Aller au contenu

LFMT - Montpellier Méditérannée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé pour le double post, mais comme personne ne répond dans "Autres Scènes", je post ici et avec un peu de chance j'aurais une réponse.

 

"Posté le: Sam Juin 02, 2007 "

j'ai racheté montpellier que je ne vais pas tarder à refaire en totale harmonie avec le basepack.

 

"Posté le: Sam Avr 19, 2008 "

oui c'est en cours, les aéroports régionaux vont être lancés dans les prochaines semaines. strasbourg en premier, montpellier et chambery.

 

"Posté le: Mar Oct 07, 2008 "

c'est dans le prochain lot de 4 ou 5 aéroports, un peu de patience :lol:

 

Donc voici ma question : Quid de Montpellier ?

Merci

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Cette réponse me fais penser aux hommes politiques.

 

D'autres tâches on été jugées plus urgentes

 

Favoriser les FSXiens avec des produits exclusifs !?

 

Dans un post antérieur, je m'inquiétais de la probable disparition du développement sur FS2004.

En lisant votre réponse, je me dis que d'ici peu, seul FSX aura le droit de citer.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de pessimisme

 

FVFR a toujours développé pour fs9 et fsx en parallèle (voir toutes les scènes régionales et AP à ce jour. Donc pas de souci pour ce genre de produits).

 

Maintenant, il est clair que, techniquement, certaines choses ne peuvent se faire QUE sous fsx

 

Alors tant pis, mais pas d'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Cette réponse me fais penser aux hommes politiques.

 

D'autres tâches on été jugées plus urgentes

 

Favoriser les FSXiens avec des produits exclusifs !?

 

Dans un post antérieur, je m'inquiétais de la probable disparition du développement sur FS2004.

En lisant votre réponse, je me dis que d'ici peu, seul FSX aura le droit de citer.

 

Alain

C'est un peu n'importe quoi mais s'il vous plait de le penser...

Ce qui est vrai c'est que les développements sont maintenant pensés pour FSX et adaptés à FS9 et plus l'inverse. Mais ça ne change rien sur l'intérêt que l'on porte à FS9. Sinon je m'emm... pas à adapter à FS9 les scénettes d'Etien pour FSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post antérieur, je m'inquiétais de la probable disparition du développement sur FS2004.

En lisant votre réponse, je me dis que d'ici peu, seul FSX aura le droit de citer.

Tiens, ça faisait près de 2 semaines que c'était plus revenu sur le tapis... c'est presque le printemps, les marronniers fleurissent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis 2007 que j'attends et toujours rien ...

 

c'est facile d'attendre mais rien ne t'empêche de mettre les mains dans le cambouis et de te créer ta propre scène en attendant ......

Tu as tout les outils gratuits à ta disposition pour le faire..........

Je ne dit pas que c'est facile mais cela permet d'appréhender fs d'une autre façon....

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que c'est facile mais cela permet d'appréhender fs d'une autre façon....

Cà permet principalement de réaliser pourquoi les créations prennent du temps ... et çà contribue beaucoup à devenir patient quand on renonce à faire les siennes devant l'ampleur de la tâche. C'est une thérapie que je recommande à tous les impatients de FS ... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que c'est facile mais cela permet d'appréhender fs d'une autre façon....

Cà permet principalement de réaliser pourquoi les créations prennent du temps ... et çà contribue beaucoup à devenir patient quand on renonce à faire les siennes devant l'ampleur de la tâche. C'est une thérapie que je recommande à tous les impatients de FS ... ! :lol:

Tout à fait d'accord ! Rien de tel que de se frotter un peu avec la création, même de quelque chose de simple, pour se rendre compte que le moindre contre-temps peut prendre des proportions inattendues, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

que voulez vous, il y a environ 10 aéroports régionaux faits aux 3/4, mais toujours dans les cartons :mrgreen:

 

il faut qu'on rattrape le retard au niveau des scènes photo et vfr, ça veut dire environ 2 mois à ne faire que ça ! pendant ces 2 mois il y aura quand même un aéroport régional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je suis tout à fait d'accord avec la stratégie de l'équipe. Une fois la couverture de la France réalisée au complet, on pourra se focaliser sur les "détails". Finalement, on reste sur un aéroport environ 10 min alors que l'on vole au dessus des paysages pendant des heures.

Bon courage les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...