Christian66 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour à tous @Jean : Une bien jolie texture dis moi - d'où la sors-tu ? Car j'ai Hop qui vient sur Perpignan - Bon c'est sûr je n'ai pas cet avion mais j'ai la collection Airbus Air France donc p't'être qu'en faisant une petite bidouille.... Merci Citer
jean chevalier Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Hop et Hop ... Bonsoir Christian ; il a aussi AVSIM ! Citer
Christian66 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour à tous @Jean Un gros merci pour ces 2 belles photos et pour l'info - j'y vais de ce pas Citer
Seichamps Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour C'est parti pour 9h de téléchargement, mais ça va être plus joli. Merci Citer
Seichamps Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 <avisim.com est invisible en ce moment. On vous renvoi sur flight simulator. Citer
Christian66 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour à tous Encore merci Jean j'ai récupéré les textures sur Fly away - je craignais qu'elles ne soient pas compatibles DX 10 elles le sont parfaitement donc c'est nickel pour un vol entre Orly et Perpi. Bons vols Citer
maki7266 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, si j'ai bien compris l'autogen factory (les arbres) de la région va bientôt sortir ? Ou bien c'est la version VFR (autogen habititations + arbres) qui sort ? Désolé, mais sur ce coup j'ai pas bien "capté". Merci, Laurent. Citer
maki7266 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 C'est l'autogen factory Et qui viens de sortir ce matin ! Allez zou ça va merger aujourd'hui. Merci pour votre travail. Laurent. Citer
jean chevalier Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Bonsoir des Cévennes ...Un régal ! Mais combien ont 'ils planté d'arbres nos amis de FranceVFR et la "Compagnie Filipo" ? C'est superbe ... Encore merci pour votre travail. à bientôt. Citer
Filipo Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 pas eu le temps de tester encore, merci Jean pour les screens je savais qu'avec Autogen factory, les Cevennes allaient être superbes ... ça envoi bien ! Citer
HCou29 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Bonsoir à tous, j'ai LR, AU, RA et PACA et je viens de mixer végétation et bâtiments, je trouve le résultat assez fabuleux et pour l'instant très fluide. Un problème cependant: Partant de Millau vers le nord, je me retrouve avec toute une zone sans texture photo. point SO: 44° 7.26' et 3° 3.51' point NO: 44°17.41' et 3°2.68' point NE: 44°17.784 et 3°16.81' Je ne sais si ça appartient à MP ou à LR et, en dehors de cette zone tout semble normal je dois avoir peut être un fichier corrompu. Citer
Messages recommandés