Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

pour l'autogen manquant, ou il y a vraiment un km2 sans rien du tout, et là il s'agirait d'un problème de recouvrement de dalles, ou c'est peuplé mais il en manque et dans ce cas je pencherais plutot pour une extension de lotissements effectuée après les relevés de données du bâti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc on place du haut vers le bas:

- scènes VFR régionales

- Obstacles et repères VFR

- Scènes photo

Merci rogel ;)

Et pourtant, pour le Nord Pas-de-Calais, en le mettant au-dessous de Obstacles et Repères VFR, je récupérais pas mal " d'objets " que je n'avais pas quand il était au-dessus ; je m'en étais rendue compte quand je cherchais les diverses créations de Slovène73 pour le NPDC.

Et, en plus, dans le forum consacré à Obstacles et Repères, Nicco avait écrit ceci :

 

Pour ce qui est de nos produits, voilà le scènario tel qu'on l'a conçu :

 

- les produits VFR Régional et Flight s'installent en-dessous

- ORVFR s'installe juste au-dessus

- les futurs extension pack s'installent au-dessus de ORVFR (ainsi que les produits CityPack, VFRPack et JetSet)

- les produits aéroports s'installent tout en haut et font un exclude total de leur zone donc ils ne sont pas concernés par des conflits éventuels.

- les produits mesh ne sont pas concernés et s'installent en-dessous de tout le reste

 

 

Alors, en fin de compte, les scènes régionales VFR, elles doivent se mettre au-dessous ou au-dessus de Obstacles et Repères VFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu compliqué ! vous avez raison. Je parlais des nouvelles générations de scènes VFR qui doivent se mettre au-dessus des obstacles. Les anciennes scènes VFR ne contenaient pas d'objets de type obstacles et repères, donc elles sont un cas particulier et temporaire et doivent elles se mettre en-dessous des repères, sinon elles vont les supprimer. La logique que j'indiquais est valable à partir du moment ou ces trois scènes VFR seront refaites en nouvelle version comme la haute normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour info voici l'empilement final de haut en bas de la bibliothèque de décors :

 

- Scènes Aéroports Régionaux

- Extension Packs de scènes VFR 3D Automation si on en propose ultérieurement

- Scènes VFR 3D Automation

- Obstacles et Repères VFR

- Scènes VFR temporaires (Bretagne, Nord-Pas de Calais et Alsace)

- Scènes Flight

- Mesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le traffic routier qui disparaît sous les arbres le long des départementales sinueuse (D39), ce qui contribue au réalisme des scènes. Je n'ai pas vu d'impact sur le FPS avec un traffic à 100 %, mais je le bride toujours à 20. Au début, on se focalise à regarder le traffic à sens unique, mais très vite on oublie. Je vais plutôt le régler à 30 %, sinon c'est trop dense. Je préferais un traffic sur une seule voie (plutôt que deux en sens unique). Il sera désormais difficile de s'en passer sur les autres scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais :-) cela dit c'est dommage de ne pas conserver de trafic, aérien comme routier, mais il vous faut trouver le bon dosage pour avoir avions au sol, en vol et véhicules en quantité minimale mais suffisante pour avoir de la vie et du mouvement. Après selon que vous faites un vol VFR, du jet et/ou de l'IFR les besoins et envies diffèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... je viens de regarder, LFFD est juste en limite de zone de la Haute Normandie, je suis donc sûrement partie vers une zone non couverte ... mais quelle andouille je suis :lol:

Je me disais bien que le paysage était plutôt bizarroïde :mrgreen:

Bon, je retire mes photos ... oh, la honte sur moi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de trafffic routier, je n'aime pas l'impossibilité de faire ralentir les véhicules avant une courbe serrée, ce qui donne parfois un aspect franchement irréaliste. Pour réduire cet effet, je fais ralentir la vitesse de tout le trafic (limitation de vitesse oblige) en utilisant FlusiFix06 : http://www.wolfgang-picheta.de/ . Peut-être que certains ne connaissent pas cet outil sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... je viens de regarder, LFFD est juste en limite de zone de la Haute Normandie, je suis donc sûrement partie vers une zone non couverte ... mais quelle andouille je suis :lol:

Je me disais bien que le paysage était plutôt bizarroïde :mrgreen:

Bon, je retire mes photos ... oh, la honte sur moi :oops:

Bonsoir,

désolé Nadine. :razz: :razz: :razz: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...