Aller au contenu

France VFR, c'est aussi de l'IFR en Haute Normandie


Filipo

Messages recommandés

entrer le serial et l'email.

Bonjour,

surtout pas l'email je crois! ;) juste le Serial Number.

 

Alain, je confirme que chez moi l'impact est ridicule, pour ne pas dire insignifiant

 

reste @ voir sur d'autres configs moins musclées que la mienne.

 

chose pareil pour moi.

 

20123915102195.jpg

 

Merci pour les infos.

 

___________________

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

Très bon logiciel, surtout quand il fonctionne !!! j'ai quelques soucis avec, voici le rapport d'erreur

 

couatl v2.0 (build 2298)

panic log started on Sat Mar 10 20:31:49 2012

Traceback (most recent call last):

File "couatl\common\fsm.py", line 67, in executeDoFuncToCompletion

File "couatl\GSX\assistanceServices\baseAssistanceVehicle.py", line 169, in do

File ".\contextlib.py", line 33, in __exit__

File "couatl\common\engineNoiseEmitter.py", line 56, in running

File "couatl\GSX\assistanceServices\baseAssistanceVehicle.py", line 162, in do

File "couatl\GSX\assistanceServices\fuelTruck.py", line 27, in getApproachRoute

IndexError: list index out of range

 

De plus les vehicules percutent mon avion au sol ????

 

Sinon pour les FPS pas de soucis

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne voudrais pas poluer ce forum qui est réservé aux produits France VFR.

J'ai désinstallé, puis j'ai désactiver l'antivirus, j'ai réinstallé sans soucis.

Dans FSX j'ai voulu faire un refueling et là c'est comme avant plantage avec un message d'erreur

The addon <unknonw> is causing the Couati Scripting Engine to resart., et il me demande de télécharger une version antérieure de addon-manager

Donc j'ai recommencé avec cette nouvelle version et pareil avec n'importe quel appareil.

Pour les autres commandes je vois un début de la scène avec les véhicules qui bougent ainsi que les personnages, c'est vraiment très bien fait !!!

 

Dommage pour moi, vous avez une idée pour m'aider

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourrais tu nous montrer le camion citerne pour le refuelling. Peut-il être choisi pour être compatible avec un avion de tourisme ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.

 

 

les camions citernes varient selon le terrain et le pays où tu es parké ...

 

on ne peut jouer qu'avec les livrées , c'est à dire attribuer une livrée (fournie et refaite avec le paint kit) à un code OACi d'un terrain.

 

A ma connaissance, on peut pas attribuer un type de véhicule à un avion donné.

 

 

Par contre, tu peux configurer à un emplacement donné, les véhicules choisis : avec ou refueling, avec ou sans push, anec ou sans escalier, avec ou sans marshaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé, ce n'est pas compatible avec les aéroports que j'utilise, je viens de réussir sur ceux natifs de FSX

 

c'est pas logique ton affaire ... GSX s’appuie sur l'AFCAD, c'est la raison pour laquelle ce soft fonctionne n'importe où dans le monde, du moment qu'il y a un Afcad. J'ai pas essayé sur les altiports, car eux sont assez spécifiques de part leur système de piste inclinée.

 

Je suppose que ton problème lié à tes aéroports rajoutés n'est pas du aux aéroports eux mêmes mais plutôt à un AFCAD parasite qui fait balloter GSX entre les deux ...

 

Personnellement, chaque fois que j'installe des nouveaux terrains (free ou pay) je m'assure toujours qu'il n'y a pas de fichier ADX, AF2, ou ... qui traine quelque part.

 

Une scène qui a deux AFCAD (un dans le scenery de la scène, et un autre ailleurs) ne fait jamais bon ménage, même sans GSX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si c'est un souci de AFCAD (que je ne connais pas ????) où peut on trouver les fichiers en doubles dans FSX

Par exemple il y a un AFX_LFST.bgl dans le dossier scenery de LFST-Strasbourg Entzheim et un autre dans le scenery de Alsace VFR, il faut neutraliser celui là. C'est souvent comme ça quand on a une scène régionale et qu'on achète l'aéroport ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...