Aller au contenu

Midi-Pyrénées PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Salut Jean ... :)

 

Abus de Chouchen ... :razz:

 

Non, je blague, j'ai la même chose.

J'ai tout de même remarqué que la texture HD s'affiche totalement bien ...  puis l'autogen  apparait et cette dalle d'herbe à âne apparait ...

En supprimant l'autogen, même souci.

Alors j'ai invalidé Occitania, et c'est PAS redevenu normal !!! :???:

En enlevant "Obstacles", pas plus d'amélioration !

 

Il y a donc un virus à herbe quelque part ! :cry:

 

Voici deux screens pris à deux secondes d’intervalle ...

 

AQ-01.jpg

 

AQ-02.jpg

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, j'en reviens et pareil, dès que j'ai approché le fameux carré, j'ai eu le message " FSX a cessé de fonctionner ... bla bla bla ... ".

Le module en cause est " util.dll ", si ça vous " cause " :razz:

Je viens d'essayer avec aqu1 et rien d'autre, RAS. Ca viendrait donc d'une interaction avec autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combiné les dossiers " Scenery " de Aquitaine1 et Aquitaine2 dans un même dossier " Scenery " et j'y ai ajouté un dossier " Texture " avec l'autogen qui est sur le site de Filipo. C'est tout ce que j'ai sur le secteur.

Je vais essayer en désactivant le dossier " Texture " pour voir ...

 

Quoique, sur le screen de Jean, il n'y a pourtant pas du tout d'autogen visiible. ( Mais sur la vidéo, plus bas, on en voit ;) )

Et Michel a signalé qu'en désactivant l'autogen, c'était pareil :???:

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens j'ai rencontré le même phénomène de plantage peu de temps après avoir installé la scène Aquitaine photo, en remontant la Nive en direction de Cambo-les Bains et effectivement, en regardant une carte je m'aperçois après coup que c'était au niveau de Larresore. De mémoire ça ce'st produit deux ou trois fois de suite.

Depuis j'ai changé de PC et tout réinstallé je vais refaire un essai.

 

(Par contre a l'époque je n'ai pas fais attention à un problème de texture)

 

Yves

Modifié par Y.H-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le dossier " Texture " de Aquitaine Photo dans un dossier provisoire et j'ai démarré un vol de Itxassou ( LFIX ) en direction de Larressore.

Cette fois, à peine eu le temps d'apercevoir le carré " défectueux " que déjà FSX plantait :|

 

PS : C'est toujours le même module qui est défaillant.

Est-ce que ça pose problème d'avoir regroupé les fichiers des dossiers Scenery de Aquitaine Vol.1 et Aquitaine Vol.2 dans un seul dossier Scenery ?

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens à l'instant de survoler Larressore, je n'ai pas remarqué de défaut de texture mais.... plantage (Microsift Flight Simulator à cessé de fonctionner"

 

Le lieu du crime c'est N43°22'29.72" W1°25'22,91"

 

Manifestement il y a un problème.

 

Yves

 

 

 

(J'ai essayé de jindre un fichier copie d'écran de Plan G mais j'ai un message d'erreur "www.vfrnetwork.com Driver Error")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça devait arriver un jour; je vais être obligé de faire mon"coming out".

 

"...Il a plus d'un demi-siècle, j'ai effectué mon service militaire dans un régiment basé à la Citadelle de Bayonne et en cours de constitution...Une de mes mission consistait, en "déposant" "un colis" dans un endroit stratégique à démontrer l'insuffisance de "la surveillance du territoire" ! (sic)

Trop fatigué après une journée de ..... J'ai déposé ma "boite à chaussures" dans le petit cabanon (Commune de Cambo-les-Bains - parcelle 91 (Etxazpia)) que vous apercevez sur la photo aérienne (X).

 

 

parcelle91.jpg

 

 

Peut être le contenu de ma boite (du ch......pourtant d'origine contrôlée comme on dit) génère t'il encore des "phénomènes bizarres" dans le périmètre incriminé !!!

 

J'en serai confus.

 

En tout cas, toujours impossible d'approcher même par le Sud !!!

 

aucuneapprochepossible4.jpg

 

 

 

* Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence !

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer après avoir désactivé les seuls fichiers que j'ai rajouté à Aquitaine1 + 2, c'est à dire les ponts routiers de Gropied et le trafic routier de Domi.

Mais peu après avoir décollé de Itxassou en direction de Larressore, plantage de FSX, je n'ai même pas eu le temps de voir le " carré " en question.

 

Sur la région Aquitaine, il ne me reste plus que les bases de Dax et Cazaux en plus de Aquitaine Photo 1+2, mais ce n'est vraiment pas le même coin. Est-ce qu'elles peuvent quand même interférer ?

 

Alain, le fichier 000_AQ1_flt.bgl, il est " normal " ?  Je n'ai pas vu de fichier du même " style " dans les autres scènes photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain, le fichier 000_AQ1_flt.bgl, il est " normal " ?  Je n'ai pas vu de fichier du même " style " dans les autres scènes photo ?

Oui c'est une exclusion de genbuildings du côté de Tarbes

 

Mouss, tu as cette erreur en ouvrant quel fichier ? Quelle est sa date et taille stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nicco,

 

c'est le 380_132_4

Il fait 123MO   (129 958 875 octets)

 

sur disque 123 Mo (129 961 984 octets)

 

crée le ‎jeudi ‎28 ‎juin ‎2012, ‏‎19:29:25

dernier accés ‎vendredi ‎21 ‎septembre ‎2012, ‏‎08:03:56

details.jpg

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...