Aller au contenu

Nord Picardie Normandie


WASP

Messages recommandés

Pour régénérer les shaders ( conseillé à faire lors d'un changement de carte graphique ou du driver de la carte graphique), il suffit de supprimer le contenu du dossier "Shaders" qui se trouve là :

 

C:\Users\ton nom\AppData\Local\Microsoft\FSX\Shaders

 

Tu peux le sauvegarder auparavant si tu préfères.

 

Et non, t'es pas nulle du tout, chacun son truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régénérer les shaders ( conseillé à faire lors d'un changement de carte graphique ou du driver de la carte graphique), il suffit de supprimer le contenu du dossier "Shaders" qui se trouve là :

 

C:\Users\ton nom\AppData\Local\Microsoft\FSX\Shaders

 

 

 

Bonjour Nadine,

 

Juste une petite question : j'ai deux dossiers, un "Shaders" et un "Shaders10". Que faut-il régénérer ?

 

Merci en tout cas pour ta disponibilité sur ce forum ! Pour peu que nous soyons à l'écoute, nous en apprenons tous les jours !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai viré le contenu du dossier Shaders

Pareil que Pierre même question quid du Shaders10 ? celui là j'y ai pas touché, je pense que c'est pour DX10 ? Je suis en DX9.

Essais sur Brest ce matin, le Cessna carenado C206H bouffe pas mal de FPS, version avec le Garmin G1000

Le Piper de carenado : impeccable.

J'ai survolé Brest 20/20 FPS pas de flou, quelques captures que je mettrai en ligne tout à l'heure.

C'est super net tout le temps.

j'ai rectifié mon fsx.cfg qui avait gardé mon ancienne CG.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine, bonjour Pierre,

 

Comme le dit Claudine, le dossier "Shaders10" correspond à DX10.

Si on est en DX10, c'est le contenu de ce dossier "Shaders10" qu'il faut supprimer pour "régénérer" les Shaders.

Si on est en DX9, comme Claudine et moi, c'est le contenu du dossier "Shaders" qu'il faut supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...