.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Non il faut copier tous les fichier *.agn de \\FSX\Addon Scenery\FlightParisBP_SC\Texture dans \\FSX\Addon Scenery\Paris PHOTO\texture

 

Je viens d'acheter paris photo (superbe!!) et j'aimerais bidouiller pour faire le mélange avec ma vieille scène flight paris en attendant un futur vfr régional...

Mais je n'y comprend rien, j'ai trouvé les fichier .agn de \\FSX\Addon Scenery\FlightParisBP_SC, mais je ne vois pas où les copier!

Dans mon \FSX\Addon Scenery\Paris PHOTO, je n'ai pas de dossier texture! Juste un dossier scenery.

 

 

Et pour ça:

 

Effectivement, comme le dit Nicco, il faut reprendre les fichiers .agn => le plus simple est de recopier le répertoire "texture" de FlightParis vers PHOTO HD d'une part (EDIT : dans ce répertoire, ne garder que les fichiers .agn et supprimer les fichiers .bmp),

A+

 

Comment ça ne garder que les fichiers.agn et supprimer les .bmp?

Mon dossier \\FSX\Addon Scenery\FlightParisBP_SC ne contient de toute façon que des .agn, je n'ai pas de .bmp là dedans.

 

 

Et donc là pour l'instant, j'obtient celà:

fvfc.jpg

 

 

Pas des masses d'autogen (j'ai l'impression qu'il n'y a que le city pack là) et pas un seul arbre autogen

Et je pense que je suis assez loin des captures d'acran que j'ai pu voir sur l'autre post.

(J'ai le basepack patché fsx, le city et l'autogen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J obtient le même résultat que trépasser avec photo hd + ancien autogen + city pack+vfr pack + repères + toussus + scène free st cyr.

 

C est assez chaud en fps même sur une bête de course . Une des rares scène on je descend a 12-15fps (au pire - si l'on regarde dans l axe Orly / paris /CDG) sur un 990x oc @ 4.5 avec les trafics dans les 50%.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est assez chaud en fps même sur une bête de course . Une des rares scène on je descend a 12-15fps

 

Notes bien que sur cette scene, si je vole un peu a l'ecart de Paris je suis à 26fps, et c est juste mon Cap et que meme à 12 fps c est très agréable car juste passagé.

 

C'est une des raisons pour lesquelles le Père Noel refuse que j'abandonne fs9!!!

 

mouais mais bon, une fois l ardoise passée, je ne vois pas comment on peut revenir en arrière.

 

Les dernieres scenes HD de FVFR + autogen ou les scenes Orbx ont enterré fs9 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut copier tous les fichier *.agn de \\FSX\Addon Scenery\FlightParisBP_SC\Texture dans \\FSX\Addon Scenery\Paris PHOTO\texture

 

(...)j'ai trouvé les fichier .agn de \\FSX\Addon Scenery\FlightParisBP_SC, mais je ne vois pas où les copier!

 

 

(...) le plus simple est de recopier le répertoire "texture" de FlightParis vers PHOTO HD

La réponse est dans la question, il faut recopier le répertoire texture dans PHOTO HD (à côté des scenery)..

Si vous n'avez que des fichiers .agn dedans, alors tout va bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...