Aller au contenu

A la découverte de St Pierre & Miquelon


Nicco

Messages recommandés

Bravo Claudine, ton mélange semble très réussi. J'avais commencé aussi à le faire autour de Calvi.

Du point de vue de la communauté d'utilisateurs, l'idéal serait d'avoir qq part UN post où l'on tient à jour (au fur et à mesure des expériences) la liste des bgl à activer/désactiver.

Toutefois, sans aller à l'encontre du travail de FranceVFR, on écorne quand même le copyright des produits tout en proposant un pis-aller en attendant une solution propre (le pack régional).

Je ne sais pas ce que pense Laurent de tout ça. Il est toujours très arrangeant et semble jusqu'ici tolérer nos petites manips, probablement parce que si FVFR a sorti la CorseHD, c'est que le pack régional n'est pas prêt. Mais il ne faudrait pas non plus que le forum devienne une invitation à bidouiller et que, d'exclude en patch artisanal, on en arrive à menacer le pack régional (proportion des utilisateurs renonçant finalement au pack d'une part, et foutoir absolu en perspective pour le SAV après coup - genre "je vous assure que j'ai suivi les instructions, mais j'ai maintenant 2 citadelles à Calvi").

Donc peut-être faudrait-il clarifier un peu la situation avec Laurent avant de trop communiquer sur les détails des manips... :oops:

 

Merci toutefois pour tes travaux, c'est alléchant !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, les packs photo sont d'ailleurs aussi faits pour ça, c'est à dire servir de base à d'autres add-ons existants ou à venir, ils ne peuvent pas prétendre à être installés seuls :oops: Je ne vois donc aucun inconvénient à cela, en plus ça anime le forum :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, les packs photo sont d'ailleurs aussi faits pour ça, c'est à dire servir de base à d'autres add-ons existants ou à venir, ils ne peuvent pas prétendre à être installés seuls :evil: Je ne vois donc aucun inconvénient à cela, en plus ça anime le forum :evil:

 

Génial ! Merci pour cette réponse claire, voilà qui arrange beaucoup de monde (et je ne suis pas en reste) :oops:

Vivement la mayo de Claudine, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la mayo de Claudine, donc !

La recette est dans le fil : "les falaises de Sainte Catherine".

Merci Laurent pour la réponse. Et surtout merci pour cette magnifique Corse Photo qui devient une bien agréable "base" pour s'amuser et merci aux auteurs des scènes de VirtualCorsAir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu d'ordre ne ferait pas de mal :P ...

Ce fil s'appelle "A la découverte de St-Pierre et Miquelon".

Et puis, évitons de dupliquer les posts à plusieurs endroits :shock: .

 

Revenons donc à Saint-Pierre et à Miquelon :P ...

Un grand merci à Nicco, qui permet de construire sur les textures HD avec la scène de Marcoh, et a eu la gentillesse de nous faire un petit tuto.

En quelques minutes, j'ai pu essayer cette nouvelle combinaison :D ...

Absolument superbe, comme les autres Iles, d'ailleurs.

Bravo France VFR, pour ce grand pas en avant :D .

Et bravo pour ce détourage exceptionnel qui est un véritable plus !

 

St-Pierre-Miquelon-001.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-002.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-003.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-004.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-005.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-006.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-007.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-008.jpg

 

 

St-Pierre-Miquelon-009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...