Aller au contenu

Ballade entre Biarritz et Pau...


amentiba

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

A part l'autogen bâtiments d'Occitania de LFBZ, on ne voit que la texture photo HD de la zone !!!!!!

Il n'y a pas un seul arbre alors que la végétation de la 3DA est super bien rendue chez moi !

 

Il y a un problème à l'évidence ! Peut-être l'ordre de déclaration des scènes, peut-être la photo HD

toujours active et placée dessus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu n'as pas la végétation et ni le complément des batiments sous autogen....

 

Je pense que tu as installé la scène dans un dossier temporaire et que tu as oublié au passage de reporter les fichiers BGL et texture copies dans GLOBAL/SCENERY ....

 

Et comme tu utilises du ORBX, repassés un coup de AGX Global autogen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, je m'étais en effet interrogé là-dessus.

 

Vérifications ce soir avec des modifications possibles dans l'ordre des scènes.

 

A noter qu'il y a dans cette installation (normalement !) FVFR Aquitaine Vol1, Occitania V8 + correctifs, LFBZ Simzaleak et Toulouse Blagnac par Aerosoft. 

 

 

Peut être ai-je commis une erreur dans l'installation car mon autogen est réglé au max... Plus d'infos bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu n'as pas la végétation et ni le complément des batiments sous autogen....

 

Je pense que tu as installé la scène dans un dossier temporaire et que tu as oublié au passage de reporter les fichiers BGL et texture copies dans GLOBAL/SCENERY ....

 

Et comme tu utilises du ORBX, repassés un coup de AGX Global autogen. :)

 

 

 

Salut Filipo,

 

 

La remarque concernant ORBX n'est pas anodine à mon sens : j'ai fais l'installation en ayant FTX Central sur Océanie... Je vais procéder à une nouvelle installation en mettant le potar sur Défault. 

 

D'autre part je n'ai pas non plus donné de coup d'AGX, je vais réparer ça. 

 

 

A propos de GLOBAL/SCENERY ---> QUEZAKO ? 

 

Je n'ai pas FTX Global. Parles-tu du dossier scenery d'FSX ? Si oui, de quels fichiers à reporter s'agit-il ? 

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu as installé la scene Aquitaine vol1 directement sur ton PC sans passer par un dossier Temp, oublies le GLOBAL/SCENERY. ;)

 

Le mieux serait à mon avis de reprosseder à l'install avec le FTX Central correctement positionné et après, repasse un coup de AGX GLOBAL et ça devrait être tout bon :)

 

Néanmoins lors de l'installation d'une scene 3DA, tu n'as pas besoin de lancer AGX global mais comme ORBX modifie certains fichiers, ça coute rien de repasser un coup de moulinette

 

Tiens nous au parfum

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon bah j'ignore quelle erreur je commets en installant Occitania, mais j'obtiens en permanence le même résultat.

 

Ordre d'installation :

 

Occitania base 8

8.1

8.2

les 5 correctifs dans l'ordre

 

j'ai bien lu les les textes, je n'arrive pas à trouver, ce sera mon devoir sur table pour ce week-end...

 

En attendant, voici quelques vues juste avec Aquitaine VFR Vol1 à Biarritz, faut bien que j'en profite quand même  :D

 

jwQEcZ.jpg

 

 

y9lI56.jpg

 

fXfJfS.jpg

 

D3uMzN.jpg

 

1HtnGm.jpg

 

3ie4ue.jpg

 

 

UF9eUK.jpg

 

aGkJ4V.jpg

 

 

LDa0LZ.jpg

 

ZpitDE.jpg

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Bien sûr que ça ne vient pas d'occ, puisque nos définitions sont dans AGX. :idea:

 

Si l'install c'est faite avec orbx déclaré, la sauvegarde faite par AQ1 est donc de l'ORBX, attention ensuite à ne pas se mélanger les pinceaux, pour moi cette sauvegarde est à virer.

 

Bye ;)

 

 

Salut Moustache,

 

Je pense effectivement que c'est le cas dans cette installation.

 

Je vais désinstaller occitania et autres ce week-end et reprendre tout depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire en vol peu respectueux des procédures de vol entre Biarritz et Pau pour profiter du paysage à très basse altitude.

 

Et en survolant l'usine de production bioéthanol d'Arancé-Lacq j'ai été à nouveau confronté à un phénomène étrange (déjà observé sur NPC par exemple)

 

Bref comment se fait-il que quand on met sur pause, les fumées noires des grandes cheminées ne restent pas statiques ! Elles se disloquent en morceaux qui semblent ensuite circuler dans une sphère ? :huh:

 

Merci à l'avance à celui qui pourra me "désenfumer" ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche "y" de la transposition ne fait plus partie de mes raccourcis. Avec tous les avions et autres addons il a bien fallu faire du ménage dans les attributions par défaut ;)

 

Je ferai un nouvel essai ce soir. J'ai encore quelques places disponibles sur des combinaisons en alt+... et ctrl+...

 

Merci

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu le temps de faire un essai cet après-midi grâce au beau temps sur Paris :angry:

 

Et effectivement ça marche... Avec la transposition ("Y" par défaut) la fumée noire continue alors qu'en mode pause elle se disloque :huh:

 

Vincent

 

PS : j'ai voulu échapper au mauvais temps parisien grâce à mon simulateur mais je me suis aperçu que le temps entre Biarritz et Pau était encore plus exécrable :lol: Un vent de 16 nœuds au départ, des averses à n'en plus finir et quelques trous d'air à l'approche de Pau... Vivement PACA 3DA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...