dbalternative Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Les nouvelles textures (recolorisation intégrale de la région) pour la région Languedoc-Roussillon sont maintenant disponibles ! Il vous suffit de télécharger à nouveaux les packs d'installation à partir des liens fournis lors de l'achat puis de réinstaller la scène (il n'est pas nécessaire de la désinstaller au préalable, mais il vous faudra éventuellement la repositionner dans la bibliothèque de décors car sa position sera modifiée en fin de réinstallation). Citer
Filipo Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Génial, merci à toute l'équipe .... Cette nuit, ma connexion AdSL va tourner En ce moment orage sur LFMV, je reste avec mon ipad, tout est éteint .... Merci encore pour ces nombreuses mises à jour. Citer
F6DDR Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Super, merci à vous tous Phil Citer
dbalternative Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 J'oubliais de dire que le découpage a très légèrement été modifié pour plus de cohérence, donc il se peut que quelques petites zones existantes avant et non maintenant soient donc logiquement de colorimétrie différente. Citer
PAUTRAT Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 pourriez vous me préciser où se trouve le lien permettant de télécharger les nouvelles textures Languedoc Roussillon ,pour la version Photo H D que je possède en CD. Désolé du caractère incongru de ma question , mais je ne m'y retrouve plus ! Certainement les ravages de l'âge !!.Merci beaucoup.PAUTRAT Citer
dbalternative Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour les achats DVD, nous n'avons pas d'autres solutions que d'envoyer les liens de téléchargement ! il suffit donc d'écrire au support pour les demander en indiquant si possible son numéro de transaction simmerstore. Citer
MiD42 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 MERCI ! C'est dans la boite et ça tourne bien MiD Citer
dbalternative Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Un Autogen Factory complet sera dispo dés la semaine prochaine ensuite pour les semaines à suivre on aura aussi les nouvelles textures corse, ainsi que deux autogen factory sur la picardie et l'auvergne, en plus des volumes aquitaines vfr. le gros projet paris vfr sera présenté à la rentrée et les premiers produits seront dispos en même temps. Citer
etien Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 tres bon tout cela. Etienne Citer
Christian66 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour à tous Excellente nouvelle mais pour les liens - je vous écris sur le support Merci Citer
Filipo Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Ayé, j'ai installé les nouvelles textures, c'est une sacré plus valu visuelle cette nouvelle mouture ! Je passe de 9.70 Go (version précédente) à 11.40 Go (nouvelle version) ... effectivement, il y a des morceaux en plus encore MERCI & BRAVO , c'est magnifique Citer
tulma83 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Un Autogen Factory complet sera dispo dés la semaine prochaine ensuite pour les semaines à suivre on aura aussi les nouvelles textures corse, ainsi que deux autogen factory sur la picardie et l'auvergne, en plus des volumes aquitaines vfr. le gros projet paris vfr sera présenté à la rentrée et les premiers produits seront dispos en même temps. Une grosse rafale de bonnes nouvelles !!! Et PACA et son autogen dans tout ça ? Toujours rien à l'horizon ? Citer
Latecoere Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Pour les achats DVD, nous n'avons pas d'autres solutions que d'envoyer les liens de téléchargement ! il suffit donc d'écrire au support pour les demander en indiquant si possible son numéro de transaction simmerstore. Bien de penser à ceux qui ont acheté les DVD. J'écris au support. Salut et merci. Citer
cougar64 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour, puis je avoir l 'adresse mail du support France vfr svp? bons vols a tous Citer
dbalternative Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 support at francevfr point com Citer
antier Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 support at francevfr point com Il ne devait pas être en vacances, le Laurent, à cette date ? Citer
dbalternative Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 non c'était juste précisé un week-end ! moi c'est en Aôut Citer
antier Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah tant mieux ! Plus que quelques jours avant de pouvoir souffler... Citer
Nicco Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Ahh ! Encore quelques jours avant l'apnée alors... Citer
Laulau8 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Des nouvelles pour les malheureux qui ont acheté chez Simware, pour l'obtention des nouvelles moutures ? Merci d'avance et cordialement L Citer
douglasfana Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir Laurent et son Team, Nouvelle version de textures téléchargées et avant installation j'ai effectué un dernier vol sur le Languedoc Roussillon avec l'ancienne mouture et même vol après réinstallation. C'est tout simplement magnifique quant à la qualité de la colorimétrie.mettant plus en valeur les lieux survolés. Plutôt sympha d'avoir bien voulu se repencher sur un travail déjà produit pour y apporter des améliorations. Celà s'appelle un excellent suivi de la qualité de production. Encore merçi et bonnes vacances bien méritées Citer
dbalternative Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Des nouvelles pour les malheureux qui ont acheté chez Simware, pour l'obtention des nouvelles moutures ? Merci d'avance et cordialement L envoyez un mail au support avec la preuve d'achat, ça suffira, sinon si je vous renvoie vers eux ça risque de durer... Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Bonsoir à tous.Je mer...ge, je merge... dans le "nouveau" Languedoc-Roussillon... avec des problèmes de superpositions ! ... Que de satisfactions "à voler" dans toutes les régions proposées par FranceVFR ; ... Bravo ! A plus tard Modifié le 29 juillet 2014 par jean chevalier Citer
Messages recommandés