Nicco Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Pour marquer la sortie de ce French Island PHOTO HD, je vous emmène à la découverte de ces petits bouts de France que sont Saint-Pierre et Miquelon. Sans autre commentaire, de St Pierre à Miquelon ou plutôt l'inverse... Et pour finir... Un peu étrange ce dernier screen non ? En fait tout cela pour vous dire que moyennant quelques manipulations, on peut rendre la très jolie "St Pierre & Miquelon" de Marc-Henri Guitteny (AKA Marcoh) largement compatible avec ce nouveau French Island PHOTO HD. S'il y a des intéressés je peux faire un petit tuto et fournir les fichiers passerelle... Bons vols Citer
martin78800 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 J'achète ! :wink: Merci +1. Merci Nicco. Citer
lovisa Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 O purée ! Avec l'autogen, c'est tout simplement le top. Alors moi aussi, j'achète !!! Merci A+ Citer
schtroumf Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Alors la ,c'est explosif ,pour ce qui est de l'autogène et de l'adaptation avec la scène de Marc-Henri Guitteny ,je suis tout à fait pour ton tuto Merci nicco et à Marc-Henri Guitteny Citer
martin78800 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Bonsoir, Un petit tour rapide pour voir. :wink: Chapeau bas Messieurs pour l'excellent travail. Par contre,le pilote me rappelle quelqu'un mais qui ?. . ____________________________________ A+ Francis. Citer
Nicco Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Bon allez ! Si gentiment demandé, c'est dans ma signature. Et à l'occasion n'oubliez pas de remercier Marcoh... :wink: Bons vols Citer
mechemeu Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bon allez ! Si gentiment demandé, c'est dans ma signature. Et à l'occasion n'oubliez pas de remercier Marcoh... :wink: Bons vols Grand merci aussi.Et pourtant je n'avais rien demandé . Toujours seigneur Mr Nicco et quelle compétence Citer
martin78800 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bon allez ! Si gentiment demandé, c'est dans ma signature. Et à l'occasion n'oubliez pas de remercier Marcoh... :wink: Bons vols Encore merci Nicco. Citer
Nicco Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Je regarderai ce qu'on peut faire avec TFFJ... Citer
Filipo Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 C'est magnifique !!! moi qui eu la chance de voler là bas en PA28, c'est totalement ressemblant :wink: Je vous laisse en juger : C'est rigolo, car nous avons prévu un vol à LFVP la semaine prochaine, avant même la sortie de la scène ... cette scène va être vite acheter Citer
martin78800 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Oui cela ressemble,heureusement. :wink: Autrement j'achète rien. scène f-vfr French Islands PHOTO HD avec la scène de St Pierre & Miquelon de Marc-Henri GUITTENY,adaptation de Nicco. Merci à eux. ____________________ A+ Francis. Citer
Vincent74 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Martin, quel est le nom de cet avion qui est je crois un hydravion ? Saurais-tu me dire où tu l'as trouvé ? Merci. Citer
Trespassers Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Ça ressemble fort à un PBY Catalina... S'il y a un VC, ça m'intéresse aussi :wink: Citer
Trespassers Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Je regarderai ce qu'on peut faire avec TFFJ... Ce serait top :wink: Nou ka pati découvert' Péyi Gwadloup. "Si ou boulé pa woulé !", qu'y disent, alors je préfère prendre l'avion, c'est plus sûr... Je me régale ! Citer
jjm35 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour à tous Bonjour Nicco, chez moi, c'est en cours de téléchargement, mais boudiou, que c'est long, je suis également intéressé par ta proposition, mais pourriez vous me traduire TFFJ, SVP ? merci.k Citer
Nicco Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 C'est Saint Barth mais à première vue c'est trop "compliqué". Seul Marcoh pourrait intervenir. Je vais voir si ça le tente... Sinon en déclarant sa scène au dessus sans rien toucher c'est déjà un 1er pas. Citer
michel78320 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Je suis en train de mélanger la scène French Islands HD avec ce que j'avais précédemment. C'est pas toujours facile, mais cela vaut le coup d'essayer, en attendant la sortie des pack complets. Martinique, Guadeloupe et Réunion donnent un mixte exceptionnel. Bravo pour la qualité de ce tapis HD, mais surtout du détourage (merci Flag) ! Le plus dur est d'identifier à quoi servent chaque fichiers, car certains ont un nom explicite, d'autres pas . Mais cela est peut-être du secret de fabrication de France VFR . Citer
Trespassers Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bon allez ! Si gentiment demandé, c'est dans ma signature. Et à l'occasion n'oubliez pas de remercier Marcoh... Bons vols Saint-Cloud pour cette adaptation ! que du bonheur... J'ai dû renoncer à la météo réelle pour cette virée - il fait là-bas un temps à sortir les miquelons à fondue Citer
Nicco Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Mais cela est peut-être du secret de fabrication de France VFR . Bin comme dit ailleurs, si vous savez pas, demandez. On peut pas deviner... Citer
michel78320 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Alain ... Je continue mes installations, et je te contacte pour les fichiers pour lesquels j'ai des doutes (il y en a peu) ... Nota : Pour les débutants, je rappelle que les modifications des scènes (fusions de plusieurs sources commerciales) ne sont à entreprendre que si on a une certaine connaissance du fonctionnement de FSX . Et en prenant toujours soin de pouvoir revenir en arrière . Je parle de déplacements de fichiers dans les dossiers, pas de modifications du binaire, ces dernières relevant de la sorcellerie, et de pratiques interdites . Citer
schtroumf Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Alors comme ça tu connais les soeurs Haliwel Citer
martin78800 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Martin, quel est le nom de cet avion qui est je crois un hydravion ?Saurais-tu me dire où tu l'as trouvé ? Cela Messieurs. PBY Catalina aerosoft. http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a ... Simulation ________________ A+ Francis. Citer
clo08 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Un peu d'ordre ne ferait pas de mal ...Ce fil s'appelle "A la découverte de St-Pierre et Miquelon". Et puis, évitons de dupliquer les posts à plusieurs endroits message supprimé pour mettre de l'ordre à la demande de Michel Citer
Messages recommandés