Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

je n'ai pas encore acquis la scène mais ça ne vas pas tardé, vos screens sont révélateur de la performance de cette technique, qui du coup intègre parfaitement lignes a haute tension , églises, qui débordaient du paysage photo, la diversité des objets est impressionnante,reste les parking et les pistes très irréels, mais on peut espérer qu'un remède seras trouvé

cordialement jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer en montant la valeur, juste pour voir ?

Marche super bien sur 30% ,Nadine .

Bonjour,

 

Merci à vous, j'ai mis à 30, c'est tout bon, cette fois je vois les p'tits véhicules, c'est bien sympa ;)

 

Et sinon, vraiment, que c'est beau cette Haute Normandie VFR, une merveille :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :razz:

 

Merci beaucoup ! En fait, pour voler, je préfère la beauté du décor aux FPS, c'est un choix. Donc, j'ai tout au maximum (trafic, ombres des décors au sol, reflets lumineux...).

 

Et, petite question, est-il possible que l'autogen de la scène Haute Normandie VFR ne remplace pas l'autogen par défaut de FSX ? Car, hors de la Haute Normandie et pour voler à sur la scène Madeira X d'Aerosoft, j'aimerais bien avoir celui par défaut

 

Bonne soirée ! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :razz:

 

Nicco, en fait, les textures des arbres par défaut sont rempacées par ceux de la scène Haute Normandie VFR, et lorsque je vol ailleurs, je préfère les arbres par défaut de FSX, et DB Alternative m'a dis qu'il y avait un dossier "backup". Puis si je veux voler à nouveau en Haute Normandie, comment mettre à nouveau les textures des abres de la scène Haute Normandie VFR ? Et DB Alternative m'a dis qu'il y avait l'original des textures autogen France VFR dans le sous-répertoire France VFR de FSX, donc ma question est résolu.

 

Merci DB Alternative !

 

Bonne soirée ! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lod radius élevé prenant sur la mémoire, j'ai pour ma part, à partir du sous-menu Paramètres du menu Options, enregistré il y a 2 ou 3 ans quelques fichiers ayant des combinaisons de paramètres différents (trafic à 50% ou 100 %, etc). Une fois les fichiers créés, je les ai tous ouverts pour passer le LOD_RADIUS de 4.500000 à 8.500000 (+ sauvegarde à la fermeture du fichier).

Je peux ainsi, arrivant en vol de croisière, charger le fichier qui me convient en lod 8.5 (à partir du même sous-menu Paramètres), sans interruption du vol par une fermeture de FSX, par conséquent. En descente vers certains aéroports nécessitant beaucoup de ressource mémoire, je modifie un paramètre et reviens automatiquement en 4.5. C'est juste ma pratique, utile avec 737NGX sur KSFO par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier créé dans le sous-menu Paramètres du menu Options de FSX se trouve dans Bibliothèque > Documents > Flight Simulator X, sous le nom que l'on choisit de donner lors de son enregistrement, ce qui se voit en cliquant sur "Enregistrer ..." dans le sous-menu Paramètres. De même, il sera possible de le charger ensuite en le retrouvant au même endroit en cliquant sur "Charger ...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :razz:

 

Je viens de remarquer quelque chose d'étrange. Les screens ci-dessous ont été pris au Touquet (LFAT). Avant l'installation de Haute Normandie VFR, tout est normal, mais après l'installation, il y a des fossés, des petites falaises...

 

 

48625640.jpg

 

45542987.jpg

 

26054935.jpg

 

58378084.jpg

 

91799274.jpg

 

69346401.jpg

 

94956276.jpg

 

54669182.jpg

 

 

Merci d'avance !

 

Bonne journée ! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :razz:

 

D'accord, merci ! Serait-il possible de ne pas remplacer les textures des arbres par défaut et le mesh par défaut ? C'est-à-dire mettre les textures des arbres et le mesh de la scène Haute Normandie VFR seulement pour la scène ?

 

Merci d'avance !

 

Bonne soirée ! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...