Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je les garde en réserve dans l'attente de confirmer.

Merci

Suite à ce que je vous ai signalé sur les éoliennes de Lesquerde et du fait qu'il y a un symbol d'éolienne sur la carte OACI 2014, je viens de regardé de nouveau.

Je ne sais pas si il y a des éoliennes à Lesquerde actuellement ou si c'est toujours un projet. Mais j'ai identifié l'éolienne de la carte et on la voit bien sur la carte de bing.com/maps aux coordonnées 42,778243 2,548788 ainsi que geoportail.

http://www.geoportail.gouv.fr/accueil?c=2.5485357600577734,42.77826093019233&z=0.0000026822090154196884&l=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&permalink=yes

Elle est trés proche du projet de Lesquerde d'où mon erreur.

En fait elle est déjà présente dans O&R v2 mais sa taille est bien trop petite et je ne l'avais pas vu.

Coordonnées dans la v2 :

N42°46'41.787

E2°32'55.369

Il n'y a qu'une éolienne avec une nacelle à 60 mètres :

http://www.thewindpower.net/windfarm_fr_284_centernach.php

Voila je vais pouvoir dormir tranquille :)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 11 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à une réinstallation, je réinstalle obstacle et repères mais  je ne retrouve plus le mail où j'avais le code pour la V2 (upgrade V1).

Pourriez vous me le redonner ?

je l'ai retrouvé, désolé.

On en est bien à la version 2.214 ?

Merci d'avance

Modifié par symsei